Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Achat d'une furet plus

Messages recommandés

J'en ai déjà parlé, j'envisage d'acheter une furet plus pour mes grosses patates. J'ai fait toutes les animaleries par chez moi, je ne l'ai pas trouvée. Donc j'ai cherché sur le net et je l'ai trouvée sur ce site : http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/furet-27/cage-furet-57/cage-furet-plus-new-1534/zoom-fr.htm

Vous connaissez ? Vous pensez que c'est une bonne affaire ? Sachant que le tuyau n'est pas vendu avec, contrairement aux autres sites, mais à la rigueur, je m'en fous, mes rats n'aiment pas les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est pa du tous cher comparer en jardinerie ou en animalerie sa peut monter jusqua 149euros jai eu la meme cage a 30euros en occasion toute neuve :lol: la dame qui la vender ne la meme pa ouvert de lembalage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà discuté sur un autre post, et on m'a dit que pour 7 rats (étant donné qu'ils ne bougent pas beaucoup), c'était suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée
Mais pour être honnête je ne suis pas trop d'accord, mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Ah désolée
Mais pour être honnête je ne suis pas trop d'accord, mais ce n'est que mon avis

moi aussi je suis de ton avis c'est quand meme petit pour 7 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup vous me mettez dans le doute. Sachant que la cage que j'ai actuellement n'est pas plus grande, je ne sais plus trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, WhiteRabbit ne précise pas ici (ce qu'elle a fait dans l'autre post) qu'une partie de ses rats a dépassé les 2 ans (il me semble) et qu'ils passent leur temps à dormir.

Tu en as combien d'encore "actifs" WhiteRabbit ?

Moi, jusqu'à 5 rats "actifs", je trouve que la Furet Plus convient bien.
Donc si tu as deux vieux rats, je ne trouve pas que ça soit dérangeant de prendre cette cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la Furet Plus pour 4 rats qui courent et se défoulent, et pour 3 vieux qui passent leur temps à dormir dans un coin de la cage est largement suffisante :)

Surtout si tu comptes ne pas en reprendre avec le départ de tes trois vieux, je trouverais ça bête de prendre une cage trop grande et encombrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est suffisamment grande pour tes rats mais ce n'est que mon avis. J'ai aussi vu ce site pour acheter le mienne et je pense que je vais la commander chez eu parce que les autre sites que j'ai trouvé n'ont plus de stock et en plus elle est moins chère qu'en animalerie même avec le tuyau en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc si il y en a 3 voir 4 qui bouge et deux-trois qui dorme tout le temps bah dans ce cas je change d'avis je pensais qu'il bougeait tous =) c'est suffisant pour juste 3/4 rat actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'ils ne bougent pas, ils prennent de la place et de l'espace et les 4 actifs se retrouvent avec une surface diminuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi personnellement je suis assez d'accord avec Dji ,j'ai eu trois rats actifs dans cette cage et je trouve pas ça "idéal" mais plutôt "convenable" ( je sais pas si tu me comprends xD ) , enfin ceci dit ça reste mon avis Wink mais je pense qu'il faudrait que tu vois toi même cette cage dans la réalité ( si ce n'es tpas déjà fait ) pour bien te rendre compte,car ça serait dommage de l'acheter puis de regretter ( erreur que j'ai faite ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu et en volume elle est comme la mienne, sauf qu'elle est plus longue et moins large (la mienne a une base carrée).
Dans la mienne, je ne trouve franchement pas qu'ils sont à l'étroit. Ceux qui dorment sont entassés dans la maison, ça ne gène pas ceux qui veulent bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dji a écrit:
C'est toi qui vois :):

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton site , d'apres la photo elle a l'air moins large que ce que j'ai pu voir des autres furet plus. :scratch:
Cela dit vc'est peut etre qu'une illusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ok.
Je pense que tu es la mien placée pour connaitre la facon, de vivre de chacun de tes rats & si une cage qui convient à 5 rat conviendra aux 7 tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Ouai, ok.
Je pense que tu es la mien placée pour connaitre la facon, de vivre de chacun de tes rats & si une cage qui convient à 5 rat conviendra aux 7 tiens.


Bien sûr que White est la mieux placée, ce qui n'empèche pas de pouvoir donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas dit le contraire White lol!
Je rétorquais à la remarque de Bibidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça dépend si tu as des hyperactifs ou des mous-des-fesses , et ça y a que toi pour vraiment le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Bien sûr que White est la mieux placée, ce qui n'empèche pas de pouvoir donner son avis


Je donnais le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle furet plus fait la même dimension que les anciennes :)
Je n'aime pas du tout le "toit" ouvrant par contre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que sur cette cage là : http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/furet-27/cage-furet-57/cage-furet-plus-new-1534/zoom-fr.htm

La porte du dessus a été remplacée par un "toit ouvrant", c'est-à-dire que toute la partie haute s'ouvre (je crois hein je suis pas sûre, mais je me rappelle avoir lu sur un forum qu'une nana ne pouvait pas accrocher de sputnik en haut à cause de ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tout le toit s'ouvre, mais personnellement, je ne pense pas que ça me poserai problème. Au contraire, ça doit être assez pratique pour nettoyer les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi pour accéder aux étages c'est pratique, pour les démonter aussi. Mais moi j'ai une sputnik, donc c'pour ça que ça me gêne :) Pis je trouve pas ça esthétique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiete surtout avec ce toit ouvrant, c'est que tout ce qui permet la fermeture de cette porte est constitué de plastique (le cadre, et les petits loquets), donc facilement grignotable (miam miam Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un spoutnick, c'est la meilleure invention de ce siecle en matière de maison à rongeur, lol
c'est une maison qui peut soit être posée au sol, soit accrochées aux barreaux du toit d'une cage
ça fait fureur en ce moment chez les ratouphiles

y a la version hamster

qui est assez petite

et ils ont récemment sorti la version "rat", qui est plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
moi ce qui m'inquiete surtout avec ce toit ouvrant, c'est que tout ce qui permet la fermeture de cette porte est constitué de plastique (le cadre, et les petits loquets), donc facilement grignotable (miam miam Twisted Evil )


Mais sinon, j'ai vu la même cage sans ce plastique autour. Elle était fermée comme une furet XL (je ne sais pas comment expliquer)

http://www.wanimo.com/fr/furets/cages-sc199/cages-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
un spoutnick, c'est la meilleure invention de ce siecle en matière de maison à rongeur, lol
c'est une maison qui peut soit être posée au sol, soit accrochées aux barreaux du toit d'une cage
ça fait fureur en ce moment chez les ratouphiles

y a la version hamster

qui est assez petite

et ils ont récemment sorti la version "rat", qui est plus grande



Et ça peut loger combien de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
Ro j'adore cette petite maison !!! j'aimerais bien la meme


à la base en en trouvait qu'en belgique et hollande
mais ça commence à arriver dans les animaleries françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
Dumbo&Yoshi a écrit:
Ro j'adore cette petite maison !!! j'aimerais bien la meme


à la base en en trouvait qu'en belgique et hollande
mais ça commence à arriver dans les animaleries françaises


Oui j'ai vu la taille pour hamster dans l'animalerie ou je vais mais je savais pas qu'elle pouvait s'accrocher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
ptitecrapule a écrit:
moi ce qui m'inquiete surtout avec ce toit ouvrant, c'est que tout ce qui permet la fermeture de cette porte est constitué de plastique (le cadre, et les petits loquets), donc facilement grignotable (miam miam Twisted Evil )


Mais sinon, j'ai vu la même cage sans ce plastique autour. Elle était fermée comme une furet XL (je ne sais pas comment expliquer)

http://www.wanimo.com/fr/furets/cages-sc199/cages-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/


Je repose ma question, au cas où elle soit passée à la trappe. Il existe bien une furet plus avec le haut qui s'accroche comme une furet XL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Whiterabbit a écrit:
ptitecrapule a écrit:
moi ce qui m'inquiete surtout avec ce toit ouvrant, c'est que tout ce qui permet la fermeture de cette porte est constitué de plastique (le cadre, et les petits loquets), donc facilement grignotable (miam miam Twisted Evil )


Mais sinon, j'ai vu la même cage sans ce plastique autour. Elle était fermée comme une furet XL (je ne sais pas comment expliquer)

http://www.wanimo.com/fr/furets/cages-sc199/cages-etage-supplementaire-et-echelle-sf1516/


Je repose ma question, au cas où elle soit passée à la trappe. Il existe bien une furet plus avec le haut qui s'accroche comme une furet XL ?


oui, c'est la version 2, si je puis dire, de la cage furet plus

la version 1, c'est celle qui est pas démontable
la version 2, elle est comme la WL, démontable et une porte sur le dessus (petite porte)
et la version 3, qui vient de sortir, démontable, avec la porte du dessus qui occupe tout le toit

je ne sais pas combien de temps la version 2 restera disponible
et ça dépend apparemment des sites

sur wanimo, c'est la version 2
sur animo-shop, c'est la version 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la sputnik, à 2 mâles, ils la remplissent xD
A trois ils débordent complètement

Je pense que la 2 est toujours disponible dans les animaleries, mais les sites de VPC se mettent rapidement à la page (genre avant de trouver la 2 en animalerie, les sites de VPC ne vendaient plus que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...