Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaffeuse

Pour ou contre la loi de janvier 99

Messages recommandés

On est ici sur un forum de passionner de molosses et de chiens concerné par la loi 99 on ne peut donc qu'être fermement contre, pour ma part aucun débat n'est possible dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur!! j'ai mal poser ma question!!!

Je voulais avoir votre avis sur les choix qui on été fait par l'etat et ce que vous lui reprocher!!

Moi chui en colère car aujourd'hui je risque de perdre mon chien a cause de cette loi stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n importe quoi cet loi et je suis contre a 150%.
regrader aujourd hui ya encore plus de Staff qu'avant.
et j espere que ca va continuer dans ce sens, mais j espere aussi que les gens ne feront pas n importe avec ces chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux qu'ils supprime cette loi pour sauver mon toutou!!!!

Je veux po qu'on me l'enlève et qu'il soit piquer!!! c trop horrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi voudrai qu il te pique ton chien ????????
le seul cas c que ton chien soit de 1er cathegorie et née après cette date de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre et en effet en ce qui concerne les staff en tout cas,ils sont plus nombreux qu'avant (99)ça s'est sur j'ai lut que le chiffre était en constante croissance 20% par ans.
Peut etre que ces chiffres influencerons un jours nos politiciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaffeuse a écrit:
oui bien sur!! j'ai mal poser ma question!!!

Je voulais avoir votre avis sur les choix qui on été fait par l'etat et ce que vous lui reprocher!!

Moi chui en colère car aujourd'hui je risque de perdre mon chien a cause de cette loi stupide
Je suis dans le même cas que toi, ma chienne est née en 2001 et est non LOF, évite de sortir ton chien pour ne pas te faire contrôler et si tu te fait contrôlé avec un peu de chance les flics ne seront pas trop au courant de cette loi et te laisseront tranquille. Ne te fais pas remarquer et sois en régle avec la museliére et la laisse.

Je ne comprendrais jamais de quel droit un gouvernement se prend le droit de juger une catégorie de chien dont ils ignorent tout et surtout d'avoir le droit de mort sur ces chiens. C'est de l'abus de pouvoir raconté raconté Roulo Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne loi bien nulle bien de chez nous comme on sait si bien les faire !
Depuis que cette loi est sortie certaines races sont interdites de mordant pour éviter les dérives.......pff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...