Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

Utilisez vous une cage de transport pour la voiture ?

Messages recommandés

Je sais que je préferai avoir tibull en cage de transport

1er J'avais déjà eu un petit choc arrière, et ce jour là, tibull aurait été avec moi, c'était la truffe dans le apre-brise,
2ème Monsieur était pas très aimable dans SA voiture quand SA maîtresse était à l'intérieur ( si non il était possible en négociant avec des cuisses de poulet de le faire sortir sans encombre !!)
3ème Il était plus zen posé dans sa grande caisse et moi aussi !!

Et le truc con les gens devair rigoler mais Tibull quand on était que tous les 2 sur les courts trajets était assis à la place passager (très fier) et je lui mettais la ceinture de sécurité ! si si j'ai pas de tof dommage d'ailleurs mais c'était tordant

Moi je suis obligé car monTino se prend pour un kangourou dans la voiture!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!!!!
Mais c'est po drole pour moi quand je conduit!!!
Il cour vraiment dans tous les sences et c'est dangereux!!!
Et si vraiment je ne peu prendre le box je l'atache au pan du cofre mais j'aime pas il n'est pas en sécurité!!!!
Voila merci très bon sondage!!!

Invité bubull
nous non nos 3 toutou sont posés derriere tranquillou et sont super sage dans la voiture , ils ont tous l arriere de la voiture , nous avons un golfIII et nous avons fait enlever les sieges de derriere pour qu ils aient toutes la place pour eux et ils en sont tres content et nous avec . eux ont leur espace derriere et nous devant et ils l ont bien compris .

pour les petits trajets ils ont des harnais attachés à la ceinture de securité, en cas de choc c pas un coup de bull qui me tuera, et eux seront retenus. Pour les grands trajets c vari, et pourtant les 2 deux sont sages commes des images mais question de securite ExclamationVery Happy

Invité passion
non mais je devrais desfois mdrrr

Moi j'ais une grille de séparation entre le coffre et les sièges arrières donc il ou ils sont dans le coffre et ils ont de la place mais je sais pas si se serait mieu de les mettres en vary

kennels pour la voiture
boxes fait maison dans le camion +remorque
quand je dois emmener tout le monde

Moi je n'utilise jamais de boite de transport!

Mes chiens sont habitué a rester derrière coucher! il ne bouge pas et en cs d'accident il sont protèger par des renfort en mousse a l'arrière (seulement sur les gros voyage)!! Et pi si jamais on me rentre dedans c'est que la personne ne respectai po les distance de securité donc je le tue!! On touche po a mes chiens!!!!

bene a écrit:
par mesure de securité j'utilise quasi tout le temps les kennels Very Happy

sécurité sécurité quand tu nous tiens ruke

Non jamais ils sont a l'arriére, avant sur les siéges mais maintenant avec le bébé ils sont dans le coffre et ils sont pas trés fiers, ils ne veulent pas se coucher donc ils essayent de rester debout ce qui est quasi impossible.
On a donc décider de prendre les deux voitures quand on va les promener.

Bah on a une grosse voiture (fiat doblo, style kangoo quoi!) spécialement pour pouvoir emmener la poulette partout avec nos, mais un vary taille dogue allemand, ça passe même pas dedans, à moins de retirer les sièges arrière! grrr
Alors elle est dans le coffre avec une grille de sécurité...

Mais on aimerai bien investir dans un traffic ou truc du genre quand on pourra, avec des cages de transports pour les loulous (puisqu'Urcane ne va pas rester longtemps sans compagnon).