Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb11

Mes amours

Messages recommandés

Je vous présente donc mes deux monstres d'amour

Là c'est ma femelle staff, Stigmate, elle a 3 ans et demi et malheureusement non LOF.

Comme vous pouvez le constater ma miss est une craneuse lol.

Et voici Viper, mon dogo de 7 mois

Il montre qu'il sait donner la patte lol.
Viper est au LOF et on attend l'âge qu'il faut pour la cofirmation.

Ils sont trop choux bravo et je te souhaite que du bonheurs avec tes bouilles d'amour!!!

Ils sont trés beaux tous les 2 et toi tu as bien du courage d'avoir un staff sans papieer ,c pas trop contraignant Roulo .Comment géres -tu?

Et bien quand j'ai eu Stigmate je n'y connaissait absolument rien sur la loi. Je savais juste qu'elle était en 1 ere catégorie et qu'il fallait la stériliser, la déclarer et l'assurer, ce que j'ai fait. Maintenant que je connais cette foutue loi, je la sort toujours muselée, en laisse et je ne la lache jamais. Je n'ai jamais été controlé les flics ne m'embête pas, il faut dire que je les évite un max et je la proméne dans les bois ou au terril, j'évite de me faire remarquer et pour l'instant ça roule, croisont les doigts. De toute façon s'il arriverait quoi que ce soit qui risquerait pour ça vie je ne laisserais jamais personne tuer ma chienne, je suis a 30 min de la belgique ou la bas elle ne risque rien. si un jour par malheur je devais en arriver la pour la sauver je déménagerais sans probléme.

Eh ben lou on est dans le même cas et je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ais la même détermination que toi a protéger sky mon pit moi aussi pour l'instant on me laisse tranquille!

Bravo pour votre détermination a vs deux! super super
Avaant j'étais a lille et j'avais un voisin qui avait un pit red-nose et qd la loi est passée il a joué la carte de la discrétion .Il sortait plutot le soir et ds des endroits ou il était sur de ps avoir de controle,essayer d'éviter les endroits ou il y a du monde et nous on le respectait si on voyait la bac ou autre policier en train de faire sa ronde on le prévenait pour qu'il tombe pas ds les mailles du filet .(il ne mettait pas la museliére)
On ne sait jamais ,si tu tombes sur un qui veut faire du Zéle colere et qui t'alignes....

C moi Suzy qui vient de poster ci-dessus!!!en tant que invité ,j'avais oublier de me connecter Roulo