Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flamandrose20

Présentation de Tékila!

Messages recommandés

Bonjour,

voilà une présentation de Tékila, chienne amstaff de 2 ans (née en octobre 2002), sans papier. Arrivée dans notre maisonnée en décembre 2002.
C'est une chienne adorable, un peu chiante parfois, très glue souvent, lécheuse beaucoup et attachante toujours!

C'est aussi une grande allergique à tout comme à rien, elle a eu beaucoup de traitements (antibiotiques, cortisone...), des examens sanguins, des biopsies, par 3 vétos différents pour avoir différents avis.... pour arriver aux mêmes conclusions: c'est une dermatite atopique, on peut rien y faire.
On donc décider de ne plus l'embéter avec tout ça, on lui donne des croquettes hypoallergènes, on fait attention à l'alimentation, je la lave une fois pas mois avec un produit anti-démangeaison et en cas de crise aiguë, je l'emmène chez le véto qui lui fait une injection retard pour la calmer.

Nous avons fait un peu d'agility, c'était génial, mais je suis tomber enceinte, dur dur, et je n'ai pas trouvé le temps d'y retourner. Les horaires des cours, mes horaires de boulot, le titi, .... ça laisse pas beaucoup de temps pour dormir, mais j'essaierais d'y retourner.

Voilà, en gros notre Tikit à nous!

Bienvenue ma popine (Bienv)

Je savais pas qu'on avait les mêmes passions mdrr

contente de te voir ici, on pourra changer un peu de sujet de conversation!!

gros bisous

Oui c'est clair, on change carrément de répertoire!
Adieu ovulation, fertilité, spermatos et couche-culottes et bonjour à croquettes, papattes, tiques et puces... mdr cheerslol!