Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Accrochage Chiens ??

Messages recommandés

Votre chiens c'est t'il deja battu ou accrocher avec d'autre chien, lors d'une ballade ou de chien sortie de nul part ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais aucun des deux mais il ne faut jamais dire jamais et je ne m'approche pas des chiens que je ne connais pas, il ne faut pas tenter le diable. rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va Kélïss est toute peace avec les autres chiens, elle ne pense qu'à jouer banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de chien, il faut Doubler voir Triplé de vigilance, il y a de nombreuse année (10 ans) nous avons eut un accrochage avec notre male Rott et notre male Husky,avec un résultat pas bien grave,car tous les deux on été chez le véto mais pas de couture rien et tant mieux.... sa été d'une telle violence de peur et de panique que depuis nous fesons plus qu'attention et il y a bien 10 ans que plus de dispute son arrivé.Et j'espére que sa n'arrivera plus Jamais...
eros
cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros peus tu me faire un petit récapitulatif des tous tes chiens par curiosité tu en a combien ???on, voit de belles photos de chiens différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens sont hyper protecteur!! faut pas s'approcher de moi sans autorisation!!! ruke

Dans l'ensemble ca se passe bien!! mais il sont telement con qu'il se battent entre eux pour un calin avec moi!!! Galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiiiihhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs je ne compte plus le principale c'est qu'ils sont tous heureux et je pense vue la joie de vivre qu'ils montrent sur les photos et tous les jours.
eros cvecve banane cve
Passion et ma devise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple il ne supporte aucun autre chien .. Male ou femelle petit ou grand ... Mais parfois ca arrive qu'il ne dise rien .. Quand il a la museliere il sait qu'il ne pourra rien faire donc il ne dit rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma "belette" a quelques difficultés à cohabiter avec les mâles de taille moyenne ou grande d'où quelques accrochages avec des chiens qui n'étaient pas tenus. Nous avons eu de la chance que ce soit sans gravité, pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi uron 2 fois 1 fois avec son pote le staff parcequ'il c'est approcher de trop de sa copine bulette!! et une autre fois justement avec sa copine bulette pffffffff sinon rien de trés grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loona ne s'est jamais accroché avec un autre chien, elle pense qu'a joué. J'espère d'ailleur que ça n'arrivera jamais mais ça on peut pas le dire d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de mes deux chiens n'as eu des soucis avec d'autre chien à part la semaine dernière ou Usha c'est fait attaquer par un YORKSHIRE, la ptite bebette est resté accroché à la truffe de ma Puce, résultat j'ai due l'emmener chez le véto pour trois point de suture. Je n'ai pas compris pourquoi ce ptit chien à attaqué, Usha quand à elle était adorable, elle ne sait meme pas défendu c'est moi qui ai due "choutter" le york pour qu'il la lache!!! non seulement mon chien à due se faire recoudre mais en plus je me suis fait insulté par le proprio du york parce que je l'ai choutté, normal il voulais pas lacher mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bull mâle , oui !!!!
Avec deux molosses qui lui ont sautés dessus !!
Il y avait un tosa inu et un bullmastiff !!!
Pour défendre ma petite fille, j'ai cru que j'allais perdre mon gros!!!
Le bullmastiff avait grogner sur ma fille, donc mon chien a réagit mais il ne devait pas se douter qu'ils étaient deux !!
Mais bon, j'ai sauté sur le tosa inu, donc il a pu dégommé le bullmastiff !!!
Ouf, rien que dit repensé, j'ai mal au bide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avec des chiens extérieurs ( ouf pour moi car en + de la bagarre doit falloir gére l' autre maitre), mais j' ai échappé de peu, me rapelle avoir du porter mon tao ( mâle amstaff 30 kg) pdt que la fila et la dogue étaient en laisse car un boule mâle a foncé sur tao, sinon, ils sont bagarreurs donc il en faut de peu, je suis très prudente sur ce coup là cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Moi c'est simple il ne supporte aucun autre chien .. Male ou femelle petit ou grand ... Mais parfois ca arrive qu'il ne dise rien .. Quand il a la museliere il sait qu'il ne pourra rien faire donc il ne dit rien ..


Moi c exactement ça aussi quoi que meme avec la muselière c limite!!!!
Mais le pire c'est qu' a l" education monsieur est sans laisse avec les autres et tout ce passe bien mais une fois rentrer c'est repartis il fait son dominant!!!
C'est vraiment bizarre on dirait qu'il sait qu'a l education c'est pour travailler et qu'il ne doit pas broncher...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Heysel a écrit:
Moi c'est simple il ne supporte aucun autre chien .. Male ou femelle petit ou grand ... Mais parfois ca arrive qu'il ne dise rien .. Quand il a la museliere il sait qu'il ne pourra rien faire donc il ne dit rien ..


Moi c exactement ça aussi quoi que meme avec la muselière c limite!!!!
Mais le pire c'est qu' a l" education monsieur est sans laisse avec les autres et tout ce passe bien mais une fois rentrer c'est repartis il fait son dominant!!!
C'est vraiment bizarre on dirait qu'il sait qu'a l education c'est pour travailler et qu'il ne doit pas broncher...........


OOps! j'ai oublié de me connecter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes femelles 2 fois de suite surtout le derniere fois (y a 3 semaines),ce sont acharnes sur la mamie (7 ans),ils ont dechires le muscle,plaie dans la cuisse de la taille d'une piece de 2 euros,et mulpi plaies autour de la vulve et sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix est ultra dominant donc on fait super gaffe il s'est battu avec un staff de 10 mois qu'on avait en famille d'accueil, c'était hard et ils ont tous les deux eu des trous de crocs dans la peau mais on ne voit plus rien aujourd'hui. Il s'entend avec les femelles. Voxane jamais de soucis pour l'instant mais restons vigilant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela mets deja arrivé car bull dominnant et bien souvent des gens qui lachent leur chiens qui n'ont aucun rappel et qui évidement viennenet faire chier le votre qui est en laisse..... raconté , le mien grogne pour prevenir,l'autre repond et la hop c'est le carton....L'importance est de savoir garder son calme et surtout savoir maitriser son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homere a chargé a 2 reprise sans prevenir des chiens qui lui avaient grogner dessus! on était 3 à le faire lacher!

du coup maintenant je flippe et je ne le laisse plus s'approcher des males de gros gabarits! je fais tout le temps gaffe j'ai peur qu'il attaque un gros chien et se fasse mettre kao! il se prend trop pour un poney

je te rejoins sur le fait que les gens sont chiants de ne pas rattacher leur chien quand il te croise! surtout les prprio de labrador, ils croient toujours que leur chien est un amour est en definitif il vient faire chien le tien attacher que tu as un mal fou à maitriser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male ne s est jamais accroché, par contre, ma femelle, qui est de nature dominante, a deja eu des petits soucis, jamais de grosses bagarres mais elle n aime pas les autres femelles, alors de temps en temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois qu'il croise un male! et il deteste les femelles de gros gabarit noires (rot, beauceron etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bagarre avec Vous qui est super trop gentille, Via est hyperdominante et il suffit qu'elle retrousse les babines et les autres font un écart, mais jamais elle ne va au contact... les chiens peuvent passer à coté d'elle, elle ne dira rien mais si on vient la faire ch..er, elle répond mais je touche du bois, jamais de bagarre... et avec ceux de la maison elle est trop mignonne et puis Biarritz est encore trop jeune et ne pense qu'à jouer...

Via la dominante qui a fondu devant tous les bébés de sa soeur VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien s'est fait attaqué par un rott une fois alors que je le tenais en laisse et muselé, il l'a vite renvoyé a sa place... mais sinan ce n'est pas un grand bagarreur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vega ne supporte pas la boxer a ma belle-mère donc bagarre rien de bien mechant et varegue s'est beaucoup battus avec le boxer a une ex de mon beau-frère!! nombreuse cicatrices et agraffes donc il ne suporte plus aucun male!! mais les filles toujours ok, dans la limite ou elles le respectent sinon il les remet en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouallb a écrit:
et bein! ça fait flipper! moi c'est ma grande hanyise quand je sors avec mon gros
oui c'est cler toi tu respectes les lois et d'autres proprios ne respectent rien et le pire c'est que tu peux rien faire, juste esperer que ton chien pourra un minimum se defendre... car avec la museliere pas toujours facile :s
pis on a pas envie de voir nos chiens se faire attaquer surtout qd tu respectes le laisse et la museliere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne étant ultra dominante, quasiment chaque rencontre est un clash ! elle ne s'entend qu'avec les chiens de mes beaux parents (labrador, whippets, croisé chihuahua) et la bull d'un collègue... à chaque rencontre de toutou, elle grogne et si l'autre résiste... mais ceci dit, elle est quasi tjrs en laisse donc jamais de problème majeur car on est très vigileant.
le plus chiant, c'est les toutous qui eux ne sont pas attachés, à tous les coins de parcs et leurs maîtres, en général à 200mètres de là, qui trouvent le moyen de gueuler lorsqu'ils la voient s'étrangler au bout de sa laisse en aboyant sur leurs pauvres petits labradors (qui bien sûr n'obéissent jamais au rappel) !!! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il c'est déja battu avec un rott, mais juste kelkes égratinures de chaques côtés ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a eu carton entre mon dogo et celui de mon homme. Ca leur a valu une nuit en clinique véto et 1 mois de traitement pour les trous et balafres.

Sultan adore les femelles mais comme tout dominant, il ne supporte pas les males. Les ballades se font donc dans les vignes, plage( en arrière saison) et plaines, là où y'a pas de maitres inconscients qui laissent divaguer leurs chiens sans laisse.


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi et Dink a écrit:
c'est ca le pb avec les chiens non tenus en laisse, et qui bien souvent n'ont aucun rappel !!


Oui,

Le problème c'est quand un maitre se ballade avec son chien sans laisse et que son cabot vient agresser le tien, tu te fais quand même passer pour le méchant parce que tu as un molosse Roulo Roulo Roulo


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiara ne s'est jamais battu avec aucun chien.

Cette chienne est formidable elle aime tout le monde.
Un peu trop d'ailleur car si un chien lui grogne, elle croit qu'il veut jouer.
Alors elle fait ses pitreries, elle remue la queue a fond, se roule par terre, enfin elle comprend pas tout...lol

Mais je préfère ça que un chien qui veut bouffer tout le monde, je fais attention a qui elle va dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors moi, j avais dis il y a 2 ou 3 ans qu il n y avait jamais eu d accrochage...
maintenant, mon gros "urban, c est affirmé en dominant, il n aime pas les chiens males plus gros que lui et ceux qui essaient de le dominer.
va falloir faire attention, on ne sait jamais.
mais avec les humains, c est un ange.... rien à redire, c est une "pompe à bisous" ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terry a eu 3 accrochages avec des chiens lachés et qui en plus n'avaient aucun rappel. Je tiens à préciser que mon chien est toujours tenu en laisse.

Et une fois au club il m'a choppé un basset mais rien de grave on a payé la consultation au véto.

Un vrai warrior mon gros loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant .
elle est jeune donc je ne sais pas pour plutard
mais si elle le serais mechante je crois quelle le serais maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
bon, alors moi, j avais dis il y a 2 ou 3 ans qu il n y avait jamais eu d accrochage...
maintenant, mon gros "urban, c est affirmé en dominant, il n aime pas les chiens males plus gros que lui et ceux qui essaient de le dominer.
va falloir faire attention, on ne sait jamais.
mais avec les humains, c est un ange.... rien à redire, c est une "pompe à bisous" ruke


bein voilà homere c'est tout pareil

ah ces males c'est vraiment penible (lol)

les chiens generalement commencent à s'affirmer vers 11 mois ou ne supportent plus trop les autres chiens quand un autre chien l'a attaqué

on parle des labradors, et navrée dire ça mais c'est souvent avec ce gebre de chiens que j'ai des pbs car ils sont jamais tenus en laisse et n'écoutent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui les deux popo est pas du tout sociable avec les adulteles chiot sa passe et cisko cest avec les male il les suporte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crespo a deja accroché avec un amstaff que j'avais en FA.
L'amstaff attendait qu'un chien peut importe lequel passe a porte pour saute dessus.
Resultat carton avec crespo: l'amstaff a du etre recousu crespo n'a rien eu lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement, à la vue des temoignages, il y a eu pas mal d accrochages deja, souvent sans grandes gravités, comme quoi il faut toujours faire attention avec nos gros, et aussi parfois à ceux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Spencer
la premiere fois un York qui l'a mordu, mais j'ai eut le temps d'empecher le gros de repondre
la seconde fois un chien a travers un portail Spencer l'a choppé a la jambe et ensuite toutes les fois que l'on passait devant on ne le voyait plus
et puis l'aggression de Metz ou le mien n'a rien vu venir car l'autre est arrivé par derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais d'accrochages je ne pardonnerais pas !!!!!!!!!le chef c'est MOUAAAAAAAAAA attention je parles en balade, donc chien en laisse.......mais pour la maison pareil je ne pardonnes pas non plus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...