Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keliss

Les tiques!!!

Messages recommandés

Voila dès que les beaux jours arrivent (maintenant quoi) Kélïss chope pleins de petits tiques noirs. J'ai essayé pleins de produits (spray, pipettes frontline) mais rien n'y fait! fuck

Elle est souvent dans la pelouse, c'est la qu'elle les attrape, elle en a surtout entre les "doigts" et vers les oreilles.

Alors SVP si vous avez une solution !!!!!! ruke

Connais pas non plus ?????!!!!!!
J utilise frontline c est dej pas mal

Vaccin contre les tiques contre la maladie du piroplasmose(ou Babésiose)

regarde sur:http://pharmareference.net/VIADYS/Article/3_piroplasmose.html ils en parle.

si non moin cher surment le produit EXPORT marche très bien sur Tino

Le produit EXPORT est sous quelle forme???

Sinon le vaccin c'est pour prévenir des maladies mais pas contre les tiques c'est ca?

perso le frontline en spray marche niquel sur Stan super
en plus il a un shampoing contre les tiques et les puces mais aussi un collier antiparasitaire,comme ça je suis sur qu'il est bien protegé.Yen a tjs qui passe au travers mais je le controle apres chaque ballade et si j'en voit un hop pince et je l'ote Wink

d accord avec clara...moi c ce que je prends et il en a rarement

Moi pareil frontline en spray ça marche pas mal la preuve hier balade de 3 heures en foret (la fois precedentes twister est revenu avec 9tiques car pas spritché) là 1 seul tique et je l'ai vu tout de suite car il se frotté le zizi dans l'herbe la tique c t mise en plein au milieu de ses testicules!!! mdr normale javé oublier de mettre du frontline là mdr!!!

Citation :
Sinon le vaccin c'est pour prévenir des maladies mais pas contre les tiques c'est ca?

oui tout à fait

a partir de quel age tu peut mettre du produit anti tiques sur un chiot?
le meilleur frontline c'est le frontline combo (en pharmacie le plus souvnet ou en animalerie). il traite contre les tique et les puce pendant la ballade et il traite en meme temps l'environnement ce qui permet qu'il ne rattrape pas d'oeuf de puce alors que vous l'avez traiter.
Sinon, il vaut mieux prendre des produits de marque pour lesquels il y a de vrai résultat sur la plupart des chiens. Le mieux c'est de demander a ton véto qui lui connait les meilleur produits.

Invité dumpy
j'ai acheté un lot de 2 pinces expret pour enlever les tiques chez mon veto et franchement , c magique , meme pour les gens ; il n'y a aucun risque que la tete reste accrochée . super [/b]

Le vaccin contre les tiques n'est efficace qu'à 80% environ, le frontline n'est efficace qu'un mois contre les tiques et trois mois contre les puces.

Pour le tire-tique je confirme c'est génial ruke

ben nous on cumule vaccin + pince a tique + un produit en spray de chez Husse. naturel.

en plus on a eradiqué toutes les fougères aux alentours du terrain. ca aide pas mal aussi de déblayer le terrain dents

J' utilisais le frontline et puis je suis passe a l' advantix qui d'apres mon veto est plus efficace vieux .
Et au mois d'aout c'est bain pour tout le monde toute les semaines avec le shampoing Pulvex. Il a le tres gros avantage de fonctionner (en plus des tiques et puces) sur les Aoutats aploz .
Alors finis les boutons rouges a l' interieur des cuisses et entre les doigts de pied ! banane

Le véto m'a donné un produit super efficace ca s'appelle Défendog, c'est un spray. A cause des puces et de l'herbe Kélïss a chopé une dermatite (pleins de boutons) du coup elle a des cachets à prendre mais là ca va ca commence a partir super

Molosseweb a écrit:
moi j enleve les tiques av une pince a epilé j'enleve bien avec sa. super

Eh ben je constate que vous etes tous courageux, moi quand je voie un tique sur mes chiens je les emène chez le véto pour les enlever, certes ça reviens un peu chère mais j'ai la phobie de ces petite bete, impossible pour moi de les toucher, y a rien à faire et si par malheur j'en voie un sur moi, je tombe dans les pommes!!!

srdjo a écrit:
Molosseweb a écrit:
moi j enleve les tiques av une pince a epilé j'enleve bien avec sa. super

Eh ben je constate que vous etes tous courageux, moi quand je voie un tique sur mes chiens je les emène chez le véto pour les enlever, certes ça reviens un peu chère mais j'ai la phobie de ces petite bete, impossible pour moi de les toucher, y a rien à faire et si par malheur j'en voie un sur moi, je tombe dans les pommes!!!

hehehehheeee tu fais rire la

Le pire c'est que je suis comme lui ... Roulo Moi aussi j'ai la phobie des tiques et autre petite betes mais pas de la a l'emmener chez le veto .. Je demande a mon copain de le faire ...

moi je les tue avec un sourire sadique, j'les eclate en savourant le "tak" que leur horrible corps fait en explosant.... et pour etre sur je les brule !!!!! jsuis moins sadique avec les puces dents

POUR INFO IL EXISTE LA MEME CHOSE QUE LE FRONTLINE MAIS FABRIQUER PAR LES LABORATOIRES FRANCODEX SUPER PRODUIT EXISTE EN PIPETTE ET EN SPRAY TT AUSSI EFFICACE L UN QUE L AUTRE ET SURTOUT 2 FOIS MOINS CHER JE VOUS TRANSMETTRAI LES INFOS DEMAIN CAR JE VOI LE REPRESENTANT ( JE SUIS PAS MARIER AVEC EUX MAIS SUPER PRODUITS )

ET MOI AUSSI JE CONFIRME POUR LES PINCES MAIS CELA FAIT UN BOUT DE TEMP QUE JE NE M EN SERT PLUS AVEC CES PRODUITS
IL ONT AUSSI UN REPULSIF VIPERES ET SERPENTS ( A NE PAS METTRE PRES DE LA MAISON CAR SA PU PAREIL INFO DEMAIN )

j' utilise des colliers scalibor sur 4 chiennes ( tiques, puces ets urtout par chez moi phlébotomes) et pipettes frontline sur les 2 bouffeurs de colliers, s' il arrive qu' un tique se balade, je l' arrache et voilà le tour est joué,

si tu veux pas le toucher utilise un coton imbibé d 'ether.