Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Craquer ou non?

Messages recommandés

Bonjour.
Je savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post donc je le met là :)
J'hésite depuis que j'ai ma grande cage à prendre une troisième femelle car j'ai complètement craqué sur les rats dumbo. J'ai utilisé le calculateur d'espace et ma cage peut contenir 3rats. J'hésite car je me demande si mes deux louloutes vont acccepter une colocataire et je sais pas si 3 rats c'est plus dur à gérer ou pas.
J'ai donc besoin de votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais les présentations dans les rêgles, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
A toi de voir, si tu es prête à t'occuper de 3 rats, et si financièrement tu peux te permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Financièrement je pense pas que ça soit beaucoup plus cher de s'occuper de trois rats ou de deux non? Je peux me permettre de dépenser un peu plus en nourriture bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis passée de 2 rats à 3 j'ai vraiment vu la différence, déja parcequ'on à que 2 mains :): financiérement je n'ai pas vu de grosses différences, comme dit white à toi de voir si est prete à gérer 3 ratounes
Pour l'integration, tes puces sont jeunes sa ne devrait pas poser de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cage, c'est la Mary ?

si oui, je trouve qu'elle est pas assez grande pour 3, même si c'est ce que dis le calculateur.
le fait qu'elle soit assez "plate", la rend moins aménageable, et d'après moi, trop juste pour 3 rates, surtout que les femelles sont très speed et on besoin de plus courir, se dépenser, grimper, que des mâles plus pépères

enfin, c'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Si tu fais les présentations dans les rêgles, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
A toi de voir, si tu es prête à t'occuper de 3 rats, et si financièrement tu peux te permettre.



moi je pense que pour trois rattounes la mary est convenable,ensuite faut penser aux frais véto si tu peux alors je te dis n'hésites pas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu à réfléchir longtemps :)
J'ai les moyens d'en entretenir 3 donc j'ai craqué. La petite nouvelle est à la maison depuis cette après midi, elle provient d'une portée d'une copine à moi. Elle est adorable, elle est albinos dumbo et rex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo lache que tu es!!! lol!
dis nous le que tu avais déjà des vues sur cette petite!!! lol!

alors on a pas droit a une petite photo??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais des vues sur elle mais elle était réservée à la base. La personne en question n'a jamais donné signe de vie :(
Alors j'ai craqué :)
J'essairai de faire des photos demain mais là je préfère la laisser tranquille dans sa cage ce soir.
J'espère qu'avec les deux autres ça se passera bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage des deux grandes est dans le salon, la petite dans ma chambre. Elle éternue beaucoup mais ne siffle pas quand elle respire. Par contre elle éternue très fréquemment. Mais elle était dans la même pièce qu'un lapin et qu'un cochon d'inde sur copeaux. Est ce que ça peut être cette poussière qui fait ça? Elle n'est à la maison que depuis 16h... Et moi je l'ai mise sur du chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle doit avoir un rhume
Un rendez-vous chez le véto, des médocs préscrits par le véto et ça devrait passer :):
Par contre ne tarde pas à aller chez le vétérinaire, ça peut s'agraver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle demain matin. J'ai toujours les antibio que j'avais donné à Bulle. Peut être qu'il me dira de lui donner les même?
Enfin on verra bien demain. J'espère que c'est rien. J'ai la poisse quand même :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne faut pas dire ça
ça se soigne très bien un petit rhume
C'est juste qu'il faut le prendre à temps
Ne t'inquiète pas comme ça, ça va aller :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh claire super !!!!! regarde j'en ai 3 et aucun probleme pour m'en occuper :)
Ah ben dis donc hate de voir des photos et de la voir en vrai elle doit etre adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le véto ce matin, il m'a dit d'attendre jusqu'à demain car c'est peut être dû à toutes les poussières qu'il y avait dans son ancien environnement. Et si jamais demain ça va pas mieux, antibio pendant 7jours.
J'espère que ça ira.
Merci Angy, elle ressemble beaucoup à Dumbo la miss :) C'est chez toi que j'ai craqué sur les dumbo donc c'est un peu grace à toi que je l'ai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est ce que je me disais que c'tait un peu chez moi que tu avais craquer sur les dumbos :) Vu que chez moi tu m'avais dis que tu trouver mes 2 dumbo trop mignon lol

je t'ai MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux louloutes ont dû sentir la présence de la nouvelle parce qu'elles sont toutes excitées... Vivement que je puisse les mettre ensemble parce qu'en plus la cage de la nouvelle est toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...