Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-pit

°°° quelle type de muselière et a quel age???? °°°

Messages recommandés

voila notre chienne a 5 mois et j aimerais savoir quelle museliere serais la moin "chiante "pour la ptite...car une promenade avec ce truc Rolling Eyes c est pas tres cool donc j aimerais savoir laquelle serait la moin génante???
et a quelle age devront nous lui mettre???? ( malheureusement sans la museliere c est le procés Crying or Very sad )
merci
ines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le mieux en general et une museliere souple eviter le cuir voila.
et vers 7 a 8 mois c bon pour la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ines n'habite tu pas la belgique???
Si oui pourquoi veux tu lui imposer la muselière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooty a écrit:
Ines n'habite tu pas la belgique???
Si oui pourquoi veux tu lui imposer la muselière?

oui j habite en belgique, et nous allons lui imposer car c est obligatoire et oui meme en belgique... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce n'est pas obligatoire dans toute la Belgique et si mes souvenirs sont bons seuls tournais et Ath ont appliqués l'arrêté.

De toutes les manières, cet arrêté n'est applicable que dans la commune et hors de la commune elle n'est plus applicable.
Donc au lieu de lui imposer la muselière pourquoi ne pas la promener hors de la commune?

Tu habite à Mons je crois non?
Je ne crois pas que Mons soit touché, à moins que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooty a écrit:
Alors ce n'est pas obligatoire dans toute la Belgique et si mes souvenirs sont bons seuls tournais et Ath ont appliqués l'arrêté.

De toutes les manières, cet arrêté n'est applicable que dans la commune et hors de la commune elle n'est plus applicable.
Donc au lieu de lui imposer la muselière pourquoi ne pas la promener hors de la commune?

Tu habite à Mons je crois non?
Je ne crois pas que Mons soit touché, à moins que je me trompe.


en tout cas presque tout les molosse que nous croisons en ville( a mons) sont muselé...
si tu veu en parler de plus pres prend mon adresse msn==>staffette_des_neiges@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi auprès de la police ou de la mairie, demande leur une copie de l'arrêté si il est appliqué à Mons.

Mais sortie de la commune ta chienne reste libre. Donc plus besoin de muselière ou autres!

La loi n'est pas nationale puisque même si elle a été voté il y a quelques années, elle a été de suite annulé. Le seul truc c'est que les communes restent libres de faire tout de même appliquer ce malheureux arrêté si elles le désirent!
Mais heureusement les communes qui l'appliquent sont en minoritées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les muselières types "halti" (pas les haltis d'éducation, la muselière) qu'on trouve sur la boutique du mollosse sont vraiment les moins contraignante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les muselières "sangle" a une ou deus sangles (prendre une c plus confortable) a 9.90euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le mieux c les muselière en tissu … plus facilement accepter et moins contraignantes
mais avec la chaleur c pas terrible une fois enlever il faut bien essuyer la gueule du chien pour éviter les irritations ...
Moi j'ai une Rott de travail je suis obligée de la museler aussi ... quelle tristesse de payer pour les autres !!!
mais il faut habituer les chiens dés petit ...
lui faire sentir et lui faire accepter en lui mettant le féliciter en lui disant "c bien la muselière ... " par exemple
le plus dur pour les chiens de travail c de leur faire faire leur besoin avec !!! la misère mais la loi française n'étant pas capable de sanctionner une certaine catégorie de personnes sanctionne tout le monde !!!
sinon les muselière « bull rot » sont super et pas trop serrer (mais là ce n'est que mon avis) compter 40 € mais c un bon investissement, rapport qualité prix super !!! si tu veux une adresse demande moi … mais si tu es en Belgique ont s’arrangera je pourrais toujours te l’envoyer …
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...