Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Sondages Quels Chiens !

Messages recommandés

Bonjour je mettrais comme ca de temps en temps des petits sondages et que par la suite je ferais suivre les Resultats a un site Internet leader du sondages en europe dediée aux sondage de tous genres.
Bon Vote !!!

Bull terrier !! sunny

mais les autres aussi sont des squatter de canapés alors ils sont aussi mimi mais le bull terrier est vraiment une race qui me plait beaucoup, si si !!

si un jour vous voyez surgir de nulle part une nana qui viens vous agresser pour vous quémander des papouilles de votre bullo bah c'est pt'ete moi !! Embarassed

en faite kan les gens disent on a eu 1 bullterrier mais apres les gens ne peuvent pas ou assez dur passer a une autre race de chiens .
car en effet le bull et unique moi je pourrais par contre avoir un staff ou un staffie ossi cela me tente bien on vera pas le futur

hey mec ta oublier de mettre une autre race je pense" le pitbull".
c'est le chien ideal c le roi des chiens king

Pit yu je crois que tellement de races sont unique à nos yeux de maîtres qu'il faudrait des pages et des pages de races !! alors bravo aussi pour ton amour pour les chiens thumright

pour moi je vais rajouter une deuxième réponse certe je veux une bulette (je veux un mâle mais c'est un compromis avec mon zom, il veut des nanas dans sa vie Mr. Green) et une autre race pour l'accompagner car je veux 2 chiens, alors je souhaiterai dans l'ordre bulldog (je kiffe le délit de sale gueule), basset hound, shiba inu, basenji, staffie, mini-bull, malinois, ..... et un parc en hectares pour tous ses chiens affraid

Si je peut pas voter c'est que c'est déja fait drunken j'ais du zapper! J'ais un APBT et, bientot je receverais un appareil numérique et je vous gaverais de photos, promis! cheersbom

Ok merci, je savais pas que comme l'amstaff il avait un nom a rallonge lol

Bonsoir,
Nous nous avons eut la chance d'avoir plusieurs races de chiens,(tous plus merveille) rott décédé a l'age de 13 ans super chien, dogue de bordeaux là partie trop tot 6ans, nous avons encore nos bébés am staf une 10 éne d'année toujours aussi super notre bulette 9 ans, bulldog anglais 9 ans la ces nos méméres et pépéres toujours avec nous et toujours super !!!maintenant en 2005 nous sommes dans la passion du Olde english bulldogge, une protée prévue 2005, bullmastiff et australian cattle dog, voila pour tous ce petit monde nous avons plus d'un hectares de terrain ils s'entendent a merveille c'est vraiment des chiens super comme beaucoup...
amicalement
http://www.domaine-eros.fr.st
(F)

Looool le bul est bien mis en avant sur se sondage , normale lol , c'est un site avec casi que des bull's lol !

Moi j'orais voter pour le staff , mais le sondage est fini , donc tampis salut !
Voila + Hurri