Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cicou111

Probleme d'eau

Messages recommandés

Voila alors ma femelle de 2 mois et demi,fais que boire,mais quand je dit boire c'est boire,si je lui met une guamelle d'eau de de 1.5 litres par exemple elle va les boire.Quand je la sort des qu'elle vois une flaque d'eau ou un point d'eau il faus qu'elle aye boire.
A la maison elle a toujours sa guamelle d'eau et elle sa séche tres rapidement.
Est ce bien normal?
Merci pour vaus reponses

Ps:je sais pas si c'est la bonne section?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
salut je sais pas koi te dire mais a tu demander a ton veto??,?


Non pas encore je dois le voir vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle était petite Kélïss buvait beaucoup aussi mais elle c'est calmé avec l'age quoique des fois elle bois pas mal d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pareil arko boit bcp encore qu'il s'est un peu calmer (il a trois mois). quand on l'a eu, il buvait jusqu'a ce que la gamelle soit finie et si on en remettait il y retournait. Il buvait jusqu'a en vomir. Il s'est bien calmer maintenant, il regule mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien boit beaucoup, ce n'est d'abord pas forcement une mauvaise chose, peut etre devrais tu regarder en direction de son alimentation, si ce ne sont que des croquettes donc très seche, ton chiens a besoins de beaucoup boire pour compenser car elles "assechent" le système digestif. Moi a mon chien je ne lui met presque jamais des croquettes pures, j'y met aussi des pates, de l'huile d'olive, de la patée et le tout bien arosé d'eau pour que ce soit plus digeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareille je lui rempli sans arret sa gamelle d'eau il a toujour soif a chaque je dit il se crois dans le desert ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu ça quelque part,mais le Bull avait mangé une éponge,donc il faut que tu l'as à l'oeil ruge ,ta Bullette..............car un chien avec une éponge dans l'estomac,a toujour soif !!!! zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne pareil elle boit beaucoup aussi mais bon je suis en altitude donc tan mieu lol banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller faire une echo renale pour depister toute polykystose, et faire un petit test urinaire (premieres urines du matin a jeun de la veille au soir a récuperer dans une casserole sterilisée) tu vas avec au labo d'analyses medicales et tu demandes le test de protéinurie sur créatinine (les remettre dans la meme unité)

si en dessous de 0.5 : indemne
si entre 0.5 et 1 : surveiller attentivement
si + de 1 : atteint

s'il est aux croquettes puppies; il n'est pas anormale que le resultat s'approche ou depasse légèrement (très legerement) le 0.5
ca coute moins de 5€ et ca peut sauver la peau de ton chien si atteint d'irc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 , surveille les reins, j'ai lu sur un forum qu'un chien de plus une chienne qui boit bcp devait etre suivie a ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...