Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

quelles friandises ?

Messages recommandés

Quand on fait ses courses on est tenté d'acheter tout et n'importe quoi comme friandises pour chien, toutes plus appétentes les une que les autres.

Moi c'était oreilles de porcs, os à macher, et des fois denta-rask.

Et vous qu'achetez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi idem que toi sauf oreille de porc Zorra est allergique !!!
mais je lui donne tout les matin un Denta stix et parfois un denta rask et parfois aussi un Jumbonne elle adore ca !
et puis ben elle a des petite couque genre Bonzo de temps en temps !

mais c comme tout faut pas exagerer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon dog je prends de temps en temps des denta rask ou genre friandise pour l haleine ou les dents contre le tartres voila sinon mon chien serai le plus content si je lui ramenr un poulet griller de la grande surface et non sa "petite friandise"
afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne tout ce qui peux exister sur le marché.
Des oreilles de cochon, des nerfs de boeufs, de la panse de boeuf, des cou de poulets, plus des os en peaux dur. Et c'est sans compter les frolic pour les récompenses, les tits biscuits pout chiens... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil tout et nimporte koi mais je ne lui en donne pas tout les jours mais souvent!!!!
Si non c'est jouets pour mastiquer et autres voila banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou a écrit:
Moi pareil tout et nimporte koi mais je ne lui en donne pas tout les jours mais souvent!!!!


C'est vrai, moi aussi. Les frolics et petits biscuits ça c'est tous les jours. Mais les os, les oreilles, les nerfs de boeuf....ça c'est environ 3x dans la semaine! cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'evite d'acheter de friandises dans le commerce: je sais pas de quoi elle sont faites et pis l'odeur ....!!!! par contre je sais que eux les apprécie:plus ça sent fort plus ils aiment mais je vous dis pas l'odeur de mes poches !

alors quand j'ai besoin de récompenses pour travailler mes chiens: c'est des saucisses knackis ou du fromage coupés en tout petit bout ou alors des céréales pour le petit déjeuner ( c'est super pratique: petit, très appétent et propre !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi pour travailler je prend du cervelas mais a la maison pour lui faire plaisir même si après y pue de la g je préfère quand même y faire plaisire!!!!!!
Voily voila!!!! dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne leur donne pas de biscuits pour chiens mais des biscuits pour humains. Ca coute beaucoup moins cher et je les prend en paquet d'un kilo. C'est des biscuits secs avec des petits mots écrient dessus et ils adorent. banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne nerf de boeuf et panse à la maison et en balade frolic (super pratique et Bill adore)des nic nac aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon bull je lui acheter souvent des os en peau de buffle et pis sinon je prend pour le dressage des recompensse normal crashcrash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...