Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaffeuse

Mes Toutous !!!!

Messages recommandés

Voici Skoobydooh, né le 11 novembre 2002, c'est un croisé rhodésian Ridgeback de 2 ans (il a pa gardé grand chose du rhodésian physiquement mais tout est dans le mental).

Très intelligent il a commencé l'education canine à 3 mois. C'etait la star du cours, en 3 leçons il a appris ce les autres essaye de faire depuis 15 cours.
C'est un bon chien d'agility, de pistage et il a été débouré au mordant.





Ensuite Tyson, né le 20 Novembre 2003 d'un accident de parcours!!! C'est le digne héritier de Skoobydooh. (sa mère c'est la chienne de mon frère croisée Am Staff)

Chien teigneux, mais obéissant et intelligent, il sait jouer avec sa bouille de chien batu!! C'est un bon toutou de compagnie et de défense!!





Et enfin Uldia des Marais de Courmont, née le 15 Avril 2003, Beauceron de type bas rouge LOF. Une vrai trouillarde, nous sommes ces deuxieme proprietaires, elle a été batu par les première et a gardé de grosse séquelles (dysplasie)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous trop choux et bravo a toi pour ton parcour d'éducation avec eux gros bisoux a toute ta petite troupe!!!!!!!!!!!!! (Bienv) (Wel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi d'avoir tant de charmants compagnions et de bien t'en occuper cela ne doit ps tjs étre simple..... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuestaff a écrit:
Et en plus très joueurs et sociables c'est ma bleué qui s'est éclater avec
banane banane


Vui ils se sont bien éclatés!! Skooby est naze il fé dodo, mais pour Tyson, comme je te l'avais dit c toujours pareil!! (infatigable!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est incroyable!Bleué est un peut k.o aussi,un peu seulement parcequ'elle à déjà fait une petite sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca leur a fait du bien a tous les trois!! Il faudra recommencer!! Et cette fois j'achèterai des piles pour mon appareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie toutou !!

tu dis qu'elle a eu des sequelles -->dysplasie

pour info la dysplasie ne vient pas si le chien est battu...c'est un defaut parfois genetique mais pas tout le temps.

rien a voir avec le fait d'etre battu ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...