Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaineros

PLAY BOY du domaine D'Eros.................

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente Play Boy male am.staf de 5 ans disponible pour saillie.,LOF.
De couleur fauve et blanc super caractére, Play Boy se trouve chez ses propriétaire dans le Vaucluse............
photos jointe de Play Boy du domaine D'Eros. cve banane ruke







je surveille la moto de mon papa..................... ruke

Voila j'espére qu'il vous plaira.............
Contact pour play boy Propriétaire pseudo BoBOy...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne conais que des beau mâles!!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces beaux compliments, je vous enverrais des photos de la maman et du papa de Play boy, cette aprem........
banane ruke
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Boy
comment va la petite famille et Play boy!!!!
gros bisous a vous tous
a quand des nouvelles photos???????
eros banane rukecve banane rukecve banane rukecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa merci, pour vos messages de félicitations, en ce qui concerne les expos, nous l'avons confirmé (excellent) le juge le trouvé magnifique, les deux expos suivantes les juges avaient une dent contre les gros gabarit, alors on préfere avoir des compliments pour boboy par internet (comme vous et encore merci) ou dans la rue et cela nous fait cent fois plus plaisir, voilà et au passage coucou au domaine d'éros (l'éleveur) aploz aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
notre boy, est oui des compliments bien mériter, tu es et tu resteras un beau gars, méme si les juges n'apprécie pas les gros gabarit, on ne peut pas plaire a tous le monde. Le principale ces le succés dans la rue et que tes parents sont fiers de toi.
eros rukerukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant je trouve que Boy a un type tres apprecié en expo.
Essayez les expos les plus importantes, comme la NE ou rien qu'une regionale (l'avantage avec les regionale c'est que c'est organisé par des professionnels de la race : eleveurs ou delegues de club, du coup ce sont des juges relativement a la hauteur qui sont invités a juger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose, il est superbe et devrait plaire aux juges normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , vous nous faites bien plaisir avec vos compliments. Play boy été n'autre derniére portée am staf.. nous avons décidé de gardée nos bébés a nous qui prennet de l'age petit a petit, 10, 9 est 7.
ils se portent a merveille
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est magnifique!!! Les juge sont nul, ils ont d'la crotte dans les yeux ou quoi?!!
Moi mon staff a 7 mois bientot et 20,7 kilo c'est un petit gabarit mais je serais fier d'avoir un staffou de ce gabarit (mais j'suis fière de mon Tyson aussi ruke )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les proprio de Play Boy son fiers de lui.
nous somme fiers de lui, nous sommes ces éleveurs.
eros rukerukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pa que le probleme soit là puisque les juges jugeant les terriers de type bull sont "formés" par le club de race.....mais je penses que le probleme vient de certains juges qui mettent en avant leur preference personnelle sans prendre en compte en 1er,le standard!!

mais je te rassure,je c pa dans ta region,mais vers chez moi le gros gabarit fait fureur en expos!!!!(l'affixe aussi..........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,je suis tout a fait d'accord qu'elle beau toutou franchement ce n'est pas une race qui m'atire mais celui ci est magnifique ruke super ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la Play Boy est oui!! tu as déja 6 ans !!! ahhhhhhhh la temps passe si vite, j'espére qu'une belle féte se prépare pour cette bonne journée....
rukerukerukerukeruke
Bonne anniversaire mon gros BOy de la part de ta moman Laigon qui te fais de grosses léchouilles.......
bisous mon Play boy tes éleveurs....
[img=http://img394.imageshack.us/img394/4353/tmp97ba.th.jpg]
notre derniére portée am.staf, que sa va vite...
eros cvecvecvecvecvecvecvecvecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maman pour mon anniversaire, tu n'oublie jamais et cela me fait plaisir. I love you
merci à vous tous, vos compliments me vont droit au I love you et venant de passionné c'est encore plus sympa.
promis il y aura bientôt d'autres photos (mon pére n'est pas doué en ordi, alors patience.....)
si ça marche, il y aura une photo le lendemain de mon anniv (dur dur)
grosse léche à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,,
merci pour ce petit mot, et non une moman n'oublie pas l'anniversaire de son fils,
elle attend les photos du lendemain.....
Roulo
eros dents dents dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...