Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

ou habitez vous!!!!!

Messages recommandés

Nous avons quitté Paris ( 26 ans d'embouteillages) pour le soleil et les palmiers de Perpignan: petite station balnéaire: SAINT-CYPRIEN Dents Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pata a écrit:
Nous avons quitté Paris ( 26 ans d'embouteillages) pour le soleil et les palmiers de Perpignan: petite station balnéaire: SAINT-CYPRIEN Dents Dents



Perpignan : ma ville préférée !

j'y ai passé mon enfance ( jusqu'à 20 ans ) et mon souhait le plus cher : y retourner avec mes bullots !

Parrait que la mentalité a beaucoup changé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, j'y habite réèllement depuis 4 ans mais connais la région depuis plus de 20 ans.

Oui, les mentalités ont pas mal changé. Les catalans ne supportent pas trop l'arrivée des autres départements !!
Il ne fait pas bon vivre de se ballader à Perpignan le soir ( tôt accru d'agressions ).
Heureusement, nous habitons sur Saint-Cyp. Ballades à gogo sur la plage, vignes et arrière pays. La belle vie pour nos deux gros.

Toutes les villes avoisinantes sont envahies par les nouvelles constructions. Il ne reste plus beaucoup de terrains !!

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce qu'on m'a dit ...

J'habitais au moyen vernet entre la caserne des CRS et la clinique ...pas loin du stade ou gosses nous assistions au matchs de rugby en escaladant le mur ...
J'y suis allée il y a 5 ans et j'ai constaté que ça c'était pas mal construit dans le coin ... avant c'était la campagne et on faisait de grandes balades ...
Enfin , le Castillet était à sa place !

Saint Cyprien ! quelle chance tu as !

Moi je vis maintenant dans l'isère ( 45 km de Lyon , 60 km de Grenoble ) , pas trop le pied pour une fille du midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr pour le Castillet.... oui, oui, il est toujours en place. Je l'ai encore vu hier Dents.

Bon allez, parce que c'est toi, je vais t'envoyer un peu de tram pour balayer tous les vilains nuages de l'isère super


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour la tram et n'oublie pas les cigales !

Enfin mème sous les nuages de l'isère j'arrive a acclimater et à faire pousser mes palmiers ... j'ai mème un albizia qui passe ses hivers sous la neige ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pata a écrit:
Il ne fait pas bon vivre de se ballader à Perpignan le soir ( tôt accru d'agressions ).
Heureusement, nous habitons sur Saint-Cyp. Ballades à gogo sur la plage, vignes et arrière pays. La belle vie pour nos deux gros.



ha lala, sa fait rêver tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nord de l'Yonne les 3/4 du temps, tout en haut d'une colline Smile
Sinon tout prêt de EuroMickey le reste du temps dans le 77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milie's team a écrit:
Région Parisienne pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il pleut tout le temps pfffffffffffffffffff


nan mais ohhhhhhhhh mdr !!!! tes venue a la mauvaise periode lol

quoi que ya pu vraiment de periode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mée sur seine (plus pour longtemps) RER D si tu sait pas cé a coter de melunnnnnnnn BXXVBcvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en martinique....nen jte crois pas ZTT

Haaa y'en a qui ont de la chance...
ça doit être une vie complètement différente d'ici...la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Suisse à la campagne à 30 km de Lausanne. Mais si qqun a une maison à me donner en France je viendrai y vivre avec plaisir DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...