Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

autres que Bulls ou staffs ?

Messages recommandés

pourriez vous changer de race du jour au lendemain ? c'est a dire d'oublier le Bull ou le staff et de passer a une autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il n'empêche qu'il y a certaine race comme le brake de weimar que j'adore. Mais j'aurais toujours un staff avec moi car rien ne peux remplacer un calin de staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est jamais de la vie les bull sont trop uniques en leur genre et j'adore ça : leur physique, leur clowneries... Tout quoi super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer de race et plus avoir un bull dans ma vie non je saurais pas,par contre avoir un chien en plus ,oui ,j'ai deja eu des dogues de bordeaux et c'est un chien adorables ,qui est difficile a oublier aussi ,ou bien un bouledogue francais ,j'adore leur têtes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible un autre en plus de ma staff oui,je compte un jour adopter un bull dog anglais.
Mais oublier cette race oublier ma chienne,non c'est inimagninable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Ayant plusieurs races,
je les apprécie tous et toutes.
chaque chien est unique et différent, et chacun a ses cotés appréciable.
eros rukecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non , moi jamais je ne changerais !!!!! Je suis 100 % Bullterrier!!!! Ce qui n'empêches pas que j'aime les autres chiens!!! Mais avec moi ce sera toujours mes bulls!!! Bisou!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de terrier type bull ici (pas encore)...
Mon premier amour, c'est le dogue allemand, un chien vraiment spécial, hors du commun, tous les proprios et éleveurs vous le diront, ce ne sont pas des chiens, ce sont des dogues! ruke

Par contre, ça ne m'empêche pas d'aimer d'autres races, comme le bull terrier sur le quel j'ai vraiment craqué et qui sera mon 2è chien...
Le Bull Terrier, c'est comme le dogue, un chien vraiment hors du commun je trouve, tant au niveau physique que caractère... J'adore...

Mais je ne reste pas du tout fermée aux autres races (molosses et types bull), yen a plein que j'adore et que je pourrait éventuellement avoir un jour! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON mais t'es malade vivre sans bull jamais ils sont trop typique et trop indispensable a ma vie!!
Depui que j'ai pris Tino je ne veu plus en changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais toujours des bulls mais j'aimerais bien connaitre le sharpei aussi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le cao fila de san miguel et le dogue de bordeaux, mais de la a en prendre il me faudrait un parc en guise de jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant 2 chiennes de races complètement différences le boxer est formidable il reste ( comme le staff) joueur et tjrs en train de faire la fête même à 10 ans!!! par contre ils sont moins robustes que les staff ( problème cardiaque et faire attention aux coups de soleil )mais ca reste un chien avec de grandes qualités et d'ailleurs tout le monde le sait et le dit ils adorent les enfants ( c'est pas rien de le dire) ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un boxer et j'ai maintenant un cane - c'est un super chien !!! par contre je dois dire que je craque sur le physique du bull il est trop bôôô... peut-être le prochain chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nous avons deja un petit croisé terrier autre que staff et bull, je pense que je pourrai avoir une autre race plus tard. Cela dit, mon peit bull me fais craquer et je changerai peut etre d'avis lorsqu'il sera plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement j'aime aussi bcp les dogues argentins mais bon... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je pourrais plus ma passer du bull!! c'est trop top comme race de chiens! mon cousin à une bulette et quand je l'ai vu pour la premiére fois j'ai craquer!! et là je me suis renseigner sur la race sachant que j'avais déja un york puis j'ai attendu la possibilité de m'offrir mon bull et j'en changerais pour rien au monde!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, justement j' adorre mes amstaff mais mon 1er amour c 'est le fila brasileiro et je ne veux plus d' autre samstaff ils sont trop bagarreurs, moi qui aime les meutes de chiens paisibles, c pas trop le cas à la maison, mais pour rien au monde je ne me séparerais de mes 3 péteux, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...