Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Une superbe aprémidi avec Stan

Messages recommandés

Voila quelques photos d'une aprésmidi tres agreable!!


Dit moman tu m'lance ma pomme de pain

Attends z'te la ramene

Aller encore moman

Pffiou ça fatigue quand même

Quelques statiques en noir et blanc de Monsieur









Et c'est repartit pour la ballade


ha z'ai cru voir un rominet

z'avez vu comment ze suis bo moa Wink

ze pose,ze pose...Wink

En marchant avec moman on a decouvert des super murs tout plein de dessins alors moman ma fait poser devant


rho comme c'est zouliiiiiiii

Et pour finir une chtite photo de nos 2 trognes

Ben vi on s'aime fort nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal c'est ce que je pense la mienne à l'éxtérieur j'arrive pas à l'avoir aussi bien elle bouge tout le temp c'est pour ça malheuresement que je n'ai que des photos prisent à l'intérieur.Alors quand j'en voit j'adore.....c'est plus vivant quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olaaaaa.
j'adore les fotos en Noir en blanc et de plus super les decors franchement bravo madame la fotographe.
aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau le bubull.
dit moi clara A t'il fait des combats auparavant ??? car sur la derniere photos il semble avoir des ptites cicatrice de Crocs ???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiH a écrit:
Tres beau le bubull.
dit moi clara A t'il fait des combats auparavant ??? car sur la derniere photos il semble avoir des ptites cicatrice de Crocs ???.


En effet,Stan a des traces de crocs dû à son triste passé...Avant moi il a vecu l'enfer des combats...Ses anciens mâitres,des ziva de citées....Sans aucun scrupul,sans coeur,remplie de haine...bref pas besoin de faire un dessin...Maintenant c'est du passé que j'ai reussi à lui faire oublier.
Stan est un chien bien dans sa tête,su.per cool avec les femelles,les gamins et debordant de joie de vivre!
Quelques personnes du forum connaissent Stan,ils pourront temoigner de sa gentillesse et de sa stabilitée!
De plus c'est un mâle dominant,tres dominant qui part souvent au carton,c'est de famille ça lol....Mais il reste un chien au coeur tendre remplie d'amour...je l'aime comme il est mon loulou,les humains sont des cons,mais il a su pardonner et me donner toute sa confiance!
Je lui est sauvé la vie,il a sauver la mienne...bref,Stan c'est toute ma vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

bon alors, je fais partie des chanceuse qui connaissent Stan, je l'ai vu pratikement tous les jours pdt 1an.
stan est un chien tres équilibré, joueur, attentionné, et tres "affectif" (je trouve pas le bon terme)
je l'adore , c un gros pepere rempli d'amour, qui m'a de nombreuses fois montré qu'il m'aimait bien aussi, en me faisant la fete a chaque fois qu'il me voyait, aussi bien si on ne s'etait pas vus pdt kks jours, ou depuis 5min.
c lui qui m'a donné l'amour des bulls terriers, et c grâce a lui que j'ai adopter mon gros, je lui en serais tjs reconnaissante ruke

bisous mon grous d'amour a moi, tu me manques, j'espère qu'on se reverra tres vite

biz
drak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Stan a une tete a papouilles
Il doit etre vraiment equilibé car il aurait pu perdre pieds avec ce qu'il a vecu avant cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo clara et super le stan, vraiment une belle preuve d'amour!!!
bravo il en faudrait beaucoup de gens comme toi...... cvecve
eros
et super tes photos......................il faut dire que tu as un beau sujets a photographier...... cvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est adoable!!!
C'est vrai que les debut avec Stan ont éte un peu dificile mais avec amour et patience on arrive à tout...vous en avez la preuve!!
Si c'etait à refaire je le referai sans me poser de question!
Stan est un chien tout à fait normal et quand je parle de son passé les gens on du mal à me croire tellement il est devenu adorable...bref je l'aime c'est mon bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais crue a un passé pareil BRAVO atoi et crosse papouille a Stan lechouille de Tino même si c'est un mâle!!!!
aploz aplaus cvj banane cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kler on dirai pas mais helas c'est bien réele...c'est la preuve que ses blessures se sont refermées et qu'il est heureux aujourdhui Wink
Merci pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que là chapeau! aussi bien pour les photos que pour l'amour que tu lui porte!! Il est vraiment trés trés beau!! bisou banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...