Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Achat d'une furet plus

Messages recommandés

Merci quand même. Je vais continuer à chercher, il n'y a pas d'urgence de toute façon. Si je ne trouve rien, je commanderai sur le site que j'ai vu.

Sinon pour la Spoutnik, ça a l'air sympa comme maison, mais mes gros sont trop nombreux....
Je vais garder mes maisons puzzle, qui sont très pratiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérêt de la Sputnik, c'est que ça ne prend pas de place au sol (très pratique par exemple dans la cage de quarantaine qui est généralement toute petite)

Moi ils se répartissent les maisons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je vais oublier l'achat d'une nouvelle cage. Avec ce qui m'arrive avec mon appart (voir dans coup de gueule), je pense qu'on va déménager plus tôt que prévu, donc je vais garder mon argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je recommence un peu mes recherches, maintenant que le déménagement et que les grosses dépenses sont loin.

J'ai réfléchi et j'ai longuement hésité entre une furet plus et une furet XL. Etant donné qu'après les rats que j'ai actuellement, je ne compte peut être pas en reprendre ou peut être simplement en avoir 2 ou 3, je pense qu'une furet XL sera trop grande.

Mes rats prenant tous de l'âge, je ne vais malheureusement pas en avoir 7 encore des années.
Je pense donc qu'une furet plus me suffirait.

Je l'ai trouvée hier en animalerie, à 116,50€. C'est la moins cher que j'ai trouvé pour le moment.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je la trouve trop petite pour 7rats :

80X50X70
________ = 4
60 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà discuté dans un autre post, et il a été déduit qu'avec mes 7 vieux rats qui ne bougent quasi pas de la journée, ce n'était pas trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca était décidais entre humain et pas entre rats ^^

Perso quand je serais vieille , je voudrais pas me retrouver dans un maison assai grande pour 4 avec 6autres vieux ...
Enfin ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la question. On ne va pas comparer des rats et des êtres humains. Les êtres humains ne dorment pas entassées les uns sur les autres à ce que je sache.

Mes rats passent leur journée en bas dans leur maison à dormir. A quoi ça va me servir d'acheter une énorme cage si elle n'est pas exploitée ? Si seulement le bas est exploité ? A rien. Mes rats ne bougent que pour manger, c'est tout.

Bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ils n'en avaient plus en stock, ils ont voulu me vendre celle qui était en exposition. Elle avait le dessus tout tordu parce qu'une autre cage lourde était posée dessus.
J'ai demandé une ristourne, ils ont refusé.

Du coup je l'ai commandée, je devrai l'avoir dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude ils font une petite reduc' qd on achete le modéle d'exposition
enfin sa va le délai n'est pas trop long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis d'accord, ils abusent !
Qu'il soit tordu ou non, un modèle d'exposition devrait être moins cher ... et d'ailleurs c'est vrai pour tout, pas que pour les cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusted_wreck a écrit:
Ouais je suis d'accord, ils abusent !
Qu'il soit tordu ou non, un modèle d'exposition devrait être moins cher ... et d'ailleurs c'est vrai pour tout, pas que pour les cages!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! Normalement modèle d'expo = reduc'.
'Fin bon, c'est bien si tu l'as dans 2 semaines :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour en revenir à ma furet plus. Je trouve qu'elle est vraiment pratique avec ses grandes portes. J'ai rajouté un étage. Mes rats n'étant plus que 4, ils ont de la place dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...