Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Seduction Bull ?

Messages recommandés

Pourquoi vous avez etais seduit(e) par le Bull et pourkquoi avez vous craquez pour ce chien et l avez adopter dans votres vie ???

Moi le bull ma fait craquer car je voulais un chien hors du commun et en effet le bull ne ressemble a aucun autre chien, et je voulais un chien qui est de l elegance et de la prestation, et un chien robuste est costaud (pas fragile lol) donc voila mon expression prefere "Bull un jour Bull pour toujours".

je ne connais pas les bull mais je sais que serge gainsbourg en avait un et il disait de lui que c'était un chien d'une exceptionnelle intelligence mais très tétu est ce vrai Molosseweb ?!

Molosseweb a écrit:
Moi le bull ma fait craquer car je voulais un chien hors du commun et en effet le bull ne ressemble a aucun autre chien, et je voulais un chien qui est de l elegance et de la prestation, et un chien robuste est costaud (pas fragile lol) donc voila mon expression prefere "Bull un jour Bull pour toujours".

Moi pareil je voulais un chien or du comun et j'ai trouvé!!lol
Oui c'est un chien très tétu mais qui sais faire rire franchement moi je ne peu pas le gronder il est trop craquent que j'ai du male mais il est si drole on ne s'ennui jamais avec un bull!mdr!!!!!
J'ai découver cet race grace a un bouquin pour jeune sur les chevaux et depui j'en voulais un et je ne changerai de race pour rien au monde!!!!
Mon cop's n'aimais pas du tout j'ai du le convaincre et maintenent que nous l'avons depuis 2 ans ils sont les meilleurs pote c'est fou et lui ne changerais pas pour rien au monde!!!!!lol
comme koi esseiller c'est l'adopter!!!!
Bull un jour bull toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai croisé un bull ds la rue et j'ai été foudroyé par cet animal hors du commun,téte ovale pas de stop,puissant et élégant,mystérieux et magnétique.Voila c un vrai coup defoudre Like a Star @ heaven

Nous adorons les chiens et nous avons plusieurs races ,car la vie est trop courte et nous avons eut le coup de foudre pour le bull, avec cette téte qui n'a jamais rien fait c'est trop marrant.
En Plus avec notre ptite Michigane, elle est de trop!!! car elle aime tous les autres s'entend a merveille avec tous les animaux, tous les amtins elle fait le tour pour dire bonjour a tous, pas une seule dose de méchanceté pour elle la vie est belle, et préfére la belle vie a la guerre.Elle a 9 ans n'a jamais reproduit, elle est Extra.En plus elle fait le ménage enfin!!!le rangement...
extra je vous dit rukecve
eros banane
je ne regrette rien a notre choix.

Invité lorene
Moi j'adore le bull, c'est toute ma vie...
J'ai eu d'autres races de chiens (dogo canario, rott, cocker anglais) et je peux vous dire qu'ils sont hors du commun.
J'ai jamais vu des chiens aussi tendres avec leur maitre, aussi rigolo, aussi comédien.
J'ai eu le bonheur d'avoir que des bulls formidables, alors je crois que c'est génétique!

banane vive les bullies banane

J'ai une cousine qui a une bullette. La première fois qu'on l'a vu elle avait 7 mois et nous avons été surpris par sa force, sa substance et sa tête bien original. Son caractère nous a séduit avant-tout, têtu, maline, clown...Nous ne pensions pas a ce moment là que ça serait notre future race de coeur. Nous étions parti pour prendre un dogue argentin, au file de nos recherche nous sommes retourné sur le bull terrier et maintenant nous ne pouvons plus vivre sans ce chien hors du commun.

un gars que je connais à un bull et j'ai été séduit par cet amour et son regard notament la façon de regarder son maître qui nous fait nous sentir unique, et effectrivement je n'ai pas été déçu par cet amour débordant et se regard mais aussi par des gazs odorants grrr

mais je recommencerai banane

j'ai pris mon 1er bull a un moment ou j'étais malade ,pas trés bien dans ma téte,cela faisait longtemps que j'hésitais et je me suis dit la vie est trop courte et il faut vivre ses réves .J'ai donc acheté ma premiére bullette -il y a 8 ans - et son caractére joueur ,son amour de la vie ,son coté clown,sa vitalité débordante m'ont aidé a voir la vie d'un meilleur jour ,elle m'a "tiré vers le haut",m'a donné l'exemple a suivre.....
mes bulls c ma thérapie ,mon reméde cvjcvjcvj ,toute ma vie cvecvecve