Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flamandrose20

Me suis pas encore présentée moa!

Messages recommandés

Coucou,
bon ben la présentation s'impose donc voilà, je suis Steph, j'ai 26 ans et j'habite dans le cher.
Je suis infirmière, je bosse dans un hôpital psychiatrique. J'ai un bébé de 11 mois et demi.
Nous avons donc Tékila à la maison, une magnifique amstaff de 2 ans. Il n'y a jamais eu aucun problème à la maison depuis l'arrivée du bébé. Au contraire, ils sont devenus inséparables. L'un ne vas pas sans l'autre et ils se cherchent sans arrêt.
On a une fripouille aussi, c'est le chinchilla de la maison et Jupiter, le combattant! Very Happy

Dans la vie, j'aime faire du dessin au crayon et au fusain, j'ai fait 15 ans de natation synchronisée.

J'aime aussi ma Tikit énormément! I love you Je ne pourrais plus vivre sans elle! Very Happy C'est ma mitoune à moi!! Elle est têtue comme un vieux mulet parfois, un peu fofolle des fois aussi, mais c'est la plus gentille des chiennes.

Je vais finir par une petite anecdote!
Je suis aller la déclarer à la police (c'est une femme qui m'a reçue) alors qu'elle avait 3-4 mois et quand elle m'a vu arriver, elle m'a balancé "Oh j'ai jamais vu un rottweiller de cette couleur!!!" ShockedShocked
PTDR!!! Ben c'est normal, c'en ai pas un, c'est américan staffordshire!!!
"Un quoi??? Connais pas cette race!!" ShockedShockedscratch
Pauvre de moi!
Du coup, elle s'est complètement gourrée dans les papiers et m'a fait une déclaration de chien de 2ème catégorie alors qu'elle n'a aucun papier!

... La police sont nos amis, il faut les aimer aussi.... lalalalalala....

salut

Salut !!!!!
Trop chou ton p'tit staff j'sais c'est po p'tit un staff!!!!lol
Moi trop drôle aussi mon bull vien de France,(en Suisse trop rare et trop cher). Arrivé à la doine Suisse ho il est trop chou c'est joi la race de se p'tit chien, s'écslames les gendarmes!!!!
Moi c'est un bull-terrier.
gendarmes:il vien de France?
moi: oui je vein le dédoiné c'est obligatoir!
le ton change bien sur.
les gendarme il ne sont pas interdit en Suisse?
(vous vous rendez compt des gendarmes qui demande sa!!!!!!)
moi ben oui!!!
gendarme alors c'est tout bon!!!!!
J'aurais peu fair passer un pit qu'ils n y aurraient rien veu!!!
lol allé bec à toutes les truffes

patou

Merci beaucoup!!
En effet il a l'air vraiment très sympa ce forum. Depuis je je me suis inscrite (grâce à Cécile smurfin), j'y fais un saut tous les jours!!! Mr. GreenMr. Green

oui tres chouette ce forum mais dommage qu'il ya pas une rubriques "rencontres humaines "mdrrr.
longue vie