Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Votres chien aime t il la neige ?

Messages recommandés

voila moi je suis a la neige avec mon bull orka et el a decouvert la neige, je peut vous dire quelle adore courir dans la neige donnez moi votre reponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que Kélïss a vu la neige elle est devenu folle elle courait a fond puis elle tapait des grosse glissades c'était trop marrant !!! Je lui jetais des boules de neiges en l'air et elle faisait des sauts de fou pour les attraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le husky je vous raconte pas, il s'amuse à faire des glissade sur le côté, mdrrrr! cheerscheerscheerscheers

Et Brooklyn, il saute dedans comme un cabri en bouffant de la neige au passage! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino il aime bien mais en mange trop à en faire des gastro!!!!!!!!!!!
Si non il aime po le matin y fait trop froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le povre!!!
Je ne doit quand même pas faire de trop long balade car au bou d'une heure il a froid aux pattes et ça lui irite la peau!!!!Il est douillet je sais!!!
Mais si non il s'éclat quand même!!!!!!!
Surtout quand on va en raquettes il adore nous marcher deçu ça l'fais marer!!!!!!!!
Voila très bon sondage merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu peu lui mettre de la graisse à traire, ça protège les pattes, surtout les coussinets et ça coûte pas cher. Tu trouves ça en pharmac'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou a écrit:
Oui je fais déjà mais c'est sur les pattes et poin deçou!!!!


Tu peux lui acheter des chaussons, comme les husky ont lorsqu' ils font des courses.
ça protège bien et si la neige n'est pas trop mouillée, les pattes restent sèchent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu conais po Tino elles ne feront pas deux secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va les aracher et les déchiqueter!!!!!!!!!
c'est une bonne idé mais pas pour Tino enfin je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubull
alors nos 2 bull n ont pas encore vu la neige mais je sais que notre chienne orcka (berger allemand noir )elle a deja vu la neige et elle adore ca !!!! elle ouvre la bouche et court la bouche ouvre ds la neige ca laisse des traces immences ihihihihihih comme un gros canard qui serai passé par la mdrrrrrrrrr mais bon c est pas tres souvent qu ont voient la neige par iciiiiiiiiiiiiii lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de les arreter quand y a de la neige, eux qui sont si calme en temps normal, ils deviennent de vrai monstres assoiffés de liberté et déffoulement physique et mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que 14 de mes chienbs aiment la neige ...
ce sont des husky

mes 2 satffs aimeent aussi la neige ,
par contre la femelle une fois l'activité finie ,
il faut la rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est clair la neige elle adore elle court ,elle se fait des jolis glissades ,elle aime bien creuser des trous et jouet avec des boules de neige pour ensuite les manger. pours les chaussons comme les huskys j aurait aimer savoir ou s en proccurer sa peut toujours servir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver dans des magasins pour chiens tous simple parfois ils en ont mais si non attend la priochaine cours de traineaux pas loing de chez toi sur les stand il y en a de sur!!! cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mastaff s' ils peuvent éviter de se salir les pattes ils le font, sinon, ils s'amusent un peu mais disons que par chez nous y en a quasi jamais donc ils en ont rarement vu, ma fila de 6 ans en est folle, et la tibétaine meme pas besoin de répondre ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi mon bull mâle ADORE çà !!!! Il se roule dedans comme un fou et avale toute les boules de neige, quand on fait des bataille.
Par contre ma femelle, Pas du tout !!!Elle ne veut pas sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...