Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaineros

Horrible vérité !!!

Messages recommandés

[b]
Bonjour,
vOila se que j'ai découvert dans une revue, horrible.
LA CRUAUTE ET LA CUPIDITE HUMAINE N'A VRAIMENT PAS DE LIMITE.






Halte a la connerie!!!
Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vue cette photo sur un site qui dénoçais ces pratiques je ne savais pas que c'était passer à la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibilee a écrit:
c' est immonde Evil or Very Mad ,

je me permet de faire tourner Sad

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de probleme,il faut devoiler la barbarie!!!!!!!
Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui moi aussi j ai vu deja sa mais bon c horrible , on sent prend a des animos car on a pas la force de s en prendre a kelk1 d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr oh ma tête! comment tu peux concevoir ceçi? pas de remèdes grrr
je me demande ce qu'est l'humanité?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi déja vu dans d'autre magazines grrr cela ma rendu malade de voir ça trop facile de s'en prendre à des êtres innofensifs grrr c'est eux q'on devrait se servir pour nourirles requins grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scie moi ça m' plairait bien d'planter le clown qui s' amuse à ça; ça m'plairait aussi de le voir s'balancer au bout de la ligne; pas d'pitié; j' aimerais aussi tenir le gars qq secondes entre mes pattes, fuck j' e raconte pas; la connerie n' a pas d' limites; pardonnez - nous, pôvres pêcheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était passé dans 30 millions d'amis

c'est a peine croyable que des personnes qui se disent humains puissent faire ce genre de monstuosité
raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
sans commentaires... je crois que tout l'monde à déjà bien résumé ce que je ressents... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu aussi ds un magazine de staffs et sur des forums! p'tin, la Réunion est loin mais c'est un département français, bor**** de m*****! que font les politiciens, les autorités? jusqu'où ira l'homme ds sa soif de barbarie?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que font les politiciens, les autorités


apparement, pas assez interessant pour gagner des voies, c est mieux de se ballader à longueur de journée dans les regroupements en tout genres en faisant des sourires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement cette pratique est vieille comme le monde!! et elle existe encore!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureuseemnt, comme le traffic de peaux d animaux, les chiens de labo et j en passe!!!
quelle monde cruel!!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bete c'est vraiment inaceptable de laisser faire de tels choses, j'en suis malade!! raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff, il y a tellement de choses horribles faites aux animaux que ça dépasse l'imagination de gens comme nous! je n'arrive pas à concevoir que des gens puissent faire des horreurs pareilles et bien dormir la nuit! j'espère que de l'autre côté, ils seront traités avec la même cruauté! sinon, vu que je ne crois pas du tout à la justice des hommes, ce serait désespérant! j'espère que c'est pas le néant de l'autre côté tellement ces actes barbares sur des hommes ou des animaux me révulsent! mais des fois, je m'interroge! grrr grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...