Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

[Reherche] Raton blazed/fléché

Messages recommandés

Bonjour :D ,

Etant devenue une vraie accro et voulant dans l'avenir continuer à travailler ce beau marquage , je recherche un ptit malou ou une jeune demoiselle blazed (attention pas husky lol! )!! Je recherche donc un raton avec un minimum de généalogie ( pas forcément connue sur 10 générations même si c'est mieux) et surtout où aucun problème de santé et/ou de comportement graves et génétiques n'est apparu !!! Ses parents doivent être connus, avoir un bon caractère, sans problèmes de santé et avoir été reproduit dans des conditions correctes!!
Je recherche de préférence un raton blazed à grand marquage ( style uni, berkshire, irish) mais ce n'est pas obligé ( bien que je veux éviter le capé ou bareback). Niveau oreilles, poils, couleurs etc... peu importe Wink

Je ne suis pas pressée, je veux me laisser le temps de trouver le raton idéal donc si vous avez connaissance d' une portée en cours ou prévue (même dans "longtemps") qui pourrait m'intéresser, n'hésitez pas :D

Merci :D

Je recherche toujours ..... en fait, vu que je ne suis pas pressée que je veux vraiment me laisser le temps de trouver le raton "parfait", je pense qu'il faudra du temps pour trouver lol!