Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-pit

romi, ses plus belle photos noir et blanc

Messages recommandés

voici romi aujourd hui apres midi attirée par les cris d un fesan!!


romi vous fait un ptit clein d oeil pour tout vos compliment!!! Very Happy


elle est trop belle la mimi!!!


apres l effort le réconford


et maintenant viennent les gros calins d amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Romi el ressemble vachement et je le redit a une panthere, Sa mere serait pas uen panthere Mdrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bart

elle est vraiment belle ruke mais les oreilles ce n' es pas le top colere grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, zut, flutte
scie j en ai m... que tout le monde critique ses oreilles si je met des photos d elle c est pas pour la critiquer, si c est pour critiquer on s abstien merci! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ines elle est superbe romi s est klair Winkcve aploz aplaus aploz aplaus aploz aplaus aploz aplaus aplaus aplaus aploz aplaus aploz aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai m... que tout le monde critique ses oreilles si je met des photos d elle c est pas pour la critiquer, si c est pour critiquer on s abstien merci!
faut savoir recevoir des critiques de temps en temps, nos chiens sont toujours les plus beaux a nos yeux mais personnes n'est parfait, si tout le monde le dit c'est qu'elles sont vraiment coupées courtes c'est tout et c'est pas la peine d'engueuler les gens qui te le disent même si c'est la 10 ème personne elle n'est pas censés le savoir elle que tu veux pas entendre de critiques sur ses oreilles et puis niveau critiques huml hum !!! j'ai vu certains de tes post rouge tu sais aller a la pêche des gens qui " faute " et dire ce que tu pense alors tu critique ou tu donne ton opinion ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
j en ai m... que tout le monde critique ses oreilles si je met des photos d elle c est pas pour la critiquer, si c est pour critiquer on s abstien merci!
faut savoir recevoir des critiques de temps en temps, nos chiens sont toujours les plus beaux a nos yeux mais personnes n'est parfait, si tout le monde le dit c'est qu'elles sont vraiment coupées courtes c'est tout et c'est pas la peine d'engueuler les gens qui te le disent même si c'est la 10 ème personne elle n'est pas censés le savoir elle que tu veux pas entendre de critiques sur ses oreilles et puis niveau critiques huml hum !!! j'ai vu certains de tes post rouge tu sais aller a la pêche des gens qui " faute " et dire ce que tu pense alors tu critique ou tu donne ton opinion ?!

lol je n ai engeulé personnes, c etais juste un coup de geule, moi perso ce que les gens pensent sur ses oreilles jmen fou cve
mais a la longue sa paise
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as rezon P-PIT l essentiel c que ton chien avec ces oreilles te plaise moi je ne prends parti de aucun mais je prefer les oreilles coupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés belle ta ptite Romi avec ces ptites oreilles coupées!!!
trés sympa tes photos en noir et blancs.
eros rukecve banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la belle blonde est pas mal non plus... c toi ?
bon sinon le toutou et trop mimi. j avoue moi je prefere les oreilles non coupes mais sa ne gache rien sur ton chien cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
et la belle blonde est pas mal non plus... c toi ?


euuuu oui c est moi Embarassed
merci pour romi cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...