Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle cage!

Messages recommandés

Invité

sayez! après beaucoup de peripécie, la voila... Ma nouvelle cage! que je suis allez cherché aujourdhuie avec mais beau parent parce qu'il me fallais un camion!
j'ai egalement acheté des tunel et une cabane! et mon shampoing pour rat que j'ai ENFIN trouver!

place au photos:

vus d'ensemble:



vus de l'accès lit / cage vus que je sort les ratoux sur le lit comme sa il peuve y avoir accès:



vus dur RDC et 1er etage,maison echelle hamac, graine et un bout de la queu de nesquik en bas a droite!



le hamac geant!


2eme etage: etage nourriture! graine, biberon, petit gateau pour rat, pierre a ronger, tunel, maison, hamac



vud d'ensemble du milieu de la cage



dernier etage avec maison, un tout petit peut de graine, un petit bout de pain dur, tunel et hamac



pareil mais d'une autre vus



vus d'en haut



alos vous en pensez quoi de la nouvelle cage de monsieur gros poilus et pouic-pouic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien cette cage :):
Elle est très bien pour deux rats (voir plus) :):
Mais elle a un gros défaut: Les portes trop petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que les porte sont petite mais bon.. sinon je laime bien, nesquik est comme un fou dedans! il saute partout! si je le connéssé pas j'en aurai peur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
escusé moi je suis bete mais ca veut dire quoi, enfin quesque sa fait s'oxydé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cette cage pour Sleepy.
Avant, je l'avais pour les Rastouilles donc elle a deux ans et je n'ai pas de problème d'oxydation :):
Par contre c'est vrai que je m'acharnait beaucoup sur les barreaux ce qui explique peut-être la raison du bon état.
Mais je doit reconnaître qu'elle n'est pas non plus comme neuve Rolling Eyes
Donc à vérifier :):
Un autre défaut, c'est qu'avec l'âge et le poids des mâlous, mes étages en plastique pliaient...
Donc cette cage est super!
Mais je doute qu'elle soit batit pour durer :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci je me douté que c'été un truc du genre rouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres bien ta cage
pour les barreaux , ca fait comme la jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien ta cage je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba elle leur plais bien en tout cas! il voulais meme pas sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cette cage depuis 1 an et demi et les barreaux ne s'oxydent pas
en tout cas elle est bien aménagé c'est bien ils vont etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien ! Au pire si elle s'use tu peux toujours trouver un moyen de la rénover (changer les étages, repeindre les barreaux etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la meme a la maison et franchement en 1 ans je n'est jamais regretter mon choix!!!!
les portes moi ne m'ont jamais posé de problème par contre.
j'ai vu que tu a des maisons en bois, conseil: protège les sinon elle vont pas durées longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas vus ton message [b]artich0-pr0ot, j'ai 3 maisons en boit, mais elle sont proteger j'ai mis du verni alimentaire et j'en remet regulierement, mais de toute facons le petit frère de mon copain qui vit ché nou a sont meilleure amis dont la mère est propriétaire d'une animalerie et vus que je la conné car sont fils dort souvent ché nous et que je m'entend bien avec elle, elle me donne des maison en boi genre celle que tu a vus c'est elle qui me les a donné et des accessoire donc je change regulierement vus que je vais toujours tout acheté dans sa boutique elle me fait des prix donc pas de problème de ce coté la! meme la cage je trouvé pas ce que je voulais donc elle ma montré le magazine de sont forunisseur et j'ai choisi cette cage la que elle elle ne commande pas a la base mais elle la commandé juste la mienne et ma fait un prix car elle voyé que je cherché partout une cage qui me convienne et que je trouvé pas!
c'est pratique enfete!
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...