Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

Et toujours ''les vacances'' Votre chien aime se baigner ?

Messages recommandés

Tibull aimait se baigner juste le bout des pattes jusqu'au jour où il a croisé 2 femelles retriever, il a été obligé de les suivre et de nager !!

Il s'est bien éclaté à se baigner et à croquer les vagues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tino se qu'il préfaire c'est les courents il se laisse floter comme dans un tobogant!!!Lol!!!
Attend je te met une foto!!
Voila....



Elle est po super mais c'est déjà un aven gou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubull
nous ils adorent ca mais ont peu les sortir de l eau quand ont veux !!!! Ugo fait le va et viens avec les vagues ihihih Orcka cherche a me ramener les pierres qu elles voit et vicky joue a saute mouton avec les vagues lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lol, pas facile quand on a deux chiens qui aime l'eau mais pas de la même façon! LaughingLaughingLaughing

Brooklyn adore l'eau et ne veut jamais sortir. Ce qu'il aime le plus c'est que je lui lançe la balle dans l'eau. Il saute comme un cabri pour aller la rechercher!

Par contre Lucky, lui aime juste se tremper le bout des pattes! Si l'eau est un peu profonde il n'y va pas, je crois qu'il a un peu peur! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melanie

mon ripley adore ++++++++++



ma vaïti , moins mais chez le bouli c'est normal

moi je reste sur le bateau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubull
coucou super photos , le Staff a vraiment l air d etre a l aise , Vaïti moin ihih je connais une eleveuse de Boulles donc ces chiens sont des fou de l eau apres ca depend du temperament !! en tout cas encore bravo pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance, mes sharpei et l'eau c'est pas vraiment une histoire d'amour, Y'a bien Shao qui va patauger dans l'eau quand il fait très chaud et Théo c'est le bout des pattes.....
J'ai bien tenté de lancer un baton dans l'eau, le seul résultat c'est qu'ils me regarde et se disant il est maboul celui là !
le baton flotte toujours.............harf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaftNco a écrit:
peewee aussi est un vrai poisson, de plus pour le sortir c bien galere



j'adore sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cane trempe les pattes mais dès qu'il n'a plus pied, il fait demi-tour, je pense qu'il a peur. C'est tout le contraire du boxer que l'on avait avant qui lui adorait se baigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon chien au mois d'aoùt (il était BB) et s'est fait peur en marchant sur de l'écume (croyant que c'était dur), il est tombé dans l'eau. Après j'ai eu un mal de chien à le faire rentré dans l'eau : croquettes, jeu, de force, tout ces efforts en vain. et un jour ma chienn s'est énerver après lui et lui à courrut après pour le soumettre, il n'avait d'autre choix que l'eau et il a sauter et nager très vite pour fuir ma doudoune.Et maintenant il devient fin fou quand on tourne pour aller au lac.
cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...