Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

..usine a chiot...

Messages recommandés

Allez visiter ce site vous comprendrez mieux.... ça fait des années qu'on se bat pour faire fermer les commerces d'animaux de compagnie, le gouvernement ne veut rien entendre car les magasins rapportent énormément. Ici il s'agit d'usine à chiots au Quebec, les chiots sont importés chez nous, ils ne proviennent pas toujours du Quebec mais souvent des pays de l'Est, les conditions de vie sont similaires à celle sur ces photos et la plupart des chiots seront vendus malade et développeront des patalogies assez grave en grandissant, ce qui de surcroit rempli les refuges car les acquéreurs sont souvent dépassés par le caractère instable de l'animal.......
Voici le site, les images sont assez choquantes, mais montre juste la réalité.....
http://www.monfidelecompagnon.com/pages/usinespag.html
Sur le site ou j'ai mis mon annonce, il y a de nombreux magasins qui proposent des chiots, voilà pourquoi j'ai décidé d'avertir les gens, enfin d'essayé, il y a déjà tellement d'éleveurs.......

Voila une personne qui essaye de se battre en mettant des annonces

horrible surtout le povre golden qui a grandi avec sa chaine!!!!!!!!!!!!!!!!! colere grrr raconté sciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciesciescie

et pour finaliser la visite il y a mon site sur tibull, le bull d'animalerie qui a fini euthanasier

( parti dans mes bras faire un gros dodo ) alors derrière lui ses maîtres tout triste puta*** d'anima****** de merd***** raconté raconté raconté