Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pitbull

DVD Good Dogs

Messages recommandés

Invité Pitbull

Bonjour voila je me permets de mettre ce DVD ici car je pense qu'il et pas mal il parle des 3 races; bull, staffie, et staff.
certe il a etait filmer avec pas trop de budget mais il est vraiment pas mal, moi j'ai aimé en tous cas.
Pour ce qui souhaite l'acheter.
voila le site il coute 29,50€ pour le commander
http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?id_aff=25&rub=900
sinon il y en a d'autre aussi bien mais pas plusieurs races.

en effet assez bon DVD de plus ya des chiens que je connais hihiiii se sont meme des freres n'est ce pas Emma ? sup

Bonjour a tous
Ont peut dire qu'on a enfin un DVD sur le Staff en France,
mais pour ceux qu'ils veulent quelque chose d'un peut plus pointu ça sera la prochaine fois peut-etre.
J'aurais préféré voir comme à la fin du DVD + d'expos et de chien
sur leurs terres d'origines cela aurait été plus intéressant,car n'oublions pas que beaucoups d'éleveur disent qu'on a les meilleurs staffs en Europe
une chose est sur il ne sont pas en France! aploz

je crois qu'aux usa les staff sont superbes mais manque cruelment de caractère, aussi certain pays de l'est produisent des staff d'une qualité vraiment extraordinaire, et on préserver toutes les qualité du chien. Welcome

super video ,et on voit des collegue de balade shaft,kassius,max olala ca devait etre sympa super

manque cruelment de caractère
sugar pit qu'est ce que tu entends par la ??? c'est des " chienchien a sa mémére " lol! parceque ici c'est des mangeurs d'enfants mdr

Il semblerais que les américains ayant trop axé la sélection sur la beauté phisique que beaucoup de leurs sujets aujourd'hui ont, perdu cet atavisme de dominance (pas si grave), mais certain sujets sont même peureux, et se retrouve la queu entre les jambes sur un ring avec d'autre chien. (on voit sa aussi en france mais sur moins de sujets)

oui mais il faut aussi dire que dans l'ensemble, les proprios et eleveurs de staffs labas ont un age plus avancé et de ce fait aspirent a des temperaments plus calme. ce sont juste le resultat de selections

Citation :
sugar pit qu'est ce que tu entends par la ??? c'est des " chienchien a sa mémére " parceque ici c'est des mangeurs d'enfants mdr

Je crois qu'on doit pouvoir trouver un intermédiaire entre un "chien-chien a sa mémère" et un tueur,quand on choisit une race, ce n'est pas QUE pour le physique mais aussi pour des qualités morale, dans le cas du staff c'est un courage hors du commun, une certaine fièrté, une dominance anvers ses congénère du même sex,... un chien qu'on voit sur un ring, la queu entre les jambes et effrayer n'est plus un am staff, il peut en avoir l'aparence mais il n'en est rien !!
Si on veut un chien soumis, docile, qui ne soit ni tétue ni intrépide on ne prend pas un térriezr de type bull, et pour moi, les éleveur qui transforment nos chien en petitev reine de beauté docile, sont en un sens criminel.
Si on manque de fermeté et de caractère on ne choisit pas un staff ou un bull et encore moins un APBT, les éleveurs n'ont pas a changer ces races en chien commun adapté a tous et toutes, des chiens qu'on puissent présenter sur un ring sans grande prépa et qui s'élève facilement, sans faire de vague...