Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis161

ricky,male amstaff dispo pour saillie.

Messages recommandés

voila ,je vous presente RICKY,il a ete confirme excellent,il possede un caractere extra,il aime tous les chiens,les chats,les enfants en particulier.
il a deja reproduit,il ne trace pas toute la portee,il a les oreilles non coupees,il est ne le 26.08.2000,tat 2aar026. lof 008203/02282.
il est le petit fils des 4 premiers amstaffs qui on ouvert le livre des origine francais.

plus de tof et renseignement sur ma page perso.
http://monsite.wanadoo.fr/of-deleans
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop de poitrine a mon gout, il fait au moins 40 Kg il doit avoir un peu de mal en sport.
Mais je sais que la plupart des gens apprécie ce type d'ossature, et d'après ce qui est dit il a bon caractère et c'est ça le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais c'est pas un "copain"juste un soit disant éleveur qui à fait suffisament de tord en matière d'élevage(élevage=sélection)d'ailleurs lui et tant d'autre,et toujours au temps de gens qui se jete dans la gueule du loup,ce "Type"d'élevage ont malheureusement encore de beau jours devant eux.
Là seul chose à faire c'est d'en parler pour éviter que d'autre personne"Novice"se fasse avoir.
rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rue de la paix a écrit:
Désoler mais c'est pas un "copain"juste un soit disant éleveur qui à fait suffisament de tord en matière d'élevage(élevage=sélection)d'ailleurs lui et tant d'autre,et toujours au temps de gens qui se jete dans la gueule du loup,ce "Type"d'élevage ont malheureusement encore de beau jours devant eux.
Là seul chose à faire c'est d'en parler pour éviter que d'autre personne"Novice"se fasse avoir.
rouge


il faut arreter d'etre parano ,
j'ai pas dit que c'était ton pote ,
j'ai dit que tu balancais les copains : ceux qui sont dans le
lien que tu mets , dont je fais parti raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler je n'avais pas compris je croyais que tu parlais des"Freedom".
Mon but tu l'aura bien compris ce n'est pas de balancer les copains comme tu dis.Mais de casser à deux cent pour cent ce genre d'éleveur.
Et justement en donnant l'adresse de ce forum je crois que les personnes se rendrons compte par eux meme si cet éleveur est vraiment celui qu'il veut faire croire. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les vraie amateur de staff jugeront eu meme cette eleveur et son travail... Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,desoler mais cette page a ete mis pour proposer un etalon et non de discuter des freedom forever faite vous une page sur pour ou contre car la vous avez fichu en l'air mon post MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sugar-Pit a écrit:
Beaucoup trop de poitrine a mon gout, il fait au moins 40 Kg il doit avoir un peu de mal en sport.
Mais je sais que la plupart des gens apprécie ce type d'ossature, et d'après ce qui est dit il a bon caractère et c'est ça le plus important !

JE SUIS D'ACCORD SUR TON AVIS PERSO MAIS SACHE QUE RICKY EST TRES ENDURANT et tres sociable avec ses congenaires.et il ne fait que 32kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était qu'un avis pris a partir d'une photo (pas fiable donc) ricky a l'air trés bien et si en plus il est sociable et trés gentil c'est parfait, il me semblais juste qu'il était trop large a mon gout, juste mon gout.
Ce n'est qu'un avis, de plus ce type d'ossature est trés apprécier.
Par ailleur le fait que les freedom soit un éleveur douteux n'enlève ABSOLUMENT RIEN a la valeur de ricky (pas financière évidemment).
Amicalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait que 32kilos. QUE 32 KILOS !!!! lol!
excuse moi mais c'est pas mal quand même !!! et est costaud le bestiau et très beau super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vraix que d'après la photo on pourrait croire qu'il pèse bien 40 Kg, 32 kg c'est un bon poid, ça prouve que ricky n'est probablement pas handicaper par son poid.
Par exemple Sky pèse 36 kg (54 cm au garrot) en étant relativement fin (par apport a un staff standard) son poid de forme est de 35 , avec celui-ci, il saute plus haut, plus loin, il peut aussi tracter sans trop se fatiguer, et passe une partie de la journée suspendue a un doudin a deux mètre du sol (le boudin ! pas ses pattes).
C'est pour cela que je pense qu'il faut plus faire du staff avec une ossature trop lourde, avec des clients qui veulent du "gros gabarit" si ils veulent de gros chien qu'ils prennent des présa canarios ou cane corso, le staff c'est un ultra sporif, typé térrier, qui saute trés haut, trés loin et peut courrir 12 km sans trop se fatiguer. (c'est ma vision bien sur).
On ne peut pas vraiment juger d'un physique sur une simple photo, et pas non plus apprécier un caractère a travers un écran, c'est pour ça que j'aurais due éviter d'émettre un jugement sur ricky.

Molosseweb tu as tout a fait raison, mon type de chien, c'est des chiens sec et musclé, la taille n'importe pas, j'apprécie des pits de 20 kg comme certain de 40 kg mais la taille reste en rapport et ces chiens ce font remarquer dans toutes les disciplines sportives (mordant, agility, weight pulling et bien sur les disciplines du game dog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiend compare la c'est 40 kilos
et je ne te parle pas avec les enfants constater.

et il dort sur 12h a peu pres 10h.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celui ci je le trouve magnifique car moi j'aime bien les staffs costaud et desfois elegant g 2 facon de les voir et de les aimer comme ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rach,viend de faire une saillie chez un pot ,vous veriez les chiots ils sont 5 femelles colosses,parmi eux deux bleu tricolor,SABLE,BLEU,bavette BLANCHE.
trop de la balle.je vais essayer d'avoir des tofs.
la maman 43cm au garrot. et tricolor NOIR,BLANC,marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention elle arrive.
voir nouvelle rubrique vos chiens les bebes de rach car la c'est la page de ricky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...