Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENOUD

recherche

Messages recommandés

voil? j'est acheter le 16 juillet 2004 un dogue argentin inscrit LOF pour faire expos et repro ce chien est ne le 16.03.2004 et depuis je n'arrive a avoir aucun papier de la part de l'?leveur num?ro de puce ou certificat de naissance j'est appeler la canine qui ma dit que la port?e na pas ?t? d?clar? le club du dogue me dit que cette ?leveur est connus pour agir comme ?a moi je me retrouve avec un chien de 1 an qui fais meilleur jeune en sp?ciale de dogue argentin mais qui va devenir non LOF si je n'arrive pas a avoir les papiers que j'est acheter avec mon chien. quand j'appel personne r?pond je laisse des message depuis 6 mois et maintenant le r?pondeur dit que toute correspondance ?crite ou verbal avec l'elevage sont interronpue

ma question est celle la
La port?e ?tait de 4 chiots serait il possible de m'aide a retrouver les autres propri?taires des chiots acheter LOF qui doive ?tre dans la m?me situation que moi et je pense que toutes les autres porte apr?s la mienne doive ?tre dans le m?me cas que moi car a l'?poque il avait encor 24 chiots dogue argentins a vendre en plus de la porte de mon chien ??
l'elevage s'appel
MR DELPIAZ FRAN?OIS
LES ANGES GARDIENS DE LA SUD
LA POULINI?RE LE PACALONS
69970 MARENNE

JE M' APPELLE
ME RENOUD GRAPPIN GHISLAINE
90 CHEMIN DE GENEVAIS
38300 SAINT SAVIN
06.03.51.50.89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton certificat de vente ,
y a t il un numéro de dossier d'inscription de portée ,
souvent il y a écrit :
"NUMERO DE LOF(ou NUMERO DE DOSSIER)

il ne t'as pas montré un doc bleu : déclaration de saillie/déclaration de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club de race sait que ce mec est coutumier du fait ,
et il ne font rien ,
il ne se constitue pas partie civile ,
car plus de 30 chiots part an ,
ça en fait des plaignants !!!!!
j'allucine ............. rouge fuck scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dingue d'être aussi malhonnète !! mètre des gens dans la merde par souci d'économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu n'as pas vue les papiers comme dit Grenouillettes, ou les papiers des parents???????
je te souhaite bon courage car se genre de personne malhonnéte il y en n'a malheureusement beaucoup.
La SCC ne peut pas,,,,,????? te donner les coordonnées deS fréres et soeurs de la méme portée.
eros cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la portée a pas été declaré, ça risque d'etre tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais! mais t'a les marchand honnete qui te dise que le chien n'est pas lof et font en consequence, et ta ceux qui son mythos, alors ceux la sont vraiment des gros enc...., car il t'allument (niveau prix) pour un chien qui ne vaut plus grand chose (car c'était un chien pour expo et repro!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...