Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-pit

ma grosse boite a bisous SLURPPPPPP

Messages recommandés

kikou a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je tien a vous présenter notre petite staffette ROMI,c est une chienne avec un tres bon caractère, tres douce avec les enfant,et tres sociable avec tout autres animals, elle veu toujours aller a la rencontre des gens quand elle fait sa ptite promenade Smile
bref nous avons eu cette chance d acquerir ce petit chien au coeur d ange!!! I love youthumleft

PS => no comment sur la coupe des oreilles,nous savons que la loi l interdit, mais nous avons fait faire cette coupe chez un veterinaire que mon copain connais depui tres longtemp ( mon copain possédait trois matin de naples décédé de vieillesse a l age de 13 ans )...cette coupe a eté faite dans de tres bonne conditions d hygiene, et ce qui compte le plus pour nous c est que romi soit heureuse et en tres bonne santé, ce qui est la cas Wink

voila je vous présente romi a l age de 2 mois

romi a l age de 4 mois

et voici romi a l age de 5 mois elle a bien grandi notre petite mémère Very Happy

bienvenue moi j aime bien les 2 types avec les oreilles et sans les oreilles (coupées) tout depend de la forme de la tete la je trouve que coupé c super sa lui va nikel .
amuse toi sur ce forum et d'autres fotos sont les bienvenues

elle est adorable ! mais la laisse tu caresser par les étrangers maintenant ? et est-ce ton copain a toujours l'intention 'en faire une chienne agréssive ? (cf ton blog il y a 2 mois )

Si vos intentions ont changé et que vous avez murri un peu, je te souhaite la bienvenue !! bienvenueWelcome

Sugar-Pit a écrit:
elle est adorable ! mais la laisse tu caresser par les étrangers maintenant ? et est-ce ton copain a toujours l'intention 'en faire une chienne agréssive ? (cf ton blog il y a 2 mois )

Si vos intentions ont changé et que vous avez murri un peu, je te souhaite la bienvenue !! bienvenueWelcome

mon copain n a jamais eu l intention de la rendre agréssive lol ni moi d ailleur il ne faut pas tout prendre au mot...c etait un peu d humour Wink
nous ne sommes pas des incontiens comme tu pourait le croire Smile
notre petite chienne est adorable et elle va le rester,tout ce qu elle fait c est monter la garde quand il n y a personne lol elle defend son territoire c est normal...
et j avais bien expliqué qur l autre forum que plein de personne la carréssait...surtout quand on va boire un verre elle va tjrs réclamer son petit sucre au contoir Wink
elle est tres sociable tu sais.
sans rencune +++ bientot d autres photos de la ptite

zut je suis désolée j avais oublié de me connecter j ai repondu ci dessus Wink encore désolée
et merci pour tout les compliment je lui ferait parvenir lol c est tres gentil Wink bientot d autre photo de romi Smile

je vous dit a tous merci a la place de romi pour tout ses compliments... Very Happy

voici romi presque arrivée a sont but!!! ( le sommet du terril)ouuuuuf que c est fatiguant!!!! admirons un peu le paysage..

enfin arrivée a sont but le sommet du terri!!! maintenant, un peu de repos s impose

enfin c est fini je peu m endormir paisiblement sur ma couverture tortue ninja!!! thumright la promenade est finie!!! on rentre a la maison

Molosseweb a écrit:
franchement j aime bcp cette staff .
superbe la petite a grandi entre les fotos precedente.
super

oui elle grandi tres vite, je mettrais de nouvelle photo quand elle aura 6 ou 7 mois Wink
merci pour les compliment je lui ferai parvenir Very Happy

Anonymous a écrit:
Molosseweb a écrit:
franchement j aime bcp cette staff .
superbe la petite a grandi entre les fotos precedente.
super

oui elle grandi tres vite, je mettrais de nouvelle photo quand elle aura 6 ou 7 mois Wink
merci pour les compliment je lui ferai parvenir Very Happy

a dsl j avais oublié de me connecter Embarassed