Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonôbo113

mâle pour saillie

Messages recommandés

bonjour j'aimerai trouvé une femelle pour mon chien qui a 5 ans non lof mais aucun souci bon gabarit, sociable, bien proportionné. Et aussi si il y a des proprietaire de bullettes et bulls qui ameraient faire des promenades sur Lyon entre bull j'aimerai bien. Voila en esperant que cette annonce fonctionne longue vie aux bull-terrier et à tout ceux qui savent ce qui valent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonôbo113 a écrit:
bonjour j'aimerai trouvé une femelle pour mon chien qui a 5 ans non lof mais aucun souci bon gabarit, sociable, bien proportionné. Et aussi si il y a des proprietaire de bullettes et bulls qui ameraient faire des promenades sur Lyon entre bull j'aimerai bien. Voila en esperant que cette annonce fonctionne longue vie aux bull-terrier et à tout ceux qui savent ce qui valent .


on parle dans le vide ou quoi ??? sciesciescie
c'est quoi ton chien ??? tu dis qu'il n'a aucun probleme mais qu'en sais tu ??? tu connais ses ascendants ? ben non bien sur... pourquoi veux tu faire des bébés non lof ???? pour l'amelioration de la race ou pour le pognon ?? et me dis pas "pour qu'il se fasse plaisir "parce que la !!!.....

ton chien peut etre porteur sain d'une maladie génétique (dite a gène recessif) très grave....

Laissez la repro a ceux qui savent le faire !!! grrr colere Roulo raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tombe bonôbo113 ne te prends pas la tete ton chien est tres bo faisant c que tu veux .........
ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le critère de beauté est le seul critère pour une bonne repro !!! Shocked
On voit que vous connaissez bien le sujet !!!


et non : on ne fait pas ce qu'on veut avec son animal !!!! (non mais je rêve la ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
grenouillette laisse tomber tu parles à des poissons rôuge.....


j'utiliserai plutot le terme de protozoaïres ou d'amibes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain83 a écrit:
ne soyer pas relou laisser les gens faire c que bon leur semble



oui mais biensur,laissons les gens faire n'importe quoi,c'est vrai que c'est tres intelligent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Grenouillette a rezon ton chien a priopri et jolie a l'oeil mais qui sais je s il est pas porteur d'une maladie ou autre....donc voila.
moi je suis pour l amelioration de la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca continu, tout le monde va faire "ce qu'il veut avec son chien" et d'ici a quelques années on aura des bulls plus ou moins stables, et a force il arrivera des "accidents". Super !!!! colere comme ca le bull va se retrouver categorisé, avec muselière et tout le toutim !!! Merci bien !!! et après on entend dire ces personnes qui reproduisent n'importe comment, qu'ils sont passionnés ....
Je suis désolé mais quand on est passionné, on se donne les moyens pour sa passion. Quant au discours : tout le monde ne peut pas s'acheter un chien Lof, c'est du pipeau. Moi quand j'ai acheté la Nouille j'était en emploi jeune, j'avais des crédits a rembourser, et bien j'ai attendu, économisé (t'arrête de fumer, tu sors moins dans les bars, t'achètes moins de conneries inutiles) et en plus, la plupart des éleveurs font des facilités de paiement...alors.... quand on est VRAIMENT passionné, on fait des efforts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrétez de faire culpabiliser les propriétaires de bull non lof c'est chiant grrr

La mienne n'a pas le lof et elle est très équilibrée.

Pour la reproduction je suis d'accord d'ailleurs j'ai fais stériliser ma chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a rien contre les prorpios de non lof,j'ai moi meme eu 2 bulls non lof on est juste contre la repro de non lof....Wink moi je suis entierement d'acc avec grenouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tant ke modé c la ke je dois intervenir ????
ATTENTION JE FRAPPE Bad)

fo ke je mette mon grain de sel, je peux pas laisser kelkun dire "arretez de denigrer les non lof".......ou encore "laissez les gens faire des bebss a leur chiens si ils veulent.........

vs pouvez faire ce ke vs voulez de votre vie, elevez du poisson rou.ge si ca vs chante, maintenant peut etre ke les puristes du posson rou.ge vs feront la guerre si vs decidez de lui enlever les globes oculaires a votre poison rou.ge...

la vs dealez avec des etres vivants, donc pas a prendre a la legere c meme un deal de poids !

le bull est une race complexe avec ses qualites et ses failles. c'est une race tellement typée que je ne peux pas concevoir produire sans connaitre par exemple le type de tete k'ont les parents et surtout avoir l'assurance que les antecedants sont indemnes de tares ou maladies genetique !!!

imaginez que l'arriere grd pere de ton bull soit un jack russel..."ben non, ce se verrai sinon" me direz vous...ben non tu en a pas la certitude !

et aussi je voudrais ajouter, vs aui semblez tellement aimer le bull, n'oubliez pas comment cette race a été developée. Les gens ont du travailler et selectionner...avec des chiens repertoriés au livre des origines. en choissisant les chiens qui se rapprochaient le plus de ce qu'ils desiraient d'un point de vue phenotype. et ce n'est pas seulement en regardant les physique du chien qui va reproduire qui fera la difference mais bien les chiens des generations anterieurs !!!
il a fallu ca pour fixer ce physik qu'on aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge rouge aller stop
je sais que mon prochain bull sera lof je ferai des economies mais je prendrai un bull lof pourquoi car je serai sur a 100% d avoir un bull pur race mais y a des gens qui en on rien a foutre du lof entrez vous ca dans la crane une bonne fois pour toute .................
Mon bull va etre papa il n ai pas lof j ai fais ca car mon pere veux un ptit de mon bb chien et il est ou le probleme vous etes pas content c pareil!!!!
Tant que le LOF est respecté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain83 a écrit:
rouge rouge aller stop
je sais que mon prochain bull sera lof je ferai des economies mais je prendrai un bull lof pourquoi car je serai sur a 100% d avoir un bull pur race mais y a des gens qui en on rien a foutre du lof entrez vous ca dans la crane une bonne fois pour toute .................
Mon bull va etre papa il n ai pas lof j ai fais ca car mon pere veux un ptit de mon bb chien et il est ou le probleme vous etes pas content c pareil!!!!
Tant que le LOF est respecté!



pauvre dechet vas ...
c'est a cause d'energumens comme toi que le bull passera en 2e categorie, et la tu pourra pleurer parce que ton chien sera donc en 1er cat ...
pauvre idiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un type bull, une femelle. Maintenant je connais tout le travail que font les éleveurs pour sauvegardé la race. C'est pour ça que je ne ferais jamais la bétise de faire reproduire loona et puis ça serait complétement idiot, ça n'apporterais rien du tout de la faire reproduire, sauf à conduire doucement le type bull vers une loi qui les ferais aussi interdire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis carrement d'accord et puis les problemes de santé faut y penser aussi enfin bon Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez bien j'ai passé une annonce pour trouver des possesseurs de femelles bull et non des pseudos généticiens qui ont une vie si médiocre qu'ils perdent leur temps à parler dans le vide. On se croirait dans bienvenue à Gattaca c'est fou non ?! sachez que mon bull va procréer encore et encore et encore jusqu'a se retrouver dans les genes de tout les bull de la planete ça vous va comme ça ? banane . ps: merci romain toi meme tu sais . pk ils traiteraient pas nos chiens de danger public ou de bombes à retardement. Quand des trous de balle ce prennent pour les nouveaux juges de la déontologie canine ça donne à peu près ça lol.
ps2: audray soit pas méprisante avec les gens qui t'ont pas agressée ni meme seulement parlé, c'est inutile ils ne veulent pas savoir tout COMME moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle dans le vide ou quoi ??? sciesciescie
c'est quoi ton chien ??? tu dis qu'il n'a aucun probleme mais qu'en sais tu ??? tu connais ses ascendants ? ben non bien sur... pourquoi veux tu faire des bébés non lof ???? pour l'amelioration de la race ou pour le pognon ?? et me dis pas "pour qu'il se fasse plaisir "parce que la !!!.....

ton chien peut etre porteur sain d'une maladie génétique (dite a gène recessif) très grave....

Laissez la repro a ceux qui savent le faire !!! grrr colere Roulo raconté[/quote]

C'est quoi ton problème ? t'as envie de parler ? bas vas y parle mais à qq'un qui t'écoute se serait mieux pour toi ... Tu me connais pas tu peux pas me connaitre et tu me connaitra surement jamais sauf erreur de ma part (alcool ou drogue) parceque t trop bete de pouvoir croire et juger toute seule du bien et du mal des actes d'autrui . ne sait tu pas que meme la repro lof transmet des tarres c de la probabilité et surtout pas tes affaires!!! . J'aimerais qu'on soit face à face pour bien te faire sentir mes convictions mais internet de sauve de ça .... c un bon moyen d'expression pour les gens comme toi qu'on rien à dire, rien à faire. alors Adios locos. Au fait regarde l'évolution du bull depuis un siecle et reparle moi de conserver quelque caracteristique que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fonce droit dans le mur.....c'est bien triste......et dans quelques années le bull terrier sera au même titre que son cousin l'amstaff....ouai s.uper bravo super aploz comme ça on aura tout gagné....enfin cela prouve bien que vous n'etes pas amoureux de la race et que vous ne faite rien pour la preserver mais plutot tout pour la detruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 posts : 3 grosses conneries.... Tu portes très mal ton pseudo car on estime le quotient intellectuel du bonobo a peu près équivalent a celui d'un enfant de 5 ans.
Tu aurais du choisir phasme113
Quant a dire que je ne te connais pas !!!! AhAHAHAHAHAHA !!!!
Mais saches, mon pov petit , que des mecs dans ton genre, je ne les connais que trop bien !!!

neuneu a écrit:
J'aimerais qu'on soit face à face pour bien te faire sentir mes convictions mais internet de sauve de ça .... c un bon moyen d'expression pour les gens comme toi qu'on rien à dire, rien à faire. alors Adios locos

Et ben ? t'es de Lyon ? rdv a la Nationale!! (pas la route hein ? Wink )

QI d'huitre a écrit:
Au fait regarde l'évolution du bull depuis un siecle et reparle moi de conserver quelque caracteristique que se soit.
Laughing
la vache t'es trop fort LaughingLaughing !!! tu l'as piquée dans un bouquin de blagues de Guy Montagné celle la ??

Au fait si y a des mots que tu comprends pas je peux t'expliquer fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain83 a écrit:
ne soyer pas relou laisser les gens faire c que bon leur semble

non la je trouve que tu as totalement tor romain si tout le monde fesais ce que bon leur semble je croi que ca tournerais a la catastrophe...il y a des limites quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne commenterai qu'une seule chose, cette personne fait remarké que des tares genetiques a genes recessifs (cf: reproduction LOF) existe donc si on suit bien le raisonnement, cette personne sait donc qu'elle expose c chiots au DOUBLE des eventuels problemes de sante , ceux dont les parents sont porteurs sains.....et ceux que la tracabilté peut aider d'eviter mais bien sur non LOF donc pas possible.... et tout ceci en son ame et conscience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais alors là on atteint les sommet de la débilité

hein bonobo! mais que tu l'as bien choisi ton pseudo (dans le genre primate ...) et encore je trouve que c'est une insulte pour les singes: car meme les singes savent ce qu'est la selection

aller va faire tes conneries ailleurs et va deverser ta debilité autre part !

on ne fait pas partie de la meme famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là sciesciesciesciesciesciescie
mais komen osez vous vous insultez sur des forums????????????, super super
mais pour ki tu te prends petit merdeux "bonobo113??????????
tu te permet d'insulter des personnes ke tu ne connais meme pas!!!
maintenant lorskon voit ton attitude de Me...et bien j'espere ke la nature sera bien faite et kel ne te donnera jamais de chiots
et si l'on pouvait d'interdire d'avoir de chiens ca sera le kif total
tu n'es digne d'aucun chien
komen oses tu insulter LAURE tu ne la connais meme pas
je suis outrée de tes propos!!
tu parles kom ca a ta mere??? fuck fuck fuck fuck fuck
putin mais j'arrive meme pâs a m'exprime tellement chui en colere
et bocou me connaissent kan je suis en colere et là je suis gentille
moi j'aimerais vraiment kon se rencontre pour te parler du pays espece de peti...co... raconté raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRR Môsieur se dévoile sous son meilleur jour fuck

mais que tu es beau quand on fouille un peu au-delà de tes apparences ! fuck

Hé ben c'est avec cette mentalité que tu veux faire de la reproduction , pauvre chien...........................;

je te retourne les compliments que tu m'a fait, pauvre petit être denué d'interêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Manue,j'espere que tu n'auras pas de chiots car quand on te lit on s'imagine tres vite à quel genre d'energumene on à faire et on imagine bien ton genre de frequentation "ziva"...J'espere que toi non plus tu ne procreas jamais car bonjour les sales goss....Puis apprends à lire aussi:
Saillies:
Vous cherchez un Etalon ou Femelles pour accouplement (saillie), Uniquement (LOF)


Aller bonjour chez toi....

ciaoooooooo la rakaille des bacs à sable,oublie pas ton sceau et ta pelle pour faire mumuse et laisse les saillies LOF aux pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa oui j'oublié......, ce qui est bien avec les débiles comme toi
c'est qu'on a pas besoin de trop se fatiguer, pas besoin de t'insulter
tu te discredites tout seul, on te laisse discuter un peu et ZOU le naturel revient ---> la débilité dans toute sa splendeur

c'est magnifique, pas besoin de se salir les mains, encore un bel échantillon de la misère humaine

aller avec tes relations, tu pourrais peut-etre te denicher 2-3 neurones pour remplir ta p'tite cervelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP FORT. Qu'est ce que je me regale !!! retourne sur marocain.biz ou va sur ebay tu trouveras ptet des cliens. comme tu le disait derriere son pc c'est facile. Si tu veux on se donne rendez vous a Lyon pour le championnat (nationale / route : tu piges ?)

mais que font les modos ??? mdrrrrr !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vou savez des boulets dans ce genre la on en rencontre tout le temps et je crois que se casser les nerfs la dessus ne sert a rien ..

Le gros problémes avec des débiles pareils,escusez moi de l'expression,c'est qu'ils font courir a la race des dangers et tant que le bull seras a la monde ,ils y en auras encore beaucoup ...des gens pareils ,soi disant qu'ils veulent faire quelques choses de bien ,surtout de bien pour leur porte feuille...

Quand je vois le nombre de bull qu'on commence a trouver dans les magasins puis que tout ces gens qui se promene en rue avec un soi disant beau bull,ca me fait rire,honnetement chez nous ,c'est tres rare de croisé un beau bull beaucoup trop vienne de gens comme lui qui croient faire quelques choses de bien ...

Tu sais c'est pas parce que on te dit ton chien est beau qu'il l'est....
vas en expo avec et entend ce qu'on te dit ou chez un eleveur et tu ecoutes...;

je comprends pas tu as un chien non lof ,a quoi bon le faire reproduire....l'appat de l'argent...tu crois pas que en france vous avez assez de prob deja avec vos catégories

C'est malheureux a cause de gens comme vous le bull a une reputation de tyran ,les gens en on peur

et il n'y as pas que lui ,bien malheureusement ;certain poste sur le sujet mais veulent acheter du non lof aussi donc certaine pers au lieu de discutter ferait mieux debalayer d'abord devant sa porte....
et en achetant du non lof ils aident tous ces proprio de faire des jeunes avec leur """bull terrier""""..

Eux aussi devrait reflechir avant de faire la morale au autres... Roulo

ca m' raconté ......


















le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
Bon ecoute sale rackaille prends tes baskets,ta casquette lacoste et ton clebs et va te la raconter dans ta citée


C'est pas parce qu'il vous a mis les nerfs (et je vous comprends) qu'il faut faire des généralités!!! rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fais pas reproduire ton chien non-lof!
Si un jour tu te fais controler par la police et qu'on te demande les papiers du chien ,tu diras que c un bull-terrier non lof.
comment lui prouver que c un bull et ps un pit si tu n'as aucun papiers,ts les policiers ne ft ps forcémnt la différence entre bull et pit.
Pour eux un bullnon lof=pit.
Si vraimnt tu aimes la race tu dois ps prendre ce genre de risque,ou alors faudra vivre caché avec son chien,c pas l'idéal pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzy a écrit:
Ne fais pas reproduire ton chien non-lof!
Si un jour tu te fais controler par la police et qu'on te demande les papiers du chien ,tu diras que c un bull-terrier non lof.
comment lui prouver que c un bull et ps un pit si tu n'as aucun papiers,ts les policiers ne ft ps forcémnt la différence entre bull et pit.
Pour eux un bullnon lof=pit.
Si vraimnt tu aimes la race tu dois ps prendre ce genre de risque,ou alors faudra vivre caché avec son chien,c pas l'idéal pour eux


suzy, malheureusement je crois que ca ne sert a rien de donner des conseils a ce genre d'individu, son cas est deserpéré ....

et comme le dit grenouillette, que font les modos !!
je trouve ca dingue de laisser ce genre de post ... cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok pour laisser ce genre de post ,
peut etre qu'il permettra a certaines personnes
(avec un minimun d'intelligence et de réflexion)
de prendre encompte le travail fait par les eleveurs ,
et le risque qu'il y a a faire reproduire du non lof ,
avec le lof , on trace les troubles
et on peut ainsi les eviter
si des personnes comme bonobo
qui a un chiotte a la place de la bouche
et de la merde a la place du cerveau
veut faire du non lof ,
et bien vas y mon grand ,
continues a te faire d l'argent de poche ,
mais mon plus grand bonheur c'est qu'en
les acheteur de ce type de chien me contact
avec leurs valises de problemes ,
la je me marre ............
et quand ces gens viennent a la maison ,
pour prendre un chien LOF ,
et qu'il me contacte pour une questions , un renseignement ,
pour me parler de leur chiot ,
me donner des nouvelles ,
et qu'ils me disent on comprend
mieux votre travail (le prix aussi)
et bien la cest une victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keliss a écrit:
clara&stan a écrit:
Bon ecoute sale rackaille prends tes baskets,ta casquette lacoste et ton clebs et va te la raconter dans ta citée


C'est pas parce qu'il vous a mis les nerfs (et je vous comprends) qu'il faut faire des généralités!!! rouge


je ne fais pas de generalitée,je viens d'une grosse citée du 94 et pour moi il y a rackaille et rackaille moi aussi je connais des gens pas trop frequentable mais ils ont un minimum de politesse...je sais de quoi je parle et pour moi les mecs de son genre qui insulte quelqun de "salope et qui lui dit nique ta mere"c'est de la sous merde et de la sale rackaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A LIRE
Bonjour a Tous.
voila ce post je le laisse expres car on veut que les personne prennent consciences (comme la dit LUDO) je veut montrer ce que peuvent etre les saillies non LOF et les consequence que peut avoir .
donc ce post ne sera pas Verouillé, mais surveiller de tres pres par MOi .


PS: Les posts de Bonobo113 ont etait effacer suite a des insultes.
Je suis desolé de ne pas avoir supprimer plus tot ces post car je n'est pas eu trop le temps ces jours ci et les Modo avait quelques soucis de PC.
Mais tout est rentrer dans l'ordre.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ay'est chuis pas la 2 jours et voila ce ke je vois quand je me reconnecte.....lol
comme le dit Marko nous avons decidé de laisser ce post ouvert, n'etant pas pour une quelleconque censure mais il y'a tt de meme des limites et ce post pourrait s'averer tres instructif si chacun y amene son point de vue de facon polie sans insultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que les insultes n'amméne rien de concluant,

Pour Marco: Pc fonctionne
Je peus a nouveau surveiller alors ATTENTION........lol rouge
eros cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...