Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre avsi pour choi s'une volière destiné a des furets

Messages recommandés

Invité

alors voila,
j'avais promis au petit frère de mon copain qui vit ché nous que je lui offrirai une volière pour c'est furets a noël et je vais aussi acheté plein d'accessoire pour meublé cette volière.
mais voila entre ma grossesse, le petit frère en question qui a eu une méningite, le chien qui a du se faire opéré en urgence...
j'ai eu quelque contre temps, mais voila sayez je vais l'achetai lundi! Wink
lui ne c'est pas encore ce qu'il vas avoir comme volière car ché nous les surprise on doit pas les voire avant de les avoir sauf cas exceptionnel, il sais qu'il vas avoir une volière car c'est lui qui me la demandé mais les accessoire il le sais pas, je lui avait dit que je lui prendrai juste de quoi faire les étages mais enfete je vais prendre plein plein de chose! :lol:
sauf que j'esite entre plusieurs volières, donc je veut votre avis, la volière sera destiné a 5 adorables furets biento 6.
donc deja il faut que vous sachiez que vus que il y as quand même 6 furets qui vont vivre dedans je m'été dit que je pourrait peut être relié une petite volière a une grande volière genre sa:
le 1 ces la petite volière,
le 2 ces la grande volière
et le 3 ces ce que je vais faire pour relié la volière, enfete je vais faire un très grand trou rectangle sur les cotés qui se rejoigne des 2 volières, je vais mettre un système de porte sur les coté des volières pour pouvoir aussi fermé et les séparé et les mettre loin l'une de l'autre si il y as besoin d'utiliser les volière séparément, et je vais faire un grands tunnel carré en plexiglas avec plusieurs étages modulable qu'on puisse mettre les étages en fonction de comment elles seront aménagé, comme sa sa fera que 1 seul volière géante.

bon déjà sa quesque vous pensez de cette idée? car je trouve que 1 seul volière pour 6 furet sa fait petit.

sinon voici les volière entre lesquels j'hésite, dite moi laquel vous préféré dans les petite et laquel vous préféré dans les grande.

les petites:

petite volière 1:

petite volière 2:

les grandes volières:

grande volière 1:

grande volière 2:

grande volière 3:

alors lesquels verrié vous le mieu ensemble? et trouvez vous que c'est une bonne idée de mettre 2 volières ensemble pour 6 furets? si vous avez aussi des idées d'aménagement ou de genre d'accessoire qui sere bien pour des furets dite le moi.
merci d avance

Bonne idée, oui mais pas forcement ce qu'il y a de plus pratique.
Cela dit poru une question d'esthetisme je dirais petite 1 & la grande 1.
Tu vas relier les deux avec des tuyaux ? J'ai pas tres bien compris.

Invité

C'est une bonne idée,mais il faudra que tu bricoles pas mal pour que ça soit pratique Wink sinon je trouve que la petite volière 2 et la grande volière 2 ça pourrait être sympa comme tout :lol:

Je te conseillerais de voir directement sur un forum de furet où les personnes expérimentées pourront peut-être mieux répondre à ta question

Invité
j'ai demander sur un forum de furet et c'est sur ce forum que j'ai pris l'idée de relier 2 volières d'ailleurs! mais je voulais aussi vous demander a vour qu'elle volières vous prendriez!

mais sayez j'ai fait mon chois et je vais prendre la petite volière 2 et la grande volière 2! mais pour le cotét bricolage c'est pas un problème on est tout les 3 bricoleur a la maison! puis j'ai un amis qui vas me faire le passio en plexy pour relier les volière a l'entreprise de sont père! donc pas de problème de ce cotét la! puis j'ai vus comment sa donné en vrai sur le forum de furet et c'est bien pratique quand meme!

Invité
trop bien en tout cas!
moi j'aimerais avoir un truc aussi grand pour mes rats XD

N'oublie surtout pas de nous faire des photos une fois terminé!!!!! :lol:
J'ai hâte de voir ça!!! :):

Invité
oui je vous ferez des photos!
dit moi dji, les photos je les met dans ce post la ou dans la parti logement? parce que d'un coté ca concerne pas des rats mais des furets, mais d'un autre coté sa peut toujour servir pour des rats!

Oui c'est vrai que ça peut servir aussi pour des rats, mais étant donné que ça ne les concernent pas, il vaut mieux que tu les mettes dans papotage

Invité
Oui,moi aussi j'ai hâte de voir ça :D

Invité
sayez j'ai tout acheter, mon potre ma ramener le patio en plexy, la je suis retourner a l'hosto mais mercredi je passe une bonne parti de la journée a la maison et on vas commencer a monté tout sa!

Hello ^^

Pour t'aider un peu en tant que proprio de fufus, je ne sais pas quels sont les caractères des furets en question mais les volières ne sont pas trop top pour eux ! :):

Pour 6 furets ? Il voudrait pouvoir séparer les étages ect ...

Invité
il sont tous hyper calme et afectueux, c'est assez incroyable de voire des furet aussi afectueux et calme d'ailleurs mais je pense que sa doit venir de leur passé parce que il vienne tous de sauvetage,
mario et pantoufle non pas été seuvré été mal nourri et n'avais aucune attention il été tout les 2 au bord de la mort quand on les as recupéré, enfete la ou j'habite pas mal de personne savent que je suis FA et quelqu'un les avais abandonné dans un cartons en bas de ma porte,
polochon a été battu sont ancien maitre passé c'est nerf dessu et le jeté contre les murs pareil récupéré a 2 doit de la mort,
curly été nourri avec des graine pour hamster et vivé dans un carton sa maitresse l'avais pris pour sa fille de 5 ans mais sa fille ne s'en occupé pas et lamère ne la pas assumer et a fini par venir voire une de mais amies en lui demandant si elle le voulais donc cette amie ma contacté et ma demandé si je pouvais le prendre,
tacht'oo on c'est pas trop ce qui lui est arrivé l'assosciation de ma tante la trouver devant leur porte, tou bébé pas seuvré pas nourri et la patte cassé,
quand au dernier qu'on recupére vendredi il vein aussi de l'assosciation ou travail ma tante une dame la amené en disant qu'elle l'avais pris pour sont fils de 7 ans mis le fils la attrapé par une patte et donc le furet la mordu donc d'après elle le furet et très dangereux et très violent donc elle leur a dit que soi l'assosciaiton le prené soi elle l'abandonné dans la rue...

vive les etre humain..
sa me degoute.

Invité
Rattoune a écrit:
les volières ne sont pas trop top pour eux ! :):

Pourquoi?
pourtant, il y a de la place en masse dans une voliere!

Invité

génial ton projet!

heureusement que ces petites bêtes peuvent compter sur des gens comme toi, afin d'avoir une vie digne de ce nom à toi

Invité

mais il n'y a pas a me dire bravo je ne fait rien de special, au final je suis toute a fait normal et je fait ce que tout etre humain doit faire, c'eu qui sont pas normaux...
puis après quand on est passionné par les animaux c'est aussi pour nous rendre heureux qu'on fait tout pour aider ces gentille boulle de poil, ou d'ecaille ou de plume.... :D pas drole je sais..
enfin je pense que vous me comprendré vus que ici 99,999% des membre sont normaux et aime les animaux!

Invité
oui car bon meme quand on aime les animaux des fois on ne peut pas se permettre de les aider autant que tu le fais! donc c'est vrai que c'est un tres beau geste!

Emily a écrit:
Rattoune a écrit:
les volières ne sont pas trop top pour eux ! :):

Pourquoi?
pourtant, il y a de la place en masse dans une voliere!

Justement, je lui ai demandé les caractères de ces fufus car souvent ... Ils sont assez "casse tout" lol!