Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité azyan01

balade dans l'ile de france

Messages recommandés

Invité azyan01
Bon nous on vient du 78,

mais c'est avec grand plaisir qu'on se deplacerait mon bull, mon dogo canario et moi pour faire de grande promenade

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je possède un bull de 3mois et je serais ravi de faire des ballades avec toi et tes super chien je te donne mon adresse Email mon prenom c'est laurent (nanouboy3@hotmail.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fanny
Bonjour à tous,
Si vous partez en balade et que vos chiens sont sociables moi ça me tente. J'ai une femelle dog argentin de 1 an et demi qui est un peu timide (ça lui ferait un peu de bien de rencontrer d'autres chiens) mais adorable. Par contre peu de posibilité de bouger. Je suis dans le 91 à 5 min de la forêt de Sénart.
Tenez moi au courant : Fannizzzz@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante mais mon mâle est dominant.... donc balade avec femelle(s) ou mâles de petite taille exclusivement. Possibilité de me déplacer - merci de me contacter par MP super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azyan01 t'as un dogo canario ? ? ! Pourrais tu me mettre des photos sur le forum stp !!! Je les trouve vraiment magnifique ces chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes partant pour une ballade avec nos femelles dogo canario et berger allemand dans le 95, il y a de beaux coins dans le 95 ...

Qui connait le chateau de la chasse avec un super lac ou nos chiens peuvent se baigner

Contactez nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une ballade au Bois de Vincennes ou Boulogne, nous sommes de la partie avec plaisir moi (daweed 22 ans qui porte bien son nom) et Skibadee, ma fifille bull terrier de 9 mois (plus sociable qu'elle tu meurs...).
comme nous sommes 100% piéton, ça nous est difficile d'aller ailleurs...

Voilà rukedaweed75@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça interesse personne une petit ballade dans le val d'oise ? Heureusement que je compte sur personne sinon mes chiennes sortiraient pas souvent !!!! banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi ça m'intéresse mais ce WE je ne pourrais éventuellement que dimanche - ça serait dans quel coin du val d'oise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du cote de Domont pour le chateau de la chasse si ton chien est sociable sinon on peut eventuellement faire ça au terrain de Garges les gonesse ou j'habite ... c'est un grand terrain ou il n'y a pas trop de chiens .... j'ai 2 femelles un BA et un dogo canario toutes deux de 5 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut se faire ça sera le dimanche après-midi et dans un coin tranquille (mon cane est très dominant avec les mâles donc il vaut mieux éviter les rencontres).

je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es OK pour dormir sur un clik clak et manger des Quiches, la maison vous est ouverte à tous les 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai une femelle staff on est dans le 78 et on adore faire des grandes ballades ce serait bien de pouvoir en faire avec d'autres chien mon adresse mail
nordwind@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mes loulou et moi serions partants pour des balades. A voir qui aurait le droit de venir parce que nous commencons a etre une grande famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour nous
bois de boulogne (de préférence) ou de vincennes car pas véhiculé pour le moment

j'ai 2 dogues argentins, une femelle de 20 mois, et un ptit malou de bientot 3 mois donc faut en profiter avant que le caractère ne s'affirme Dents Dents

tit_ange_75@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui nous aussi ... Chantilly ou Montmorency ou domont !!!

Nous sommes frequemment sur Chaumontel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...