Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-pit

elevages de bulls

Messages recommandés

sauriez vous me donner les sites de bons elevages de bull terrier en belgique ( pas dans le nord ) ou dans le nord de la france...merci cve

pourquoi tu te renseigne pas au club.,ils pourront te donner des adresses d'elevage je regardes apres le numero puis je te l'envoie mais est ce que tu avais pas trouvé,c'est ce que tu m'avais dit,chez des particuliers!enfin si tu cherches encore je peux te donner le lien de 2 3 elevages mais est tu sur de savoir exactement ce que tu veux!car dans un elevage tu trouveras pas à 500 ou 600 euro au moment ou nous avons acheté chelsea c'etait 950 euro t en france c'est un peu plus chere en tout cas bonne recherche a toi et tu as mon adresse msn si tu veux des renseignemets

je me suis renseignée et je sais qu a 600 euro j aurai pas un bon chien, jmen fiche du prix 1000 euro ne me derange plus je veus un bon chien meme si c est uniquement comme compagnie je ne veus pas un chien avec des tares!!!

c'est super d'avoir bien reflechis pour acheté ton bull,je cherche apres les coordonnée et je te tiens au courant ....a++