Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Debroussaillage aux Sanglier avec le Bull

Messages recommandés

Avez vous Vu ou fait du Debroussaillage aux Sangliers avec Votre BULLTERRIER ???
car en effet g trouver une photos avec un bullterrier au travail .
donc dite moi si kelk1 a dej afait sa ou connaite des personnes qui l'ont fait pour avoir des avis positifs ou negatifs. afro

pppffff qui a bien pu faire une chose pareil.....
essayez de ne pas oublier que quand l'agreesivoité d'un bull est exacerbée, il peut devenir tres dangereux. et aussi tres dangereux pour le bull

la on parle pas de mordant mais de prise sur proie naturelle et vivante !!!
laissont faire aux chiens de chasse (dogos, fox etc) qui ont un atavisme de chasse a immobiliser le sanglier.

la ca me laisse croire que ceux qui font ca savent pas ce qu'ils font et font n'importe koi.

cette tof vient d'un site australien c'est des gens qui utilisent des croisé : bull, pit, staffie, boxer, tous croisé avec un style particulier de lévrier. Ils chasse sans armes c'est les chien qui font tout ils ont des collierts de 20 cm de large et des plastrons pour se protéger des sangliers mais ça ne suffit pas c'est vraiment attroce et si vous voulez vous rendre compte allez sur ce site.(c'est marqué sur la tof)

J'ai du mal a reconnaaitre un bull sur la photo ,je trouve cela particuliérement malsain et dégeulasse raconté

A voir le site c'est une vielle coutume sordide et ils trouve ça drôle et gratifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ça me répugne comme la chace à cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!