Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit_Yu

Le Sport?

Messages recommandés

Votre chien fait t'il du sport? c'est a dire au moins 1h a 2h par jour? (courir, saut, ballade, nage,...)
et dite moi kel sport faite lui faire a part le Dodo dans son panier mdrr.

Pour nous notre sport c'est l'agility!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois par semaine des piste aussi une fois par semaine et ça c'est du sport mentale 4a creve aussi!!!
Voila pour nous!!!

Je faisais du jogging avec lui 1 matinée par semaine courir et grande balade avec des odeurs de lapins mhhhhhhhhhh, maintenant j'y vais plus j'ai peur toute seule. affraid

Ouais mes chiens aussi c'est l'agility et plein d'autres trucs! Ils en redemandent!

s est sur tu conait tina elle court tout les matin a la plages sur le sable , ou a la montagne de sable a la madrague .elle fait de l agility aux dressage ,quelque promenade en quad avec son maitre , et surtout elle aime jouet avec ses amis bullterrier, amstaff ,dogo ect en fait je peut vous dire que vous pouvez pratiquer plusieurs sorte d activiter avec un bullterrier .

Les miens adorent courir mais je doit les freiner car Viper est trop jeune et je fait attention a ces hanches et je ne lâche pas Stigmate dans la nature car c'est interdit, donc elle court dans le jardin.

J'aimerais bien faire de l'agility avec elle mais je ne sait pas si j'ai le droit car c'est une catégorie 1.

je ne peut pas te dire pour les categorie si possible mais tu peut toujours en dernier recour faire comme moi s est a dire lui en faire pratiquer chez un dresseur a titre personel car pas obliger de faire de la competition .