Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Vous a Mordu ?

Messages recommandés

Est ce que votre chien(es) a deja essayer de vous mordre ou de se retourner vers Vous ?.

Invité bubull
non jamais aucuns de mes 3 chiens , tous ce passe avec respect comprehension , complicité et amour de chaques cotés donc sur une bonne longueur d ondes avec tous mes toutou !!!

Le seul qui m'ait mordu c pepsi ,mon gros bull blanc ,dcd entre temps....
il avait une occlusion et g voulu le bouger pour aller chez le véto.
En le soulevant g du lui faire mal au ventre et il m'a mordu la joue ms sinon ct un amour et je l'adorais..... I love youI love youI love you

Salut,
Non je n'ai aucun chiens de chez moi qui a voulu me mordre un RESPECTde chacun a toujours été notre devise alors tous va trés bien et temp mieux!!!!!!!
Nos bébes connaissent bien leurs place et tous va pour le mieux.
Amicalement

Malheuresement parfois même quand un chien connait sa place un accident peut arriver, je pense à Suzy mais aussi à mon histoire mon chien connaissait sa place mais n'avait pas toutes les bonnes connections dans le cerveau, du à ses origines (Animalerie Thumb downMad ) et je continurai à le dire à tout le monde, pour que cette façon de vendre des chiens ne se fassent plus, les chiens venant de ce genre d'endroits ont très (trop) souvent des prôblèmes de développement , physique (du à des maladies, toux de chenil, gastro ou plus grave carré) et mental (gestations repetées, consanguinités, pas de sociabilisation, séparation du chiot à 15 jours ....etc).

Alors remerciez vos éleveurs d'avoir une vie harmonieuse avec votre chien. Et dès que je peux je vivrai aussi une belle vie avec une bulette cheersbounce

Et de toute façon entre mon bull et moi c'est moi qui mordait le plus fort lol!lol!lol!lol!

Moi non plus mais il m'a grogné plusieurs fois après ses opérations (castration, joue et patte)

Ben moi il n'était pas content de rester dans la voiture pour que je puisse faire une leçon de dressage donc qund je l'ai sorti il s'est mis debout et m'a montrer les dents.
Je pense qu'il a compris et depuis il ne me gronde même plus quand je le fait chié.

Il ne m'a jamais mordu moi mais a deja essayé de mordre mon pere, ma belle mere,ma meilleure amie et son copain ....

Tu parlais pour moi ? Si oui, ce n'est pas une question de patience mais de peur ... Roulo

L'eleveuse s'etant improvisé veto a crevé l'oeil de mon chien maintenant il est tres mefiant envers les gens et il en devient carrement mechant .....

J'ai deja eu beaucoup de probleme avec la justice a cause de ce probleme ... colere colere

Heysel a écrit:
Tu parlais pour moi ? Si oui, ce n'est pas une question de patience mais de peur ... Roulo

L'eleveuse s'etant improvisé veto a crevé l'oeil de mon chien maintenant il est tres mefiant envers les gens et il en devient carrement mechant .....

J'ai deja eu beaucoup de probleme avec la justice a cause de ce probleme ... colere colere

ah ! il faudrait peut être a l'avenir eviter cet éleveur, et que les inconnus evite ton chien.

Oui effectivement ...

Le probleme c'est que je sais jamais comment il va reagir donc il a toujours la museliere en plus c'est pas que je sois raciste mais lui si !!! Des qu'on croise un etranger il devient mauvais comme jamais ....

Et puis il en devient a la limite dangereux car on ne sait jamais a quoi s'en tenir ....

Il n'y a que moi qui ne craint rien .. J'ai deja fait le test (enfin j'avais pas fait expres) je lui avais fait super mal a la patte (en plus elle etait cassé a ce moment la) et il m'a couiné dessus pour que je le lache mais il ne m'a pas mordu ... J'en suis meme resté etonné car j'aurais pensé que sa premiere aurait etait de me mordre mais non ...

Enfin il a quand même un problème, un chien ne réagit pas comme ça avec les humains, je ne sais pas si c'est un traumatisme ou son éducation qui le conduit a une tel agréssivité, mais c'est pas normal, si il est jeune il doit pouvoir être "recadrer" ça serait srment mieux.
Quand je disait le sharp "game" pour désigner les photos des sharp de combats, je précise qu'un chien "game" (et particulièrement l'apbt game) est un chien, intenable avec les chiens, soit, mais extrèmement soumis a l'humain, même quelqu'un qu'il ne connait pas doit pouvoir l'attraper "violament" pour arrèter un combat, et le chien ne doit pas montrer jamais la moindre agréssivité a son égard.

Il s'agit d'un traumatisme causé par son eleveur et par mon pere .. Ceux ci ayant tendance a l'engeuler n'importe quand pour n'importe quoi ....

Mon chien est soumis a l'homme mais en a peur .... Son oeil aveugle le rend mefiant de l'homme ... Il n'attaquera jamais l'homme de face mais toujours de dos ... Car c'est son coté craintif qui le rend comme ca ...

Une comportementaliste est venu et nous as dits que l'on ne pouvait rien faire ...

Pour l'education je l'ai quasiment toute refaite (a la base ce n'est pas mon chien mais celui de ma belle mere mais le jour ou les gendarmes sont arrivés elle a finalement declarés que c'etait le mien) j'en ais donc pris l'entiere responsabilité ...

Il faut aussi dire qu'a 5mois il attaquait deja les autres chiens ... Suite a une attaque d'un beauceron a ses 3mois....

Lorsque mon chien se bat tu pourras l'arreter il ne dira rien ... Lors de sa derniere baguarre c'est mon copain qui l'a stoppé et mon chien n'a pas bronché ...

Par contre c'est vrai qu'il a un gros probleme ... J'ai repris toute son education et il c''est enormement calmé meme par rapport aux autres chiens (enfins les plus petits que lui) il reussit maintenanta les ignorer totalement (c'est un grand exploit ..)

Je fais de la reeducation dans un refuge pour des pits et staffs en vue d'une adoption et je m'en sors toujours niquel... Mais le mien est tres complexe.. Plusieurs dresseurs l'ont rencontrés et m'ont dits que ce n'etait pas de la mechanceté mais de la crainte ...

Quand tu me dis violamment je repense a la fois ou un jeune homme que je ne connais pas m'a aidé .. En faite mon chien etait en train de se battre et je n'arrivais pas a le rattraper a ce moment la le proprio du chien d'en face reussit a attraper et la d'un coup y'a un mec qui sauté sur le mien et le fout sur le dos .. Le mien n'a pas bronché ...

Heureusement que ce monsieur etait la... Car meme si mon chien est de taille moyenne quand il se bat c'est plutot dure de le rattraper ..

Precisons qu'il ne c'est pas battu depuis Juin 2004 ... C'est un reel progrés !!! aplaus

mdrr a te lire c'est un vraie scenario que tu as avec tes histoire d et on chien lol, bon courage avec lui

C'est pas que c'est un scenario ... c'est qu'avec ce chien j'ai tellement eu d'histoires et d'anecdote ..... Que j'ai toujours quelque chose a raconter ....

j'ai eu un chien hyper agressif.

Apres plusieur tentative de ratrapage avec ma veto et mon educateur canin nous avons juger que le mieux etait de l'euthanasier car trop dangereux

Ce n'est pas suite a un mauvais dressage mais un mauvais traitement qu'il a subi en pension.

Depuis il devenai de plus en plus agressif, a la fin je ne pouvai meme plus attraper sa gamelle vide sans me faire bouffer

J'ai peurer pendant des semaines.

Mais mon sejour a l'hopital a cause de sa derniere morsure m'a fait reagir. J'ai quand meme failli perdre ma main.

Donc il n'est plus la!!

Mais je l'aime toujours et le jour de son annif et de sa mort tout les ans c tres dur.

C'etait un croisé husky, BA, Colley et chien Loup. Un pur melange. Il etait magnifique et super obeissant quand il me bouffai pas.

C'est malheureux a dire mais souvent beaucoup de chiens gardent des marques d'agressivité qui ne s'effaceront jamais ..

Mais bon mon chien n'en est pas encore au niveau du tien, il ne m'a jamais grogné apres (a part pour jouer en seance de jeu et je l'arrete quand je veux)

elle a grogner 1 fois mais pas 2 car j etais un peu enervé et je l ai envoyer valser pas trop non plus mais depuis je fait ce je veux d elle et des que j hausse la voix c est bon elle a compris et puis mon male lui il ne ferai pas de mal a une mouche

Grenouille n'a jamais essayé...mais elle a réussi !!! genre "je choppe la balle... ah tiens ? y'avait ton doigt aussi ?"
mais c'est jamais fait exprès...

grenouillette a écrit:
Grenouille n'a jamais essayé...mais elle a réussi !!! genre "je choppe la balle... ah tiens ? y'avait ton doigt aussi ?"
mais c'est jamais fait exprès...

fait pas expres Roulo peut etre

mais mes p' tits doigts raconté aussi ils ont senti l' email crash de ta grenouille

bon j ' ai mis oui mais en fait ils ont pas essayé, me suis un peu emmélé les pinceaux,

ils m' ont "trouée" mais parce que je voulais les séparer pdt les bagarres et comme une grosse nouille j' ai foutu les mains.
sinon jamais aucun signe d' agressivité même si je leur fais mal, pour soigner un mal.

Invité daweed75
Ni grognement ni tentative de me mordre pour l'instant (8 mois) mais elle a pas intéret sinon c'est la correction im boxe médiate

oui le petit bouledogue m'a mordu le nez ...
Il avait une hernie il souffrait enormement de plus il avait des calculs, il avait du mal a faire pipi....
J'ai vu qu'il allait pas bien me suis allongé a cote de lui et en le bougeant je pense que je lui ai fait mal...
Je me suis posé la question de le piqué car meme avec son mal il avait pas a mordre sa maitresse... (et ma fille allait bientot courir a quatre pattes)
Je me suis remise en question peut etre est ce moi ki l'ai mal eduqué, tout le monde me disais pique le...
De la il a fait un sejour d'une semaine chez le dresseur dans sa maison avec ulk comme ci c'etais chez lui.
Et il m'a dis que tyson n'avait pas de probleme de comportement il n'a jamais remordu meme pas les vetos qui lui faisait tout le temps mal meme pas les dames qui lui changeait son pansement ... Par contre y prevenait que ça allait pas en grognant maintenant la question se pose plus il s'est laissé mourir... Mais j'avais toujours une apprenhenssion pas pour moi mais les enfants...J'en ai bouffé des sous pour ce petit chien niveau veto, dressage... Mais mon chien je l'aimais et je l'ai assumé jusqu'au bout et j'en ferai de meme pour mes autres animaux...

Heysel a écrit:

Il faut aussi dire qu'a 5mois il attaquait deja les autres chiens ... Suite a une attaque d'un beauceron a ses 3mois....

...

Je ne pense pas que ce soit une raison...
Ma bullette s'est fait mordre quand elle avait 3 mois aussi par un roquet de grand mere, 11 mois aujourd'hui et elle a tjs la cicatrice sur le museau !!
Mais pourtant elle n'a jamais montré aucun signe d'agréssivité ou de dominance avec les chiens, même les roquets en question... elle ne pense qu'à jouer et quelque soit le chien...

moi oui elle a déjà mordu, elle a taillé l'oreille de mon copain.

moi ma bullette jenny a grognée une fois, à l adolescence!!!! elle a probablement voulu me tester!! elle ne l a pas refait une seconde fois depuis .je peux faire ce que je veux avec elle et avec mon gros pépère pas de soucis ,je mets ma main dans leurs gamelles quand je veux!!!!