Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Maison réutilisable ?

Messages recommandés

Mango avait une maison en bois sur laquelle il adorait faire ses besoins, cela dit elle esr en tres bon état & suis bien tenté de la mettre à Bandit & Elliot.
Seulement bien qu'elle ai trempée 3 jours dans une eau vinaigrée & s'échée dehors sous des temperatures digne du pole nord il y a toujours des traches de sang sur quelques coté qui datent de quand Mango avait perdu un ongle.
Est ce que je peux tout de meme la mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avenir, tu devrais peut être songer à leur prendre une maison en plastique, c'est plus facile à nettoyer.
Perso, j'ai 2 maisons puzzle, je trouve ça génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais vu en animalerie. Les miennes ont été achetées sur le net, d'occasion. Regarde sur les différents forums, tu trouveras peut être ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis tombée sur une annonce qui la vendait à 7 euros, c'est pour ca que je voulais avoir une idée approximative.
Il y a trois coté, c'est ca ?
Jpense pas que ca serait dans l'immediat parce que si je paye ma cage 200€ ca va deja faire pas mal pour le moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi j'avais pas voulu acheter de maison en plastique pck en animalerie elles etaient devorées par les rats. mais les maison en bois fais comme moi tu recouvre juste les bords avec du plastique( sac plastique ou poubelle mais je lave les parties que je met avant) , et aussi au dessus de la maison en bois avec du scotch double face ca evite que les pipi s'incruste dans le bois , tu change regulièrement c'est meiux que de les netoyée chaque semaine a l'eau et vinaigre mais juste 1 fois de temp a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une solution pour limiter les odeurs Wink
mais franchement c'est pas comparable avec une maison en plastique celle ci est beaucoup mieux pour l'entretien et perso mes gros ne l'ont pas déchiqueté du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une maison puzzle, la mm que white mais en petit modéle ( je l'ai acheter chez botanic à 7 euros si je me souvient bien )
comme dit stephanie les maison en plastique sont qd mm bcp plus pratique, les miennes ont un peu ronger les bors mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...