Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

Coup de gueule!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Oui je vien de retrouver sur un autre forum un bull de mon éleveur en mauvais état!!!!!!!!!!
ça me déguoute le pire c'est que je lui ai acheté tino non mais la je n'en revin pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si déçu et faché!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mmmm je vai l'apelé encore aujourd'hui et lui dire ma façon de pencer!!!!!!!!!!!!!!

Aahh c le bull que Pollochon a été chercher!!!!
c pas la cité capétienne son affixe?et toi tu n'avais rien vu de suspect a l'époque?
Ou alors elle a pété un cable comme ça du jour au lendemain?
Je serais contrariée aussi ,caresses au monstre et bizzz

t le plus important pour l'instant c'est que ce petit bull est sauve et en bonne main.bravo a pollo pour son geste et cet eleveur qui ce dit eleveur on devrait lui faire pareil en espérant qu'il arrete et que c'est bien réel!!!!!

¨Non quand je suis allé cherché Tino il nous a tout montré et tous explique comme y faut j'avais un petit doute mais rien comparé a ça !!!!!!!!!
Il nous a gardé plus de 2 h 30 pour l'achat nousa ofert des croquettes et donné tous les papiers tous en ordre c'est vrais qu'a ma dernière lettre il ne m'a po répondu mais je croillais qu'il n'avais po le temps!!!
Je suis dégouté et je crois que je vai faire éxaminer Tino sous tout les angles pour être sur qu'il n'a rien soufle au coeur etc...!!!!!!!
Oui Bravo a pollochon!!!!!
Et un grand merci !!!!
Ps c'est bien de la Cité Capétienne!!!!!