Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vall1

vall

Messages recommandés

Salut,ca fait deja un petit moment que je poste sur ce forum mais je me suis jamais présentée ,il serait temps peut etre... rouge

Voila,je m'appelle Valérie,j'ai 29 ans et j'habite en Belgique un petit patelin pres de Liege ,pour ceux qui connaissent...

Pour l'instant je ne travaille pas et j'ai la chance d'avoir deux petits bouchons de +- 3 et 4 ans qui me comble la vie....

Sinon ,j'ai Chelsea qui est rentrée dans notre vie ,il y a +- 2 ans d'ici et elle nous comble de joie ,de tendresse ,de papouilles et de conneries aussi .... super enfin je crois que tout les bulls ont un sacré caractére...mais qu'est ce qu'elle peut etre pot de colle... grrr ...personne peut la regardée...

Nous sommes de "grand "amateur et espérons pouvoir encore continuer notre passion et surtout apprendre beaucoup de choses en bonne compagnie.

je crois que j'ai dit assée enfin si c'est de trop ,raccourcisez...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,ca devrait etre dans ces moments si ....tu connais le mâle qu'on a choisi ..voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais le male que tu as choisi a part si entre temps ta pas changer c "glamorous" le fauve/roouge NON ?? moi je connais son frere il et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca,on n'as pas changé notre choix aprés conseils ,on nous a dit que vu les lignées c'était un trés bon choix,quand j'ai le temps je mets une photo du mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...