Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Sans commentaire

Messages recommandés

Invité
c'est une honte! les pauvre rat! c'est pad des poupée qu'on habille! j'ai meme pas pus regardé jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait deja plusieurs fois que je les vois ces photos .... les pauvres touilles esperont qu'il reste pas des heures comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o







Désolée mais là, trop c'est trop!
Il y a de ces gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve déjà ridicule qu'on habille les chiens, mais alors là les rats.... fallait que je vous fasse partager mon fou rire au taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi ces gens qui déguisent leurs animaux complètement débiles; vous avez vu la tête de ces pauvres rats c'est navrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est particulier , boarf je pense pas que le srats restent des heures avec ils doivent très vite y ronger.

J'adore la petite couronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quoi!!!
Pauvres rats!

Faut vraiment etre debile pour habiller son rat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah perso c'est pas choquant.
C'est débile certes mais le temps d'une photo c'est pas dérangeant. Tant que le rats reste pas 2H avec (même 10 minutes je trouve ça trop) le temps de 1 à 3 flashs ok...

C'est bien fait en tout cas, ils sont tout mignons (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho comme c'est nunuche et tout moche enfin c'est mon avis ^^ puis je trouve ça déjà débile d'habiller son chien alors un rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement quand je vois ces tout petits chiens qui sont transit de froid en pleine hiver qui tremblent de tout leur membre, je vois pas ou est le mal de leur mettre une moumoutte lol! ça veut pas dire qu'il n'a pas l'air ridicule c'est une autre histoire, mais y'a pas de quoi fouetter un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucioline. a écrit:
Bah perso c'est pas choquant.
C'est débile certes mais le temps d'une photo c'est pas dérangeant. Tant que le rats reste pas 2H avec (même 10 minutes je trouve ça trop) le temps de 1 à 3 flashs ok...

C'est bien fait en tout cas, ils sont tout mignons (:


Oui pour des photos je trouve ça terrible aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas ça choquant non plus, juste ridicule mdr

Si ça ne blesse pas le rat et que ça ne le démange pas, que c'est adapté à lui, bah ma foi... C'est ridicule, mais je ne pense pas que le rat soit malheureux non plus :)

Par contre là sur certaines photos, y a certains rats qui ont l'air particulièrement mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve plus sa ridicule que choquant, cela dit les deguisement sont bien fait je trouve
et puis si les rats n'aimait pas sa ils se debatterait et se laisserait pas prendre en photo, enfin sa me viendrait pas à l'idée d'habiller mes puces mais si les gens n'ont que sa à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han du grand nimporte quoi, t'es sure que c'est pas un montage ?
parceque sa me parait un peu difficile d'habiller une poule qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien habillé il a l'aire con, mais par grand frois, si il et malade, ou qu'il a froid et qu'avec il a plus chaud pourquoi pas! bon après quand je voi les caniche de ma grand mère avec leur petit manteau je les trouve ridicule!
mais un rat ou une poule sa me choque vraiment, un rat peut pas etre a l'aise la dedant cest impossible il on deja des pattes tellement petite qu'il sont a ras du sol donc avoir un "manteau, t shirt...) en plus sa doit forcement les géné! puis mettre un chapeau en l'accrochant avec un elastique, comment vous voulais qu'un elastique autour de la tete ne les gene pas?

ma tante travail dans une aasosciation qui recupère, soigne et replace les animaux, et il sont aussi "relier" a une autre assosciation type SPA qui s'occupe d'animaux qui on de mauvais traitement,
un jour en allant a l'assosciation de ma tante des benevole été en trin de regardé des photos pareil, des souris deguisé, je me suis demandé comme vous, sa doit pas les géné si ils sont aussi calme? mais j'été quand meme été étonné que sa ne les gene pas, et bien justement il on fait des enquete, SPA comprise, vous voulez zavoir comment il font pour que les animaux sois calme, c'est pas dificile il les drogue, une dose de calmant et ils bouge pas. parske ésséyé de mettre sa a vos rat et de prendre des photos je vous jure que vous y arriveré pas aussi facilement..
donc moi sa me degoute de voir des photos soi disan marrante alors que derrière "lapareil" c'est un autre tableau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est certain que quand on sait ce que tu decris, c'est moins drole, mais c'est peut-être pas tous les cas qui sont comme ca!
puis bon ya certains "deguisements" qui etaient tres simple genre rienque une courronne et une petite couverte en guise de cape, ce n'est meme pas enfilé sur le rat donc je vois pas comment ca lui derange tant.
mais bon c'est sur que dans les deguisements plus "complexes" c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est comme tout; y'a des debordements.
Mais un particulier qui prendrais des photos comme ca avec ses rats les plus calmes je n'y voit pas de mal du moment que c'est juste pour les photos & que les rats ne souffrent pas.
Cela dit je ne cautionne pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibidou a écrit:
Moi je pense que c'est comme tout; y'a des debordements.
Mais un particulier qui prendrais des photos comme ca avec ses rats les plus calmes je n'y voit pas de mal du moment que c'est juste pour les photos & que les rats ne souffrent pas.
Cela dit je ne cautionne pas pour autant.


je suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:o :o mais je suis ko meme daccord avec toi chacun son idé(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvrees ils sont ridicules ^^
C'est trop moche jtrouv :/
En + y'en a on diré que ça les étrangle un peu .. :s
J'espère qu'ils sont pas restés comme ca longtemps .. juste pour la photo quoi ..
(perso je sais pas comment ils ont fait pour les enfiler parceque sur les miens c'est meme pas le peine d'essayer ^^ )

Sinon les poules c'est exélent !! elle ont trop la classe comme sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
vous voulez zavoir comment il font pour que les animaux sois calme, c'est pas dificile il les drogue, une dose de calmant et ils bouge pas.


C'est vrai qui y en a qui on l'air pas très frais Neutral .. mais bon je pense pas qu'ils soient allé jusque la quand meme !!! Faut pas voir le mal patout .. :/

Je pense plutot qu'ils les ont habitués petit a petit (c'est comme le harnais pour les sortir en laisse, certains y sont habitués) .. Enfin en tout cas j'espère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand les déguisement sur les poissons rouges ?
Il y a quand même des photos où les rats ont l'air blasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...