Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Quelles Couleurs pour un Bull?

Messages recommandés

mon coeur est conqui par le chevallier blanc en rapport avec ma grosse gueule mais je ne suis pas persuadé que je prendrai une fifille blanche se sera je pense une alchimie entre un coup de coeur et ses caractèristiques physique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le sondage !! Meme si j'ai une preference pour le bringé en ce qui me conserne c'est d'abord le chien que je regarde sa construction ect.....

je me permet une tite remarque le "tigré" n'existe pas c'est du bringé (apres il y a bringé rouge, bringé noir, ect....), et les taches non plus ont appel cela "marque en tete" car si elles ne sont pas en tetes sur un bull blanc et qu'elles sont sur le corps c'est un défaut, le noir n'existe pas non plus c'est du bringé noir de l'anglais black brindle et pour une couleur telle que le bringé ou le bringé noir sans marque de blanc ou tres tres peu, on appel cela "Solid", (solid brindle ect.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nath je comprends .
mais g un peu simplifier pour le blanc cocard/taches= blanc avec des taches en tete/ ou sur le corps.

et pour le noir tu as rezon c'est noire bringe mais bon g un peu simplifié car g vu plusieurs bull noire avec juste le torse blanc et un couya de bringé. si si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bull noire avec juste le torse blanc et un couya de bringé. si si


là j'approuve totalement bounceMr.RedMr.RedMr.Red
DONC MOI JE SUIS POUR LE...........BLACK BRINDLE et je dois ce choix a ma merveilleuse chienne TEK PAFF ILLUSION I love youI love you

mais je crois ke ceux ki me connaisse l'aurait parier Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
oui nath je comprends .
mais g un peu simplifier pour le blanc cocard/taches= blanc avec des taches en tete/ ou sur le corps.

et pour le noir tu as rezon c'est noire bringe mais bon g un peu simplifié car g vu plusieurs bull noire avec juste le torse blanc et un couya de bringé. si si.



oui ca c du Black Brindle (bringé noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Markooooooo pllzzzz g du mal a appuyer sur le mot "tigré" !!! mdrr
vi chuis une puriste, d'autant que je dis vive le Brindle & white !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt bringé! J'accroche pas trop au tricolore (surement parce que j'en ai vu plusieurs pas vraiment top.....) mais j'aime bien le blanc aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai pas voté car je les adore tous !!!
j'ai pas de robe préférée mais par ordre ça donne : bringé-rouge, rouge, blanc cocardé et trico et pour tout le reste à égalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de Bullot, mais j'aime la couleur comme celui de Molosseweb! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plutôt bringé et tricolors!!!!
Mais se n'est qu'une préférance car j'les aime aussi tous!!!
Surtout l'mien!!!lol
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...