Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bullsand

croquettes moins cher !

Messages recommandés

les croquettes mastery de la marque francodex, sont fabriqués a facons. En autre par une usine en bretagne qui fabrique pour ta gouverne et royal canin et flatazor. aplaus Bravo a ton commercial pour sa verve et son speech ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, un jour quand tu feras moins ton timide, tu parleras a l'autre Ludo, ce fut ze best commercial de dog inter, il a quasi devellopé la marque a son arrivé sur le marché francais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echo a écrit:
en france pour le proplan large breed, 60 euros les 15 kilos le RC giant pareil!! il me faut 2 sacs pour un dogue, je me demande si je ne vais pas le nourrir au poulet broyé!!


ben tu contactes ton revendeur purina de ta région (je pense qu'en appelant directement la boite au 01.39.30.48.10, ils te donneront le n° de leur commercial) . il va venir chez toi te proposer le tarif eleveur. et si tu commandes par 300 kilos minimum(15 sacs environ), tu arrives a ce type de tarifs :

pro plan :
puppy chicken and rice 20kilos : 53.35€
adulte lamb ou saumon 20 kilos : 43.30€
adulte large breed chicken 18 kilos : 39.70€

gamme excellent :
junior 20 kilos : 35.45€
adulte 20kilos : 31.11€

dog show :
puppy 15 kg : 23.24€
complet 20 kg : 20.25€
activity 20 kg : 21.39€
energy 20 kg : 30.01€
soup 20 kg : 21.39€

nous on se mets a plusieurs. t'es livré, toutes les 2 semaines, chez toi super .
et bien sur il te fait des cados genre gamelles, actes de ventes , friandises...etc...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
pour les personnes de lherault et du gard qui prennent du proplan ,royal canin ou dautres marques vous pouvez me contactez pour avoir c croquettes moins cher et livrees a domicile gratuitement meme pour un sac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les autres , en region parisienne y a pas moyen de trouvé de la bonne croquettes pas trop cher ??????
si quelqu un a un tuyau merci de me contacter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le nords y'a personne qui peut avoir des prix pour les croquettes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais bien intéressé par un bon plan croquette aplaus aplaus aplaus aplaus un bon plan proplan m'interresserait vous pouvez me contacter sur mp ce serait super super sympa de votre part pour info j'habite l'essonne MERCI BEAUCOUP D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...