Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaffeuse

ballade en RP sud!! Avis au amateur!!

Messages recommandés

Je propose que l'on aille faire une petite promenade au parc du Saussaie dans le 93.

Il y a des parc a chien ou l'on peu lacher les toutou (c'est clos et c'est grand)

Je pense que tu es de la parti bleuestaff avec ta petite bleué? On viendra te chercher si tu veux!!

Il faudrait se donner un point de rdv.

Je pense faire cette sortie le samedi 5 mars si ca convient a tout le monde. dans l'apres midi a partir de 13h.

Qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous c'est une tres bonne initiative.
mais le probleme et que tous le monde habite un peu loin de RP Sud car la plupart sont de belgique bretagne, sud france donc pas trop facile mais je vous dit bravo et bon courage .
a+
Molosseweb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de la région parisienne mais mon cane est dominant avec les mâles donc le lacher dans un enclos c'est pas vraiment un bon plan...
par contre une balade avec des femelles, dans une forêt ou un grand parc où on puisse les lacher et voir ce qui arrive, j'ai rien contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captainemo a écrit:
moi je suis de la région parisienne mais mon cane est dominant avec les mâles donc le lacher dans un enclos c'est pas vraiment un bon plan...
par contre une balade avec des femelles, dans une forêt ou un grand parc où on puisse les lacher et voir ce qui arrive, j'ai rien contre.


Crying or Very sad moi j'ai que mes malous!!! j'ai qu'une femelle mais elle est trop trouillard pour sortir avec des chiens qu'elle connai po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais trop aimer venir avec vous, mais mon bull(mâle) n'aime pas les autres chiens!! Quelle tête de mûle!!! grrr
En tout cas si çà se fais, éclatez vous bien!!! Vous êtes d'où dans la région parisienne ? Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pareil, j'ai un male dominant avec les males .... donc moi les ballades c'est en laisse obligatoirement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais si y'en a un qui approche ? Il n'attaque pas les autres!!! Je vois que l'on est gâtés avec leurs sal caractère!!! Ah! ces petit mecs!! colere
En tout cas, leurs ballades, j'aimerais bien y participer!! Ca à l'air génial!! Je m'imaginais les personnes qui n'aiment pas les bulls et qui en croise plus d'une douzaine, comme là!!! Ca doit être trop délirant!! ruke
Tchao!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément!!! grrr grrr
Au dessus c'était moi, mais je me suis encore déconnécté, çà m'énerve!! grrr
Je suis désolé!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous m'aider, je ne peux pas me connecter, ni envoyer de message perso, rien!! Merci Stéphanie grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je renouvelle ma proposition à tout possesseur de chienne dans la région parisienne pour balade en commun - j'aimerai bien une ou plusieurs bullettes car je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer en balade !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi captenemo il n'y aucun problème on en avait déjà parler en plus...
Sinon Stéphanie je suis à blanc-Mesnil près du bourget,Drancy,Aulnay...tu vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tenterai bien
la toutoune est pas tres sociable car elle est en meute mais je veux bien m'y testé
comme bleustaff le sud de paris ca le fait car je suis dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est cool!! je vois que j'ai ete ejectée gentillement!! Moi et mes malous on va rester dans notre coin!!! Tant pis!!!

En tout cas je suis étonnée de voir autant de male qui ne sont pas sociable avec les autre males!!! Ca me fait bien rire!! sans vouloir etre méchante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be disons que chez moi ils sont en meute donc ils n'ont pas forcement le meme espriit chacun a touvé sa place mais quand ils ne connaisent pas les autres c'est une autre histoire
alors que tout jeune la petite allait en balade avec d'autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il s'agirait alors d'une autre sortit le prend pas mal Amstaffeuse.Celle que tu organise pour moi c'est toujours ok.je l'ai dit je m'y tient,en plus ça c'est bien passer la dernière la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaffeuse a écrit:
Bon bah c'est cool!! je vois que j'ai ete ejectée gentillement!! Moi et mes malous on va rester dans notre coin!!! Tant pis!!!

En tout cas je suis étonnée de voir autant de male qui ne sont pas sociable avec les autre males!!! Ca me fait bien rire!! sans vouloir etre méchante!!


ba tsais des bull males pas dominant t'en trouvera pas des masses ....
moi ya des males avec qui ca passe bien, mais yen a d'autre c'est pas la peine, ca ne nous a pas empeché de faire plusieures ballades qu'avec des males sans aucun problemes car ils etaient attachés ...
voila, un bull male c'est souvent dominant, mais bon a partir du moment ou tu sais ce que t'as dans les mains ... et c'est pas une question de sociabilité, puisque jazz par exemple a toujours cotoyé tout plein de males (ses deux meilleurs potes sont des males, et il n'y a aucun problemes, on les laches ensemble et tout) je faisais des ballades jusqu'a ses 8 mois avec une meute de 20 chiens tous lachés males femelles aucun probleme ....
mais c'est un bull et t'as beaucoup de chance pour que ton male devienne dominant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audray a écrit:
Amstaffeuse a écrit:
Bon bah c'est cool!! je vois que j'ai ete ejectée gentillement!! Moi et mes malous on va rester dans notre coin!!! Tant pis!!!

En tout cas je suis étonnée de voir autant de male qui ne sont pas sociable avec les autre males!!! Ca me fait bien rire!! sans vouloir etre méchante!!


ba tsais des bull males pas dominant t'en trouvera pas des masses ....
moi ya des males avec qui ca passe bien, mais yen a d'autre c'est pas la peine, ca ne nous a pas empeché de faire plusieures ballades qu'avec des males sans aucun problemes car ils etaient attachés ...
voila, un bull male c'est souvent dominant, mais bon a partir du moment ou tu sais ce que t'as dans les mains ... et c'est pas une question de sociabilité, puisque jazz par exemple a toujours cotoyé tout plein de males (ses deux meilleurs potes sont des males, et il n'y a aucun problemes, on les laches ensemble et tout) je faisais des ballades jusqu'a ses 8 mois avec une meute de 20 chiens tous lachés males femelles aucun probleme ....
mais c'est un bull et t'as beaucoup de chance pour que ton male devienne dominant ...


Je comprend pas trop!! parce que moi j'ai travaillé dans un elevage de Boul'Am et de Staff et j'y ai appri que c le maitre le chef de meute!! Donc il doit pas y avoir de baggare!! Je le prend pas mal c po grave!! mais je comprend pa trop quand meme mais bon!! tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas trés loin de chez moi bleuestaff, je suis de vaujours à côté de livry gargan, sevran, aulnay!!! Si vous faites une sortie dites le moi, j'essaierai de venir avec ma mémére mais pas le gros car il est trés dominant, ce naze!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphanie a écrit:
T'es pas trés loin de chez moi bleuestaff, je suis de vaujours à côté de livry gargan, sevran, aulnay!!! Si vous faites une sortie dites le moi, j'essaierai de venir avec ma mémére mais pas le gros car il est trés dominant, ce naze!!! grrr


Ta fifille elle aime bien les malou??

Je vais aller en balade avec Bleustaff le week end prochain si elle est ok (pas le 12 mais celui d'apres!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok join toi à nous Stéphanie bah la ballade c'est alors pas loin du tout de chez toi c'est à Aulnay au parc du Sausset mais j'avais oublier mais elle va pas tarder à avoir ses chaleurs noramalement le 21 ça va être chaut...je vais voir!Mais pour dans 15 jours ça tombe pas top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans 15 jours, ca pourrait aller, le seul problème c'est que la femelle grogne aprés certain male(surtout les bulls).
Elle est fidèle à mon gros!!!
Mais bon comme ce n'est pas loin je pourrais venir faire un petit saut, pour voir vos bébés!!!
Bisou banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaffeuse tu as travaillé dans quel élevage de boul'am?
Heu c'est juste par curiositée hein super

N'oublions pas que certains chiens ou races ont encore un atavisme très présent, il est donc normal de voir des chiens dominants ou plutôt "bagarreurs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess a écrit:
Amstaffeuse tu as travaillé dans quel élevage de boul'am?
Heu c'est juste par curiositée hein super

N'oublions pas que certains chiens ou races ont encore un atavisme très présent, il est donc normal de voir des chiens dominants ou plutôt "bagarreurs".


J'ai travailler à la pension canine des Abers dans le finister nord!! Chez Mr Jean JO Gouez!! Il a de super chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien puiqu'il organise tous les ans en Mai le celtic show... super
Un homme super avec une équipe de choc entre gilles, et zaza...
ruke

C'est bizarre car je croyais que pour travailler avec lui il ne prennait que des mecs en réinsertion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess a écrit:
Je connais très bien puiqu'il organise tous les ans en Mai le celtic show... super
Un homme super avec une équipe de choc entre gilles, et zaza...
ruke

C'est bizarre car je croyais que pour travailler avec lui il ne prennait que des mecs en réinsertion....


Vui et j'ai eu beaucoup de chance!!!

Il me chariai tout le temps avec les mec!!! Il voulais me caser avec Manolo!! (tu voi c'est le quel??)

Jean jo est un mec super et son équipe aussi!!! Il sont vraiment cool !! Meme si j'ai eu quelque accrochage avec eux parfois!!

Je devai meme prendre un chien sur la portée de Gilles mais j'ai annulé car je me suis un peu embrouillé avec eux!! Tout ca a cause de mal entendu!!

Tien je te montre la photo de Scott le plus beau et gentil staff de la terre!!! Et Gilles!! Mignon aussi d'ailleurs!!! LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...