Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

pit bull au barbecue!!!

Messages recommandés

Mirtille a écrit:
quelques photo de la pauvre pheonix ceux qui lui ont fait ca n'ont pas ete retrouve mais elle s'en ai sorti et a ete adoptee !
il l'on mise sur un barbecue






J'ai trouvé ça sur un autre forum faitent passer !!!!!!!!
Que cela n'arrive plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je trouve ça vraiment trop d....ce ça ne devrais pas se voir mais il parais que des gens l'on fais avec un gamin et on dit qu'il est tombé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis degoute dit patou,tu nous en mets des articles qui font mal au coeur.Tu as raison il faut montrer l'attrocite que des gens sont capables de faire .C'est degeulasse vraiment un pauvre chien (il y en a vraiment de trop,c'est malheureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que c'est bien d'en parlé si on enfouis ça qui va enfin se rendre compt de la cruoté des hommes!!!!!!
Je suis quand même un peu désolé mais j'aime a partager pour aider mais j'aime aussi et même mieu partager le bien et la rigolade!!!!
Encore désolé de ses atrossité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affreux pas d'autres mots , comment des gens peuvent faire des choses aussi attroce pauvre chien, c'est lamentable.
je suis trés triste de voir sa...
pauvre chien
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous montrer ça mais je trouve que c'est bien d'en parler pour ne plus que ça se produise se n'est pas pour vous donner des idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hoooooooooooorrrrrrrrible!!!! colere colere colere
Je vais mettre ces images sur mon blog pour sensibilisés...hélas je ne peut faire grand chose de plus...je suis contente en tout cas qu'elle est retrouver une famille,j'éspère qu'il y sera heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible!! cà me serre le coeur!! Encore heureux qu'il est trouvé quelqu'un pour l'adopter ce petit coeur!! Franchement, ca me fais trop de la peine pour lui! En tout cas, je lui fais de gros bisou et j'éspère qu'il ne gardera pas trop de séquelles sur ce qu'ont faits ces débiles!!! scie raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE MOT !!! tout simplement , comment peut on etre aussi cruel avec un animal ?.



ARNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...