Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Lilou [Marraine > Dumbo&Yoshi]

Messages recommandés

Prénom : Lilou

Sexe :Femelle

Age: 2mois

Couleur : Albinos

Type de poils : velours à tendance frisée

Oreilles et yeux : dumbo, yeux rouge.

Détails (caractère etc ...): Lilou est une petite ratte tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle est curieuse, explore partout mais adore aussi s'endormir dans le creux de mon bras et se faire gratouiller. Sur mes trois rattes c'est elle qui a le caractère le plus facile. Sa douceur fait tout son charme. Et ses oreilles dumbo lui donne un air irrésistible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, merci. Je viens de te répondre :)
J'espère aussi que ça passera vite mais ça a l'air d'aller mieux déja. Mais pour la quarantaine je préfère la respecter mais certains me disent que ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que c'est bien de la faire tout façon elle ira avec ces copines par la suite pour pas qu'elle reste toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je vais pouvoir la caresser tout a l'heure :) bon j'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir car le temps est trop bizarre aujourd'hui il pleut et hop il y a un peu de soleil, ben au moins au lieu d'etre en 10mn chez toi j'y serais en 5 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la puce ce matin. Elle a l'air d'aller un peu mieux, ça fait une heure que je ne l'ai pas entendue éternuer :)
Elle a bien mangé ce matin, j'ai retrouvé la gamelle vide donc c'est qu'elle va mieux. Madame fait ses réserves dans sa maison, c'est le seul endroit où elle mange lol. Elle a eu droit à son médicament ce matin, c'est pas facile de lui donner car elle est loin de se laisser faire. Elle joue la comédienne et couine dès que j'approche la pipette de son museau lol. Alors je m'arme de patience et de douceur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL jconnais ça les pouics-pouics dés qu'ils apperçoivent la seringue lol
Bon ben c'est bien a la manger ...
Ton namoureux lui il est entrain de dormir comme d'habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien. Là elle dévore la gamelle lol
Aujourd'hui ça va être journée liberté car je n'ai pas eu le temps de les sortir hier (enfin 1/2 heure mais pour elles c'est rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta filleule va très bien, elle est excitée comme une puce depuis hier et passe son temps à embêter ses copines de cage. Une vraie chipie mais toute jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial lol !!! une vrai petite chipie :) ton n'amoureux lui fait son jaloux et embete Bidule pour qu'il degage de la chaise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui sa c'est clair !!! Yoshi est un vrai jaloux quand il est sur moi il faut qu'il y est personne d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou va bien, toujours aussi couineuse lol. Elle passe son temps à se chamailler avec Bulle (je pense qu'elle veut lui prendre sa place de chef lol). Sinon toujours aussi chipie et portée sur les bisous ^^
Elle éternue moins mais respire toujours plus fort que les autres. Mais bon vu que c'est chronique y a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles :)
Jte rassure Yoshi et Bidule aussi sont tous le temps entrain de se chamailler elle a du bien grandir depuis la derniere fois que je l'ai vu et les autres aussi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a bien grandit et c'est bien une hima (elle a le nez et la base de la queue marron et de plus en plus). Bulle a bien grossie lol. Et Plouf est toujours aussi fine par rapport aux deux autres (ce qui commence à m'inquiéter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi. Mais elle a des taches marrons sur le ventre et sur le dos. Mais je pense pas que ce soit une carence car les autres n'en ont pas et ça fait un peu comme si elle changeait de couleur, comme une nuance de bleu. Et puis elle a pas le poil terne ni rêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou va bien, elle est devenue inséparable avec Jaïna. ça doit être les oreilles, elles se sont reconnues lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL
ah ben tant mieux ... désolé de ne pas prendre plus de nouvelle, j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas trop sur le fofo :) Il faudrait qu'on essaye de se revoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...