Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

Une décision dure à prendre!

Messages recommandés

Invité
oui tant que ca ne devient pas pire tu peux attendre, car il se pourrait aussi que ca passe? (on ne sait jamais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi si tu l'as déjà dit mais il a quel âge ton pèpère maintenant ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà...
J'ai encore raté une occasion de me taire!!!!! Evil or Very Mad
Hier soir, le Bun Nem n'a jamais été aussi violent...
Il a littéralement sauter sur Ragga sans aucune raison et ne l'a pas épargné!!! No
J'ai même pas eu le temps de la chopper qu'il c'est jetter sur tsing juste après...
Bref... ça me gonfle! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.. Neutral
Il faut penser à ses congenere aussi.. C'est eux qui subissent directement le caractere instable du rat.

Spoiler:
 


Je sais que c'est pas facile, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il l'aura bien cherché aussi!
J'ai tout fait pour éviter ça, mais là comme tu dis Bibidou!
Les autres n'ont pas à subir sa connerie!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie ma pauvre .... je sens qu'il va vraiment falloir que tu le fasse castrer ...je sais que quand Dumbo avait ces crises Yoshi en avait littéralement peur il ne voulait plus rentrer dans sa cage et limite il attendait le moment de sortir avec impatience si il aurait pu rester dehors sa l'auarit arranger ... Il n'arreter pas de couiner et faisait des bonds immenses de la cage a nous pour ne pas y aller ...

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionant avec Bun Nem c'est quand il se tappe des barres.
Il se met à courir et sauter en même temps à une vitesse hallucinante et le poils tout hérissé...
Et dans les secondes qui suivent, attaque une Rastouille...
Il faudrait que j'arrive à vous filmer ça!
Mais comme une quiche...
J'ai paumé le chargeur de ma batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus trop attendre si ça devient dangereux pour les autres rats .. Il faudrait pas qu'il en blesse un sérieusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dji, comment vont les autres rats?
j'espère que ça ira tout de meme!

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo-rat a écrit:
Il faudrait plus trop attendre si ça devient dangereux pour les autres rats .. Il faudrait pas qu'il en blesse un sérieusement No


ça va de soi
J'ai juste préféré attendre le bon moment avant de me précipiter.
Chez certains rats ça passe Rolling Eyes
J'avais l'espoir que pour lui aussi ça passe Neutral
Là, il est certain que je ne vais pas attendre plus!

Par contre je précise que toutes les Rastouilles vont bien!
J'interviens avant qu'une blessure importante arrive (je ne vais pas attendre dans ce cas qu'il y ait du sang pour agir!).
Ragga a juste une griffure sur l'oreille droite d'hier soir et Tsing est bien plus rapide et abile que Weed...
Donc il s'en sort toujours...

Il n'y a même pas 5 minutes, il c'est battu avec Mi Amor, qui encore maintenant est assez choqué...
Il est bien sûr logique, que je ne vais pas attendre plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Dji je pense que le moment est venu ...avant qu'il n'en blesse un sérieusement rahhh ces satanées hormones trop chiant!!!
allez bon courage et tiens nous au courant

ps:j'ai le meme problème avec son frère,la semaine dernière c'était après rubis qu'il m'a bien amoché d'ailleurs,ensuite y'a eu bagarre avec rattata et hier c'était roméo je le trouve très énervé en ce moment,je vais attendre encore un peu histoire de voir si ce n'est pas passagé ,au sinon je vais etre obligé d'envisager de lui faire car la c'est vraiment le souk dans la cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prend RDV demain.
Ce serait de la folie d'attendre plus longtemps!
La seule chose que j'en tirerai ce serait qu'une Rastouille soit blessée!

Le véto va être heureux de me voir!
Entre le traitement de Ragga pour sa pododermatite (qui diminue d'ailleur... ça c'est une bonne nouvelle :):) à renouveler, les 6 rastouilles qui ont choppés le rhume, le Bun Nem à castrer et... ma pauvre Rastouille qui penche très légèrement la tête du côté gauche ( Crying or Very sad j'espère que ce n'est rien de grave!!!!!!!)
Bref, c'est pas la joie dans ma cage No

Steph je suis désolée de voir que tu es dans la même situation que moi... No
Il a quel âge Ramsès?Décidément, je crois bien que ce soit de famille... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de famille alors le probleme vient de la personne chez qui vient les rats ? Qui n'aurait pas fait les choses au mieu ou c'est le hasard ?
Je n'incrimine personne, je m'informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir 8 mois dans une semaine Suspect je suis deg quand je lis ce que tu décris il fait excactement pareil...;
et oui j'ai bien peur que ce soit de famille... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibidou pour t'expliquer vite fait:

L'élevage d'où viennent Ramsès et Bun Nem est en fait une personne passionnée par le serpents à la base.
Il faisais des portées à tout va pour nourir ses serpents (et oui, il faut bien qu'eux aussi mangent... No et souris ou rats, quelle est la différence?!).
Mais... il est tombé complètement fan du rat.
Et avait de plus en plus de mal à tuer les petits pour ne pas qu'ils le soient par les serpents (ils ne donnait jamais un raton vivant aux serpents).
Et très vite il c'est retrouvé partagé entre sa passion pour le serpent (sans qui il n'aurait pas connu le rat) et le rat.
C'est là où Soft arrive sur son noble déstrier lol! pour adopter un de ses petits d'une portée du moment (Naméo).
Et là, il va apprendre et écouter les conseils.
Il a créer une cage gigantesque pour séparer les mâles des femelles.
Les portées sont désormais gérées par Softness et avec l'argent des petits, achètent des souris congelées pour ne plus à devoir tuer de petits.

Ramsès et Weed sont issus d'une lignée on ne peut plus consanguine et de provenance d'animalerie.
Un savant mélange pour permettre aux petits de péter un cable...

Mais heureusement, c'était avant... aujourd'hui je pense que Softness fait de son mieux pour que les petits qui sortent de chez Fred n'aient plus rien à voir.

En attendant, la lignée elle est bien pourrie No (il faut le dire) et j'espère que Soft ne la continura pas Neutral (Ce que je ne doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
voila Dji t'a tout dit!!
donc on ne s'étonne pas de leur magnifique caractère!!!! SuspectSuspect


Non... On ne s'étonnes pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo allez on arrete parce que au sinon... :sucette:
bon allez encore une fois allez ca fait du bien de rire avec le fil a retordre qu'ils nous donne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'était a courant,pauline m'en avait parlé ^^ ceci dit maintenant qu'elle s'occupe de tout ça les lignées vont aller bien mieux ( bon je dis ça même si je pense que personne n'en doute ^^ ) =) en tout cas vos deux loulous ( ramsès et weed ) on beau avoir un caractère spécial ils sont magnifiquement bien marqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je n'ai pas tout lu mais a ce que je vois, le Bun Nem n'a pas été sage ^^'

ahlala...je comprend tout a fait ta situation Dji, et mes ratoux et moi on va penser fort a vous pour l'opération!Tu nous diras ce sera quand!
tu as de la chance qu'il n'ait pas blessé les autres rats...Car bon, moi quand Pedro a mordu Carlos, blessure qui aurait pu lui etre mortelle, ca a completement changé la relation que javais avec lui =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux vues du comportement de Ramsès et Bun nem, Thaos ne sera plus reproduit. Je galère assez pour trouver des males sans aucun problème de santé, ce n'est pas pour avoir des petits agressifs d'un autre coté! Consernant Spider, Roots et Kys ( qui descendent soit de Thaos soit de Sky ) j'attendrait donc leurs 18 mois avant d'engager l'éventualité d'une repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le GRAND plaisir de vous annoncer que Bun Nem et Tsing s'entendent à merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Ils dorment même ensemble!!!! :lol:
Il était temps cheers
Le Bun Nem est complètement changé!!!
Je suis trop contente :lol:
Un gros bébé
Et le tsing a fini de geuler toutes les 5 secondes lol!
C'est merveilleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! Tu vas enfin pouvoir avoir une atmosphère détendue dans la cage des rastouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...