Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bullsand

croquettes moins cher !

Messages recommandés

Invité bullsand
je vois que les croquettes sont bcp trop chers dans les magasins, animaleries, etc...
je peux avoir des croquettes moins chers, de la marque que vous voulez, sinon j'ai aussi la possibilité d'avoir des croquettes BAUBON, a tres bon prix , qui proviennent d'Italie, haut de gamme a un prix vraiment plus raisonnable et tres apétantes....
pour ceux que ça interresse je suis a 1h de paris et je pourrai en avoir selon les quantités et les demandes...
prix eleveur.... pour les passionnés

Moi j'ai déjà des croquettes moin cher chez un ami en suisse rien avoir!!!
Il les vend au prix qu'il les achète donc moin cher!!!
Et en plus c'est du Pro Plan!!

Oui mais c tres gentil de la part de BullsandCo de proposer car ya pas tt les eleveurs qui ferait sa, Moi je dit MERCI BCP Leo.
a+

merci,
si quelqu'un est interressé vous me dites le prix que vous avez les sacs et la marque et je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant...

pouvez vous me dire à combien touchez vous les proplan?
Moi c'est 35€ les 15kg

je touche les sacs de proplan un peu moins cher que vous,la personne qui me les vends est une amie...sinon ça doit etre dans ces tarifs la

Merci pour les renseignement, moi j'achète mes croquettes en Allemagne car elles sont largement moins chère qu'en France.

merci c est sympa de penser a nous mais moi le mien n est pas nourrit aux croquettes Smile

Cruella a écrit:
merci c est sympa de penser a nous mais moi le mien n est pas nourrit aux croquettes Smile

Ah bon, et tu lui donne quoi à manger à ton chien??? parrait que les boites c'est pas l'idéal, mais je me trompe peu etre.

Bon ma question va vous parraitre bete, mais c'est quoi de la barf? (de la viande???)
Désolé suis je suis curieux, mais ça m'interesse de savoir..

Invité olivier5
bonjour a tout le monde je n'"est pas u le temp de m'inscrire je pense le faire cet semaine je voudrai repondre pour ce post a l'invite qui a le proplan a 35 € le sac de 25 kg moi personellement cela m'interraise enormement peut tu me contacter m'envoyer un mail merci " v.olivier@wanadou.fr" merci d'avance, et a bientot olivier 57

sac baubon energy ( chiens sportifs ) 15 kg - 40 euros
sac baubon higt fat (prise de poids et masse ) 15 kg 40 euros
sac croquette (type pop corn super appétantes, peut etre melangés aux autres ) 15kg 40 euros

grrr pour ceux qui utilise le système BARF est ce que les personnes l'utilisent pour un chien ou plusieurs? tout est pesé? et quand vous partez en voyage commen t faites vous? et a combien ça vous revient par moi ce système.
Par exemple j'ai 5 chiens et je pars souvent le week end en expo ou autres là je me trimbale les croquettes j'ai du mal a m'imaginer avec de la viande par contre il est certain que manger de cette façon doit etre un réel bonheur pour les chiens banane

Ou trouvez vous vos croquettes de proplan a ce prix?????

Moi je paie 65 euros le sac de 20 kg et le mec me dit qu'il me fait un prix!!!

JE CROIX QUE JE ME FAIS AVOIR!!!!!!!

rouge rouge rouge rouge

moi je paye 42€ le sac de 20 kg de proplan performance......par l'intermédiaire du club d'éducation.

moi je paie 21 euros le sac de 20kg de proplan (par l'intermediaire des pompiers qui commande par tonnes)

Scottine a écrit:
moi je paie 21 euros le sac de 20kg de proplan (par l'intermediaire des pompiers qui commande par tonnes)

quelle gamme et quel produit ????????

alors il ya :

-du purina dog chow activity
- du proplan puppy au poulet
- du proplan adulte au poulet
- proplan performance au poulet

Anonymous a écrit:
alors il ya :

-du purina dog chow activity
- du proplan puppy au poulet
- du proplan adulte au poulet
- proplan performance au poulet

a 21 € la gamme prémiun perfo ??????
le dog chow je veux bien ,
mais si tu peux avoir du perfo a 21 e le sac ,
je passe une commande et je débarque avec mon camion !!!!!!!!!

et oui c'est 21 euros les pompiers ne s'embetent pas à commander par 10 sacs eux c'est par tonne donc forcement c'est degressif .
nous on a le droit à ces tarifs par piston (parce que notre ami dirige la caserne) je sais pas s'ils vendent aux autres mais je peux me renseigner

alors rectification

le purina dog chow est à 21 euros

proplan puppy au poulet est à 23

proplan adulte au poulet à 23

proplan performance au poulet à 27

comme je commande en gros j'avais pas fait le decompte des differents prix mais bon ma foi c'est pas cher du tout quand meme

Bonjour, je me permet d'intervenir sur les prix pratiqué sur le proplan.

1) Le dog show ne se fait pas en 20 kg
2) le sprix annoncé pour le dog show est le même qu'en animalerie
3) le dogshow n'est pas de même qualité que le proplan
4) même les pompiers ne touche pas le performance proplan en 20 kg a 23 euros (même HT). Et je suis bien placé pour le savoir
5) pour les prix que tu annonce scottine, j'en ai touché deux cet après midi a un des responsables proplan, que je connais plutôt bien, a expozoo, il était un peu mort de rire.
6) la majorité des commandes pompiers, se réalisent auprès de RC, pour une seul et bonne raison, ils sont maqués Royal Canin via le lieutenant colonel Grandjean de l'unité cynophile des sapeurs pompiers.
Pour le dogshow, il y a des prix plus interessants.
7) Pour la tonne et un produit de meilleur qualité, je le touche a 15, 67 euro les 20 kg..... Dogshow c'est du 15

juste mon coup de patte pour le message sur les prix pratiqué proplan Smile
perso ayant une amie eleveuse j'ai bien du purina dogshow en 20kg pour 21 € gamme eleveur lol toc ! Smile

Citation :
ui mais la gamme éleveur c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!
[/b]

peut etre, mais ma reponse ne concernait pas la qualité mais la quantité voila tout Smile

Invité romain
bonjour moi j habite dans lherault et j ai le dog show 15kg a 22 euros livre chez moi avec un paquet de biscuitproplan offert et au bout de 9 achetes le 10 est gratuit voila .et il fait toute la gamme proplan et royal canin

Invité romain
bonjour moi j habite dans lherault et j ai le dog show 15kg a 22 euros livre chez moi avec un paquet de biscuitproplan offert et au bout de 9 achetes le 10 est gratuit voila .

seraphine a écrit:
juste mon coup de patte pour le message sur les prix pratiqué proplan Smile
perso ayant une amie eleveuse j'ai bien du purina dogshow en 20kg pour 21 € gamme eleveur lol toc ! Smile

C'est du Purina et non du dogshow. Le purina étant pire que le dogshow....
Et toc comme tu dis.

l'appercu de la gamme Proplan

Proplan le haut de gamme de Purina en 15 et 20 kg
Dogshow le bas de gamme de purina uniquement en 15
Et Purina l'archi bas de gamme uniquement en 20 kg gamme éleveur.

POur vérifier apl Purina il confirmeront la gamme

Invité BebeStan
bonjour moi je serais interréssée par 40 sacs de proplan adult, pourrais tu me donner les tarifs et les conditions.... voici mon mail: BebeStane62@aol.com

en france pour le proplan large breed, 60 euros les 15 kilos le RC giant pareil!! il me faut 2 sacs pour un dogue, je me demande si je ne vais pas le nourrir au poulet broyé!!

en fait vous me faite marrer continuer comme ça c est mieux qu un dvd humoristique !!!!
vous me donner l impression que vous acheter des croquettes par rapport a la marque
perso je men fou de la marque je regarde surtout leurs composition

d ailleurs en france il n y a que 2 fabricant de farine pour croquette donc deja elle sortent quasiment ttes de la meme usine

aussi je trouve que les proplan sont tres cheres pour ce quelles sont ormis leurs gamme energetique

par contre quand vous donner a votre chien une croquette Mastery des laboratoires Francodex c est quand meme autre chose deja ce n est pas une croquette extrudee et les graisses quelle contient sont uniquement de la graisse de canard + cheres a l achat pour les fabricant que la graisse de porc ou les graisses de volailles . de plus elle sont plus digestives pour votre animal . tres bientot j aurai la solution pour les avoir moins cheres je vous tiendrai au courant pour ceux que ça interressent

les masrery pour avoir des tarifs ,
convention d'elevage ,
et attention produit tres gras ,
certains chien a mèmère ce lassent de ce produit
et font vite du gras ,
je l'utilise pour les chiens qui ont du mal lors de la lactation e
t apres pour eviter qu'elle fatigue