Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

où dorment vos chiens ?

Messages recommandés

Invité bubull
nous ds le sallon , il y a 2 grand dodo et un grand tapi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derriere la porte si kelk1 rentre il surveille c le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le husky il dort dans le couloir, sur le balcon ou sur le canap'..ça dépend son humeur!! lol!
Tandis que Brooklyn il dort dans ma chambre. Soit dans son panier en bas de mon lit, soit dans le lit avec moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a son panier dans la cuisine (petite maison donc pas grande possibilité). Elle y dort la nuit.
La journée, elle a droit au canapé.
Quand je bosse de nuit, elle a droit de venir avec moi au dodo la matinée!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon pauvre Tino il n'à droit qu'à son panier de jour comme de nuit (question hierrarchie!!!) quand mon copin et moi bossont il dort toute la journé dans son grand panier!! Mais au printemps il aurra son parc et sa belle niche faite par mon popa (trop gentil mon papa).
Le parc c'est une occase que j'ai retapé pandent toutes mes vaccs de noël!!!
Tino aime être dehors alors j'lui offre un parc avent j'l'attachais quand j'étais la mais c'est mieu un parc!!!
voili
patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky dort dans son panier mais celui-ci a toujours été près du lit (avant j'étais en studio et maintenant chez mes parents) il lui arrive parfois de pouvoir monté sur le lit le matin pour me faire lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi Laure grillée lol !!
sinon bien contente de voir que personne ne laisse dormir son chien dehors au grd air mdr.
pour ma part zont leur piece et canap perso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
o moins si ton copain te fait pas de carresse lui peut te faire des lechouilles hiiiii


Laughing j'ai po de moitié qui dort avec moi alors po de soucis lol
mais quand "mon prince" viendra, le bull y'filera dans le canapé

mais ceci dit il a une très curieuse façon de dormir, il soulève la couette avec son gros nez, se couvre complètement et s'enroule comme un escargot et hop il est parti pour sa nuit: sans rien qui dépasse
Si tu l'as pas vu rentrer et ben il passe incognito !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lLaure; si tu crois que lorsque ton prince viendra, ton bubull va lui céder la place dans ton lit aussi facilement que tu le penses, je pense moi, que cela ne va pas être si facile que ça et qu'il va y avoir de sacrées jalousies entre les 2 mâles de ta vie !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivivi po de soucis emma,
que ce soit un mâle bipède ou canin, c'est MÔA le chef ( de la maison et de mon corps Mr.Red)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis comme dit moonlight.
ca va etre dur de faire partir ton bull du lit car une fois pris l habitude c mort et de plus il se peut kil soit jalous alors la c la cata et meme ne pas accepter ton copian car le bull pense kil prend sa place tt simplement .
bon courage de meme afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
vivivi po de soucis emma,
que ce soit un mâle bipède ou canin, c'est MÔA le chef ( de la maison et de mon corps Mr.Red)
lol!lol!lol!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiH a écrit:
a mon avis comme dit moonlight.
ca va etre dur de faire partir ton bull du lit car une fois pris l habitude c mort et de plus il se peut kil soit jalous alors la c la cata et meme ne pas accepter ton copian car le bull pense kil prend sa place tt simplement .
bon courage de meme afro



je suis LOL
je tiens a vous rassurer, Laure ne va pas se faire manger tout cru la tete en 1er par son feroce quadripede a tete d'obus !!!
Ceux qui peuvent se permettre de laisser monter et dormir leur chiens sur le lit sont ceux qui connaissent leur caractere par coeur et ont tout sous controle !! Laure fait parti de ceux la ;-)

ceux ki ne controlent pas en revanche ne peuvent pas le faire ou alors ont un bull dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment un palace, donc en fait ils ont droit à tout lol. Au départ les deux petites étaient les seules à pouvoir aller sur le lit (de toute façons elles viraient le gros!), mais maintenant lui aussi y monte. Des fois il redescendent etc..... Mais de toutes façons, si en pleine lui je lui dit "descend", il descend illico et se coucher par terre!
Il n'y a eu droit qu'à l'age adulte, avant c'était par terre ou sur le canap (comme si on le voyait pas lol), et quand on a été sur de ses réactions et de sa place, on a laissé.

Moi aussi je suis pour que les gens fassent ce qu'ils veulent, à condition de savoir ce qu'on fait, et d'avoir un chien équilibré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cohabiter avec un chien ne se résume pas à la seule notion Dominant-Dominé.
Certes des règles doivent être établies mais après il y a le quotidien ...la confiance, l'écoute, le plaisir, le partage sont plus agréables à vivre que des rapport de force permanents.

Mon chien aime s'installer dans un coin confortable, je ne sais pas si tous les bulls sont comme ça mais le mien oui!
je ne l'ai JAMAIS vu s'allonger sur du carrelage (sauf au moment de la canicule), s'il y a un bout de tapis sans jouet c'est pour lui, son panier (avec couverture) il y va quand il a besoin de s'isoler ou que je lui demande !
et pis si je ne m'abuse les louves aménagent un terrier confortable et elles perdent leur poils à la naissance pour isoler ses petits du sol et du froid....

et puis pour rassurer les plus inquiets au sujet de mon role de "dominant"; ma fille de 4 ans vient quelques fois en pleine nuit dans ma chambre (eh oui ! les rigides diront C'EST PAS BIEN ... mais les accidents de la vie vous force à vous rapprocher le jour comme la nuit dans les moments difficiles !) c'est elle qui dégage mon gros pour squatter le lit (oui, oui elle a encore tous ses doigts !) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Laure!
Moi aussi les 2 dorment sur le lit Mr.Red et l'homme dedans lol Ca fait du monde mais ça tient chaud l'hiver! Pis pareil ça les empeche pas de degager quand on veut...ils montent aussi sur les canapés et je n'ai pas de probleme de hierarchie à la maison. En meme temps un bull c encore d'un gabarit raisonnable, et franchement si les miens montent sur le lit et canap ce n'est pas un acte de dominance c parce que c des pots colle lol et moi j'adore alors pourkoi je me priverais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo là là ma Laure qu'est ce que tu vis dangereusement dis donc toi!! coment ca Casper dans ton lit, fais gaffe on sait jamais !! mdrrrrr

Mais dis donc ca me fait reflechir Orka, Iaia , Stella , comme y zont droit au lit ca veut dire ki vont me manger alors moi aussi ?? Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Bon allez ma Laure montons le club des lits "Lacoste" avec crocodiles dedans mdr!! Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sous l'escalier dans son kennel ,
2 autres dans une piece chacun SON kennel
4 femelles dans les boxes de la remorque
7 autres dans les chenils dans des niches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi pas le droit au canapé (sof quand je ne suis pas dans la piece lol des que j'ai de dos tourné il y monte je croi dents )

par contre contrairement a laure aucun pb de squattage de lit pas plus le chien que les enfts lol


le chien lui il dort par terre sur une couverture avec l'ancien atela de BB des ti monstres (ca va il est pas a pleindre lol)

et quand il en a mar il va squatter le lit de ma mere
paske c bien conu avec ma mere c le fete on en fé skon ve elle est trooooo gentille banane

les enfts sont comme moi ils zaime po dormir avec quelqu'un, meme malade ils préfer leur lit et oui on est comme ca!! CHACUN SON LIT!!! dents lol LE LIT C SACRE!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est mes 2 bulls dans le dodo à maman et quand ils sont trop chaud dans le lit , ils vont sur un des canapés !!!
L'été, c'est pas trés cool car on a trop chaud mais l'hiver c'est le kiffe !!!!
Un dans le dos et l'autre dans les bras, on dirait une saucisse dans un hotdog !!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai du répondre autre car pour nous y a plusieurs solutions: maison, lit, canapé... mais aussi dehors au grand air et sans niche ( enfin, y en a mais les chiens n' y vont pas forcément) ,
ben ouaih (po taper deafite ), y a que la dogue du tibet qui vit au grand air, elle a droit à la maison.... mais la nuit mademoiselle est très heureuse de faire son boulot de gardienne et qu 'il pleuve qu' il neige, qu' il vente ou qu' il fasse chaud, son lieu préféré c sur le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai trois qui dorment dans la maison et les autres dans une piece ou ils sont en varrikennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REX dort sur son tapis au bureau, sur les canapés qd ma belle soeur est absente! ou dans nos litts qd on est tous dehors !!!(moi je le laisse faire dents ) mais: il préfère généralement le sol!!!!(il fait tjrs 25°-26°c à dakhla, il n'a pas très besoin d'un coin chaud!)
FLONA dormait sur mon lit depuis sa naissance(horphelin) jusqu'a ses 45 jours elle dort ds une chambre au jardin (pour ne pas bcp s'habituer à notre maison SadSad ) car on compte la donner à un gardien de tombes!!!!( veut mieux vivre avec les morts pas vrai ? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Moi les deux chiens ont leur panier dans le salon mais lorsque l'on s'absente le labrador s'invite sur le canapé lol mais on a jamais reussi a le prendre Laughing sur le fait sinon dans la journée ils ont le droit de s'ettaler au soleil au milieu de la piece mais jamais de canapée avec le dogue alleman on aurait plus la place Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le gros c dans son panier ou dans l'entrée mais qd je pars je lui met une couverture sur le canapé et il c qu'il y a le droit!!!
donc c canapé la nuit et la journée quand je suis au taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loona a sa cage de transport avec un gros coussin que ma mère à fait (elle en a 3 en tout et on les change régulièrement), donc elle dort dedans la journée et la nuit.
La journée elle a sa cage dans la salle de séjour et la nuit dans le couloir (sinon elle va dans le divan).
Sinon elle a le droit au divan pour des séances calins, au lit surtout le dimanche matin et on a l'ancien clic clac dans la chambre et elle y dort des fois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héra dort dans sa varikennel (sans grille) et a accès à la sdb, le couloir et les toilettes mais se met au soleil dès qu'il rentre dans la pièce, histoire de bronzer un peu dents .

Pako dort sur sa couette dans le couloir de l'entrée, idem pour le soleil.

Sherkann dort dans la cuisine sur son petit coussin.

Ca c'est la nuit ou quand on est absents mais quand on est là, soit ils s'entassent les uns sur les autres soit ils viennent dans le canapé avec moi (mais koi euhhhhhhhh c'est pour me tenir chaud dents ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rush dort dans son panier avec un gros coussin dans le salon et la journée il fait des siéste dans le fauteuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai un grand couloir alors comme ils ont tous un panier à eux, ils dorment là puis quand c'est pause pipi ils vont vers la porte et pleurnichent devant...
Ma sharpette aime squatter le canapé alors quand je la voie je la laisse mais quand c'est mon épouse alors là c'est une autre histoire.
Le miniyork dort avec ma fille.
Chacun sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus souvent sur le canapé sinon défois sur le lit avec nous !! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on en a 8 ils y en a qui dorment sur les lits, dans les divans, certains se mettent dans les paniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens malgres qu'il aient 3 panieres avec couverture,une varry le tout un peu partout dans la maison et bien la plupart du temps ils dorment sur un canape ou ils ont le droit de monté.le coin nuit(chambre....est a l'etage)leurs est interdit,juste par mesure d'hygienne avec des enfants en bas age.et en plus du coup sa fait un peu moins de menage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la taille de la maison, dans la pièce "salon salle à manger", dans leur lits bien douillets avec des coussins bien confortables super pis si on fait pas gaffe, sur le canap' bien sûr, tant qu'à faire hein, pas folle la guêpe fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement les miens passent la nuit sur un gd vetbed ds la cuisine, en soirée ils ont un autre vetbed ds le salon afin d être proches de nous
de temps en temps un calin sur le canapé mais on évite tant que Cheyenne est petite
la journée ( sauf les siestes posts balades ) ils sont dehors mais ils ont un tapis sous le préau et des matelas à l abri ds la remise pr les jours de froid

qd ils étaient moins nombreux et qu on était en appart, ils avaient plus souvent accès au canap et même à la chambre mais maintenant qu ils ont un gd jardin , franchement ils sont trop cracras !

du moment que la hiérarchie est bien établie je ne vois aucun pb à faire monter son chien sur le lit ou le canap, du moment que cela reste contrôlé par le maître et que Médor laisse volontiers sa place aux z humains !

personnellemnt , j adore déplier le canapé , sortir des couettes et faire une sieste vautrée au chaud avec mes quatres toutous Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cuisine avec deux panier elle choisie elle meme
un coup une
un coup lautre
elle adore car il y en a une devant le feu donc si elle a trop chaud elle peu changer
maman est gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...